Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:11

Ah bah déjà on est passé de "remporter la ligue des champions à terme" à "se qualifier pour la ligue des champions à terme". C'est bien ils ont dû piger que certains éléments de communications de l'année écoulée étaient moyennement passés :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:16

Sérieux, la présentation de Valère sur "Amicalement Vôtre" :shock:

Même quand les gamins de mon beauf l'ont fait pour son anniv' de mariage je trouvais ça terriblement ringard et déjà-vu.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:16

Kenshi, marche impecc' chez moi, d'ailleurs c'est bien foutu avec les slides qui prennent tt l'écran quand nécessaire et JHE en vignette.

Information
"Zubi est à l'étranger ajd mais je ne vous dirai pas dans quel pays"@JHE... :segue:

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:18

peezee, Ca a fini par arriver pour moi aussi :wink:

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:20

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:33

Information
Gomis ne sera bel et bien pas olympien la saison pro

:eyraud:

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:37

"Le sujet du jour n'était pas le mercato estival"@JHE, ceci alors que le slide qui était affiché depuis 10mns avant le début de la conf. disait juste : "MERCATO ESTIVAL"... :pong:

Sa manière ferme de s'exprimer face aux journalistes et un léger sourire en coin ça dégage une sorte d'assurance, de "je vous emm... dans les grandes largeurs vous et vos questions ALC"... :lol:

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:40

En tout cas la conf était moins détendues et moins pompeuse que les précédentes. Cette fois on pourra pas dire que Eyraud a vendu du rêve.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:42

Et tant mieux.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:44

Moi il m'a inquiété. Il avait l'air très mal à l'aise, gêné aux entournures.

Sa réaction quand on lui a demandé s'il était surpris des prix pratiqués, sa façon de dire que ce serait trop facile de charger l'administration précédente tout en laissant clairement sentir que oui, c'était leur faute, le fait d'inclure les achats de joueurs programmés dans les renforts de l'équipe... Tout ça ne sentait pas le mec sûr de ce qu'il est en train d'accomplir sur ce mercato... :?

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:45

Je tenais à faire une déclaration:

Je suis officiellement inquiet! redaface2

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:45

gigi, ouais on voit bien que 9 mois de présidence l'ont déjà fait retomber de son nuage rempli de promesses fantastiques, il commence à prendre la mesure du taff à effectuer et de la distance qui sépare l'OM actuel des sommets - et comme dit Zoreilles c'est tant mieux !

Pour le reste je saurais pas analyser sa gestuelle ses expressions du visage etc... pour dire s'il est préoccupé ou pas, ce qui est certain c'est que "la vie en rose" c'est bel et bien terminé. ^^

Par contre j'ai pas compris qu'aucun journaleux ne le reprenne sur son "je vais bien tout va bien la campagne d'abonnement se passe mieux que prévu" en lui demandant pourquoi alors il avait décidé de prolonger cette campagne... :-k

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:45

gigi a écrit:En tout cas la conf était moins détendues et moins pompeuse que les précédentes. Cette fois on pourra pas dire que Eyraud a vendu du rêve.

Il etait meme tres tendu j'ai trouve sur les questions mercato.

N'a pas repondu sur Vainqueur au passage :-k

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:48

Sans compter qu'il était question d'une surprise avec la présentation de Valère et qu'il n'y a même pas eu d'allusion à une prochaine arrivée... on le sentait nettement moins conquérant.

Fin de la période de grâce ?

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:49

Ca fait 9 mois qu'on est dans la com' pour la saison 2017-2018, place aux actes désormais, on verra où on en sera dans 1mois, mais tout ce que je peux dire c'est qu'aujourd'hui, il est loin de m'avoir rassuré le père Eyraud

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:51

Il ne m'a pas trop rassuré.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:51

selfmade footix a écrit:Sans compter qu'il était question d'une surprise avec la présentation de Valère et qu'il n'y a même pas eu d'allusion à une prochaine arrivée... on le sentait nettement moins conquérant.

Fin de la période de grâce ?


Et ça venait d'où cette histoire encore de surprise ? De JHE ? Non de médias merdiques qui n'ont rien à dire.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:53

Il n'a jamais parlé de recrue surprise, ni d'attaquant à 50m€, ni d'avoir toutes les recrues à Juin

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:55

koni, je sais bien, mais là, ça sentait vraiment la joie forcée d’accueillir Valère pour masquer la sinistrose derrière.

Très mauvaise impression, même si j'espère me tromper.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:57

koni, c'était le plan à l'origine... Germain ca fait 10 jours qu'on sait que c'est fait.
Répondre