Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
10
15%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
60%

Nombre total de votes : 68

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Hier, 21:36

L’entrée au capital de saade serait la meilleure chose qui puisse arriver
On va prier

Hier, 21:40

Le stade est la propriété de la Mairie de Marseille. Il me semble que le club n'a pas son mot à dire concernant le naming.

Frank McCourt ne nous a pas habitué aux conférences de presse.
Jusqu'à présent, et même pour les nominations, il se contentait d'un communiqué de presse. Je ne pense donc pas qu'il se déplace pour annoncer la nomination de Stéphane Richard...

Hier, 22:04

Comme vous, je suis assez étonné que FMC fasse une conférence de presse pour juste annoncer le président.
Ce sera peut être le cas mais j’en attends autre chose.

Hier, 22:25

Il n’avait pas fait de conférence pour l’introduction de Longoria après l’éviction d’eyraud? De même pour ce dernier à son arrivée après le rachat? Je n’ai plus le souvenir de comment cela s’est passé…

Le stade propriété de la ville mais ils ont signé un accord avec l’OM pour la gestion par le club du stade sur X année il me semble ? On touche même des sous quand le stade est loué pour des concerts je crois.

Hier, 22:33

L'OM a la gestion du Vélodrome. C'est eux qui gèrent les concerts par exemple (via leur filiale Mars360). Pour le naming, ça m'étonnerait pas que ce soit la même chose désormais.

En contrepartie, l'OM Verse un loyer à la ville avec des parts variables suivant ses revenus, et j'imagine un droit de regard tout de même.
Répondre