boodream a écrit:Il a dit qu'il suivrait des dossiers jusqu'à sa prise de fonction ET aussi après même si sa priorité serait le club. Je ne trouve pas ça tolérable.
Je confirme. Ca m'a choqué aussi. Tout comme il est au board d'un groupe africain. Même si il n'est pas dirigeant exécutif, c'est une activité qui prend du temps aussi. Et c'est pas comme si les boards en afrique du sud tous les mois c'était la porte à côté... et t'y vas pas pour 1h.
Maintenant je trouve qu'il y a beaucoup de faisceaux autour du club qui laissent de + en + penser qu'il va y avoir de nouveaux investisseurs. Ca rejoint ce que disait Benatia au trophée des champions. Bientôt d'autres personnes seront à notre place.
Est-ce que Stéphane Richard 64 ans à temps partiel est une solution de très longue durée ? Je n'en suis pas sûr.
Et accessoirement sa vie, son appart' et sa famille sont à Paris. Même si il a une maison secondaire et fait beaucoup d'allers retours avec Marseille.
Suis d'ailleurs étonné que personne l'ait relevé pendant la conf et lui ait demandé si il allait vivre à plein temps à Marseille.
Enfin vous n'avez pas relevé le petit tic de McCourt quand il a dit qu'il ne s'attendait pas à un tel investissement à son arrivée en 2016