Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 19:09


8) :eyraud:

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 20:03

pretender, il n'a pas dit qu'il fallait attendre 3 ans pour avoir des résultats, il a dit que son travail était de se projeter à 3,5,7 ans. Il parle comme un vrai patron qui a un business plan. Il sait où il veut être dans 7 ans avec l'OM. RLD ne savait pas qui il avait nommerait préz dans 7 minutes après avoir perdu un pari.

Quand Aulas fait ça à Lyon on éjacule tous, mais chez nous on préfère se faire sodomiser par les LD qui gèrent selon leurs humeurs hormonales? Je n'y crois pas. Etre "marseillais" ca veut certainement pas dire être débile hein. Sauf cas particulier :tonini:

Etre passionné, ce n'est pas être con. Surtout que tu parles sans cesse des supporters mais j'aimerais savoir à quels mordus tu fais référence? Ceux qui viennent au vel 3 fois par an? Ceux qui passent les matchs à faire des selfies? Ceux qui viennent avec des maillots du Real ou de Chelsea?

Pourquoi la passion ca marcherait juste pour justifier de casser les couilles du monde avec une hystérie absurde mais ça ne marcherait plus pour remplir le stade ou faire des abos sans attendre l'effectif comme un petit consommateur fifa de merde?

Tout ce que je dis n'es évidemment pas contre toi, tu l'auras compris, c'est juste que ça me gave cette passion à géométrie variable juste quand ça arrange les gens.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 20:10

gigi a écrit:pretender, c'est plutôt un ADN de footix ou de génération zapping/twitter/bling bling qui veulent tout, tout de suite.
Suffit de voir les jugements de nombreux journaleux parigots blasés par les Réal, Bayern et Qatar qui décrètent que le projet de l'OM est une blague sous prétexte de pas pouvoir balancer un milliard sur les 2-3 prochains mercatos...

Mais +1000 bordel.

On se piffre depuis des années des "ah j'aimerais tellement un Aulas", et là un mec te dit qu'il a une vision structurée (on verra si c'est vrai) et qu'il se chie pas dessus parce qu'il a pas fait son mercatix précoce pour faire plaisir à Pierre Ménès, et on devrait s'en plaindre?!

Moi je le critiquerai quand il fera de la merde. Comme quand il a pris Sertic. En revanche, c'est juste la quatrième dimension de pleurer parce qu'il annonce ne pas vouloir nous prendre pour des cons.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 20:17

Y'a un an on aurait vendu notre mère pour être dans cette situation

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 20:34

Ouais, je viens de revoir le début de la conf' et ennéfé, il se peut que j'aie quelque peu projeté mes angoisses sur les attitudes de JHE qui avait peut-être effectivement plus l'air agacé que perdu.

Keep calm and wait & see :tisane:

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 20:37

Attention à ne pas se faire berner par la minorité qui braille. 98% des supporteurs de l'OM, footix compris, sont satisfaits du travail et du sérieux de JHE et de Zubi. Ne pas confondre impatience et mécontentement. Les plus jeunes nourrissent tellement d'espoirs qu'ils veulent voir des noms de suite, ça ne signifie pas qu'ils sont prêts à brûler le projet.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 20:42

Vodevil, je suis bien mais c'est surtout qu'il va lui arriver de merder, forcément, et que là on gueulera. Je capte pas qu'on passe d'un stade docile avec les LD jusqu'à très tard (et avec 40 000 abonnés après deux saison de suite 15émes) à une CATASTROPHE INDUSTRIELLE.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 20:45

boodream, le jour où il se loupe, on se rappellera les jours heureux passés avec Anigo, Labrune, Marchand & Co et on oubliera. Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console, non ? :lol:

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 20:48

boodream, tu peux passer à l'acronyme CI, ça te fera gagner du temps :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 20:52

Ou alors carrément un smiley, du genre...

