Modérateur: Modérateurs

Dragan a écrit:Edito de @lequipe ce matin :Information"Dans l'histoire du foot, il est arrivé que des clubs tirent profit d'une nouvelle austérité et d'une stabilité subie. Mais cela ne colle pas avec l'OM, avec ses ressorts et son histoire, et il ne peut pas exister de stabilité quand la moitié des joueurs majeurs sont partis."
C'est vraiment mal connaître l'OM et ses supporters de penser que cette situation va être acceptée.
Et c'est être trop loin de l'histoire du club que penser que ça va passer crème pendant 1 an.
Je ne sais pas comment ni où mais ça va secouer fort dans quelques semaines/mois.

boodream a écrit:C'est vrai que notre recrutement à base de Johnny Ecker libre et Fabio celestini avec juste un bon coach, comme cette saison tiens, avait fait trembler l'Europe.
Et à l'époque on avait pas de merdes comme Paixao et Gouiri mais des cadors comme Cyril Chapuis et Lamine Sakho.
Vraiment l'équipe actuelle joue le maintien en 8e division je pense.

spy a écrit:Vanbuyten qui a été pendant ce laps de temps le meilleur dc de l’histoire du club et

Kenshi a écrit:Je pense que personne n'accepte l'idée que l'OM devienne un club lambda. Je pense justement que certains se disent que ça sera toujours un club unique, et que c'est une des raisons pour lesquelles je crois qu'on saura rebondir après une période d'austérité.

Dragan a écrit:pouget, sauf que la majorité d'entre nous n'est pas capable de l'accepter.
Certains ici semblent ok (je leur tire mon chapeau). Mais pas la majorité des supporters. Ca ne peut pas marcher + de quelques matchs cette histoire de viser le milieu de tableau, zéro recrue et perdre tous ses meilleurs joueurs.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Google [Bot], Pix, Ryo Saeba et 135 invités