[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
10
15%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
60%

Nombre total de votes : 68

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Bibpanda » 01 Avr 2026, 21:04

image(3).jpg
Modifié en dernier par Bibpanda le 01 Avr 2026, 21:08, modifié 1 fois.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar superolive » 01 Avr 2026, 21:06

Bibpanda, :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 01 Avr 2026, 21:09

J'ai corrigé et je me suis trouvé une passion pour jouer avec Grok.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Ryo Saeba » 01 Avr 2026, 23:09

Bibpanda a écrit:
image(3).jpg

La face du méchant dans inspecteur gadget!
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar pretender » Hier, 13:03

Arno26 a écrit:Le type était auditeur de l’after y a 10 ans
Ubuesque

Rien que ceci me dérange. Mais bon.
En soi, je n'ai rien contre Bouhafsi car il est plutôt bon journaliste, et il est passionné à la fois de football et de l'OM.

Maintenant, hormis ses réseaux, cela peut-il suffire ?

Désolé de dire que non.
Il n'a absolument pas la carrure qu'impose cette fonction, sans parler du fait qu'il n'ait aucune experience.
Je trouve l'idée mauvaise. Ca montre encore une fois qu'on fait n'importe quoi et qu'on n'est pas proche de se relever. Sans parler du fait qu'on ne risque pas d'être considéré sérieusement avec ce type de décision.

Prochain prez' du PSG, Cazarre...
Ce serait quasi dans le même ordre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » Hier, 13:52

Qu'il soit plutôt bon je n'en doute pas, par contre de là à le qualifier de journaliste je pense que tu t'emballes un peu
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Johnny Rotten » Hier, 14:03

pretender a écrit:
Ubuesque

En soi, je n'ai rien contre Bouhafsi car il est plutôt bon journaliste, et il est passionné à la fois de football et de l'OM.

Désolé de dire que non.
Il n'a absolument pas la carrure qu'impose cette fonction, sans parler du fait qu'il n'ait aucune experience.
Je trouve l'idée mauvaise. Ca montre encore une fois qu'on fait n'importe quoi et qu'on n'est pas proche de se relever. Sans parler du fait qu'on ne risque pas d'être considéré sérieusement avec ce type de décision.

Donc tu considères cette proposition de Riolo comme une décision du club de positionner Bouhafsi comme le principal candidat pour prendre la présidence du club c'est ça ?
Je trouve dommage que beaucoup de monde (pas seulement toi) prend chaque tweet ou chaque message comme une information sûre et certaine...
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » Hier, 14:10

boodream a écrit:Qu'il soit plutôt bon je n'en doute pas, par contre de là à le qualifier de journaliste je pense que tu t'emballes un peu

Je me doutais que tu me répondrais de la sorte. Sur le fond, tu n'as pas tort. Commentateur plutôt, ou relayeur d'informations.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » Hier, 14:11

Johnny Rotten a écrit:
pretender a écrit:
Ubuesque

Désolé de dire que non.

Donc tu considères cette proposition de Riolo comme une décision du club de positionner Bouhafsi comme le principal candidat pour prendre la présidence du club c'est ça ?
Je trouve dommage que beaucoup de monde (pas seulement toi) prend chaque tweet ou chaque message comme une information sûre et certaine...

Je pense que Riolo a ses sources et que ce n'est pas sorti de nulle part.
Maintenant, sur l'avis de Riolo sur Bouhafsi, c'est autre chose (je sais que tu ne le dis pas) et c'est un avis que je ne partage pas non plus.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » Hier, 15:08

Pour présider un club comme l'Om, il faut quelqu'un qui connaisse le club, qui connaisse l'exigence que doit avoir une institution du football français et européen, doit connaître les arcanes du pouvoir du football français, doit avoir aussi une aura internationale. On peut cîter très peu de personne qui ont ce profile, il y a Platini, Wenger, Dédé mais certainement pas un arriviste du type de Bouafsi c'est la fusion entre Eyraud et Longoria.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » Hier, 18:29

Je ne doute pas que Riolo ait ses sources puisque sa source c'est l'intéressé lui-même qui a très envie de se placer parce que c'est la merde là où il travaille actuellement.

Je pense que les noms qui sortent tôt dans le processus comme ça sont des noms qui ne sont pas forcément bien placés et qui donc jouent le tout pour le tout en s'agitant.

C'est pour ça que je ne crois pas non plus en les deux autres noms qui sont sortis.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Précédente

Retourner vers Foot masculin