Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
10
15%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
60%

Nombre total de votes : 68

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Aujourd’hui, 16:18

Je mise sur une interview pour ne rien dire. A part qu'il est toujours "committed" au club.

Aujourd’hui, 16:20

si c'est au vélodrome c'est peut etre pour le futur naming, ca et le logo

Aujourd’hui, 16:28

Il n'a jamais tenu de conférence pour des évènements plus importants, il s'en est toujours tenu à des itw. Pour le logo, il aurait fait pareil. Pour le naming, je pense que c'est Juster qui l'aurait annoncé ou attendu un peu.
Là c'est clairement lié à la stratégie

Aujourd’hui, 16:30

Bon retour Kyril :fier:

Aujourd’hui, 16:31

Lui on peut le croire

Jean-François Pérès
@jfperes
·
7m
⚽️ C’est une conférence de presse “importante” que tiendra Frank McCourt ce vendredi 11h à l’Orange Vélodrome. L’actualité de l’OM est dense et sa prise de parole attendue mais son entourage ne souhaite pas en dire + sur les sujets ou annonces du propriétaire du club. RV demain.

Aujourd’hui, 16:32

peut etre avec des investisseurs alors, de toutes façons je ne le vois plus rester à l'OM bien longtemps, quand tu commences à dire que tu cherches des soutiens financiers c'est que tu te désengages

Aujourd’hui, 16:33

Soit c'est l'annonce du nouveau président, soit celui de l'arrivée d'un partenaire/actionnaire important.
J'avais parlé du Koweit en janvier par rapport à mon ressenti, on verra bien.

Aujourd’hui, 16:34

Herpès Léonard a écrit:peut etre avec des investisseurs alors, de toutes façons je ne le vois plus rester à l'OM bien longtemps, quand tu commences à dire que tu cherches des soutiens financiers c'est que tu te désengages

C'est clair !
Ses enfant s'en foutent de l'om, lui commence à prendre de l'âge.
Je pense que la meilleure stratégie pour lui c'est de faire rentrer un investisseur en conservant 40% des parts et les céder plus tard quand la valeur du club aura monté

Aujourd’hui, 16:47

Qui va investir sans être propriétaire du stade ?
Qui va investir sans être certain d'être en LDC ?
Qui va investir dans ce bourbier qu'est l'OM ?
Qui va investir à perte ?

J'ai du mal... Dsl.

Aujourd’hui, 16:55

etienne, la Qatar l'a bien fait avec le PSG avec les mêmes problématiques

Aujourd’hui, 17:19

Il a déjà fait une conférence de presse depuis son arrivée?
Je parle pas d’interview mais de conf

Aujourd’hui, 17:20

Quand il est arrivé, et quand Gaudin lui a dit de mettre les sous, cest tout

Aujourd’hui, 17:37

Y'a pas une rumeur (hormis pour le président de l'OM), timing de merde (on a un match le soir même), le Koweït, l'Arabie saoudite etc sont sous les drones ...
Encore un coup à se faire avoir, se connecter, taper l'OM sur google, Omlive ... Et ça va brasser du vent.

il y a 49 minutes

Pour annoncer l’arrivée d’un ancien pdg d’orange à la présidence d’après la Provence

il y a 46 minutes

Un proche de Saadé, je ne sais pas si c'est anecdotique...

Il est notamment l'administrateur qui représente CGA CGM chez M6.
https://www.wansquare.com/012-41712-Ste ... ez-M6.html

il y a 34 minutes

Ancien directeur de cabinet de Lagarde

il y a 34 minutes

il y a 21 minutes

spy a écrit:Lui on peut le croire

Jean-François Pérès
@jfperes
·
7m
⚽️ C’est une conférence de presse “importante” que tiendra Frank McCourt ce vendredi 11h à l’Orange Vélodrome. L’actualité de l’OM est dense et sa prise de parole attendue mais son entourage ne souhaite pas en dire + sur les sujets ou annonces du propriétaire du club. RV demain.

Vu qu'il n'en fait jamais des conférences de presse, oui, on se doute bien qu'il a des trucs importants à dire. Ce qu'on aimerait connaître, c'est le degré d'importance. C'est pas la même chose de dire "voilà le nouveau président" et "voila le nouvel investisseur qui reprendre le club à terme".
Répondre