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 22:13

Vodevil a écrit:Notre projet est basé sur des principes pour lesquels on est prêt à mourir, même si pour cela on doit faire 0 recrue. :eyraud: 8)

j'aime, si le gars arrive a tenir ce cap pendant des annees sans se laisser griser y aura forcement des resultats et surtout une base solide

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 23:55

Betsamee, oui oui des années, je veux un CDI ! :boli:

Re: Working class Eyraud

27 Juin 2017, 00:43

Le plan à Monaco était pas si mal au final non plus, donc comme quoi, injecter pas mal de fric au départ et faire rêver les supporters peut aussi se conjuguer avec un vision à long terme. Et il faut rajouter qu'ils partaient de ligue 2 et sans compétition européenne ils ont pris Falcao.

Re: Working class Eyraud

27 Juin 2017, 00:44

Ça a déclenché un cercle vertueux de jeunes talents attirés par le club.

Re: Working class Eyraud

27 Juin 2017, 00:57

dxd92, leur gros mercato (avec Falcao, James, Moutinho etc) c'est 150 millions d'investissement. Entre cet hiver (Payet, Sanson, Evra, Pascal Boisseau) et la centaine de millions annoncée cet été, notre investissement est certes appelé à être similaire, mais la fiscalité monégasque est un incroyable avantage par rapport à nous et leur donnait vraiment une capacité d'attraction supérieure à la notre, sans compter l’explosion du marché depuis 2-3 ans qui fait que tout est plus cher aujourd'hui. Donc on peut se comparer à Monaco mais uniquement jusqu'à un certain point. De même qu'on est un peu dans le même cornner que Lyon mais Lyon a ne avance considérable sur l'actif joueur et la formation.

Donc on est obligés d'inventer notre modèle à nous, avec nos contraintes à nous.

Re: Working class Eyraud

27 Juin 2017, 07:36

Sortir une photo d'une boîte de thé dans son powerpoint et inviter les supporters tout autant que les journalistes à en prendre pour se détendre, je trouve ça énorme. Je suis fan. C'est un peu comme s'il Luke Skywalker avait sorti son sabre laser à une réunion de Rebelles. "Ba quoi, les gars, j'suis un Jedi, on m'fait confiance, on s'détend ;)"

Jamais vu un président faire ça. En France, y a Aulas qui est fort dans son genre, mais il est théatral, un peu grossier et bourrin je trouve, le bon français qui gueule comme un veau, qui voit les torts des autres, pas les siens, pas fan de son style. Par contraire le style Eyraud, j'adhère complet. À mon avis, on va en voir des casses et des contre-casses avec lui ...

Re: Working class Eyraud

27 Juin 2017, 07:57

On passe d'un président qui faisait son mercato avec les agents à un président qui fait un travail de fond avec un directeur sportif, c'est vrai que ça peut déstabiliser. Ça va moins vite, mais au final le résultat ne peut-être que meilleur et plus sain pour le club. Après, il faut accepter qu'on ne récoltera peut-être les fruits de ce travail que dans 2-3 ans.

Re: Working class Eyraud

27 Juin 2017, 10:37

Ça me dérange pas d'attendre quelques saisons tant que le club est structuré, car c'est là le plus important. On devrait pouvoir lutter pour la 2/3ème place cette saison avec des ajustements en défense et un très bon attaquant. Il faut que les mercatix/footix de la #TeamOM appelés Thauvinho/CabellaLeSangLeFraté ferment un peu leurs grandes gueules et laissent le staff bosser sereinement.

Re: Working class Eyraud

27 Juin 2017, 12:57

Chris Red a écrit:Sortir une photo d'une boîte de thé dans son powerpoint et inviter les supporters tout autant que les journalistes à en prendre pour se détendre, je trouve ça énorme. Je suis fan. C'est un peu comme s'il Luke Skywalker avait sorti son sabre laser à une réunion de Rebelles. "Ba quoi, les gars, j'suis un Jedi, on m'fait confiance, on s'détend ;)"

Jamais vu un président faire ça. En France, y a Aulas qui est fort dans son genre, mais il est théatral, un peu grossier et bourrin je trouve, le bon français qui gueule comme un veau, qui voit les torts des autres, pas les siens, pas fan de son style. Par contraire le style Eyraud, j'adhère complet. À mon avis, on va en voir des casses et des contre-casses avec lui ...

ca n'a bien fait rire

Mais attention que ca lui revienne pas en pleine tronche à partir de septembre ce genre de trucs

Faut assumer derrière par les actes du club

Re: Working class Eyraud

27 Juin 2017, 19:49

Répondre