Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
10
14%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
19
27%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
59%

Nombre total de votes : 70

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

11 Mai 2026, 14:48

Il vaudrait mieux car une saison se prépare en amont pour fixer les objectifs.

11 Mai 2026, 14:49

En tout cas un petit parcours de C3 ne me déplairait pas.

11 Mai 2026, 15:12

Vous découvrez l’OM?
Evidemment qu’on n’a pas encore l’entraîneur de la saison prochaine
Y a 72h Lorenzi avait un accord avec Nice

11 Mai 2026, 16:38

Arno26, pour le coup on n'est pas les seuls non plus

11 Mai 2026, 17:45

Arno26, ce serait en effet étonnant que le DS n'exige pas d'avoir la prérogative de choisir l'entraîneur qui signera donc après. Cela étant, il serait étonnant aussi que le DS n'ait pas en tête une idée plus ou moins compliquée à réaliser. Si c'est un entraîneur en fin de contrat, ça peut aller très vite dès la fin du championnat.

Perso, je signerais pour un binôme Lorenzi/ Genesio. Les deux ont fait leurs preuves en L1.

11 Mai 2026, 17:57

Gastibelza, Genesio il est rincé à Lille, chez nous il tiendra 6 mois. Je ne sais pas si c'est une bonne idée

11 Mai 2026, 18:04

Oui je pense aussi que mentalement genesio ne supporterait pas le bordel
Il est très soupe au lait

11 Mai 2026, 18:09

Arno26, ouais il a d'ailleurs voulu démissionner plusieurs fois cette année aussi (pas pour rien qu'il veut se casser), ca s'est tassé parce que c'était à Lille, mais chez nous, on sait les proportions que ça prend

11 Mai 2026, 18:19

A part Galtier, je vois pas grand monde pour venir dans ce merdier qu'est notre club.
Qui ait envie de venir et surtout qui soit capable de tenir dans ce bordel

11 Mai 2026, 19:35

Quand je vois qu'on ressort les "casseroles" de Lorenzin alors qu'il n'est même pas sonné alors que' bizarrement c'était silence radio sur le sujet de la part des gentils brestois quand il devait signer à Nice, je me dis que Galtier, qui serait selon moi une très bonne idée, va se faire méga allumer à cause de ce qui s'est passé à Nice s'il vient.

11 Mai 2026, 20:30

Un profil de coach intéressant pourrait être Adi Hutter

11 Mai 2026, 22:05

boodream a écrit:Quand je vois qu'on ressort les "casseroles" de Lorenzin alors qu'il n'est même pas sonné alors que' bizarrement c'était silence radio sur le sujet de la part des gentils brestois quand il devait signer à Nice, je me dis que Galtier, qui serait selon moi une très bonne idée, va se faire méga allumer à cause de ce qui s'est passé à Nice s'il vient.

Quoi qu'il arrive, les médias ressortiront des casseroles pour tous. Et au pire, ils trouveront bien le moyen d'en inventer en interviewant un joueur ou un agent ou un autre dirigeant avec lequel il n'a pas été ok.
Répondre