Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 16:59

Je l'ai trouvé tendu ouais

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:00

On s'en sortira jamais. Meme avec une direction serieuse qui semble bosser. Et dans la discrétion...

Non, on veut tout, tout de suite. Et tout brûler si ce que les médias nous ont fait miroiter ne se concrétise pas avant le mois de juillet.

Alors bien sûr qu'on ne fermera pas les yeux sur tout et qu'on sera attentif à ce qui se passe...mais putain...

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:02

Nicodoc, c'est ça l'OM aussi :wink:

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:03

Nicodoc, en meme temps :macron: ca fait des mois que JHE repete que cet ete le mercato est primordial (nous aussi, mais lui le premier :mrgreen: )

Donc c'est normal qu'on soit un peu comme ca :miam: en ce moment.

Mais apres meme s'il etait tendu il aussi repete qu'il etait confiant. Germain est une premiere bonne recrue. Attendons la suite.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:04

Pancho11 a écrit:Je l'ai trouvé tendu ouais


Tendu car il doit en avoir marre des footix de Twitter qui passent leur temps à pleurer car on a pas recruté 6 joueurs après deux semaines de mercato.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:05

Et cadeau :mrgreen:



Ca c'etait pas mal quand meme ce petit clin d'oeil :lol:

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:06

On peut aussi penser que JHE a pigé que la communication qui avait cours pendant la saison (annonce du budget transfert, volonté d'être rapidement performant sur le plan européen, ect) était toute moisie et qu'ils essayent de calmer un peu le jeu. Garcia l'a beaucoup fait également juste après la fin de la saison, rappelant que c'était long, que la saison prochaine l'objectif serait d'être dans les 4, ect.

Par contre moi ça me soule un peu de les voir rappeler les années LD pour mettre en avant leur bilan (le coup de comparer la thune dépensée en 10 ans pour les transferts avec ce que eux ont fait depuis le début de la saison). Rien de grave hein, mais je crois qu'on sait tous très bien d'ou on vient, et ça me plairait pas mal que la direction ne se serve pas de ces années noires.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:08

ham38, juste un truc. Quel entraineur au monde est content de ne pas son effectif le plus tôt possible? On a de grosses échéances qui arrivent qui vont être primordiales pour la suite.

On perd Gomis et Vainqueur, deux gros éléments de la saison dernière, logique qu'on lui demande de recruter du lourd derrière hein.

Qu'il ait un peu la pression c'est pas plus mal.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:08

Ça se trouve il est très, très, mais TRÈS agacé par ce qu'il voit sur les RS, une sorte d'envie de meurtre alors qu'il doit estimer faire un super boulot pour l'OM (et c'est sûrement le cas qui plus est), d'où son air blasé et ses réponses acidulées.

Il savait pas qu'un supporter c'est ingrat avant toute chose ? :mrgreen:

Faudrait pas qu'il nous pète un câble là c'est pas trop le bon moment ^^.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:09

ham38 a écrit:
Pancho11 a écrit:Je l'ai trouvé tendu ouais


Tendu car il doit en avoir marre des footix de Twitter qui passent leur temps à pleurer car on a pas recruté 6 joueurs après deux semaines de mercato.


Oui, espérons que ça ne soit que de l'agacement. [-o<

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:09

peezee, En tout cas il a visiblement entendu ton coup de gueule : 12 ans c'est trop long.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:10

Kenshi, ouais enfin il y a tellement de mal à dire sur la direction précédente que je le trouve soft moi :lol:

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:10

peezee a écrit:Ça se trouve il est très, très, mais TRÈS agacé par ce qu'il voit sur les RS, une sorte d'envie de meurtre alors qu'il doit estimer faire un super boulot pour l'OM (et c'est sûrement le cas qui plus est), d'où son air blasé et ses réponses acidulées.

Il savait pas qu'un supporter c'est ingrat avant toute chose ? :mrgreen:

Faudrait pas qu'il nous pète un câble là c'est pas trop le bon moment ^^.

Tu veux dire comme lui sur twitter ? :mrgreen:

:aulas2:

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:10

Kenshi, :lol:

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:16

Dragan a écrit:Et cadeau :mrgreen:



Ca c'etait pas mal quand meme ce petit clin d'oeil :lol:

Bon je crois que Peezee va être obligé d'en faire un smiley. Perso j'en aurais pas mal besoin pour accompagner mes réponses aux nombreux psychotiques du forum.

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:17

Kenshi, en fait, c'est le fait qu'il rappelle les investissements du passé par rapports à ceux déjà effectués, qui me rassure pas. Quand on commence à se justifier, c'est pas toujours positif.
J'ai pas de toute sur la qualité de l'équipe qu'on aura, mais je m'exciterai peut-être moins sur une grosse pointure.
Sauf si c'est encore un coup de com 8)

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:20

Emmental, surtout que les contextes sont littéralement différents (je parle des timings), RLD au début a lui aussi investit pas mal, avant de lâcher l'affaire. On sait bien que les LD en avaient plus rien à cirer de ce club, c'est aussi pour ça que McCourt l'a récupéré pour une poignée de moule

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:24

:tisane: :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:27

Dragan a écrit:Et cadeau :mrgreen:



Ca c'etait pas mal quand meme ce petit clin d'oeil :lol:

Au prochain PowerPoint, ce sera


peezee a écrit:Il savait pas qu'un supporter c'est ingrat avant toute chose ? :mrgreen:

T'es salaud de t'attaquer au physique de Jester! :shock: ....... 8-[ ...... :peur:

Re: Working class Eyraud

26 Juin 2017, 17:28

peezee, moi c'est pas le mercato qui m'empêche de dormir mais ça me ferait pas de mal en ce moment :cry:

Mais avec tous ces négatifs autour de nous, je vais finir par perdre mon optimisme
Répondre