[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 06 Déc 2018, 00:11

Dragan, je suis d'accord avec toi, mais c'est facile à dire après coup. A ce poste on a Rolando que tu aimes tant et Rami trentenaire même s'il n'arrive pas à se comporter en patron cette saison. Aller chercher un jeune ca avait un sens et d’ailleurs la piste Caleta-Car n'a pas été mal accueillie ici quand elle est sortie.

Le problème est effectivement que le prix est démeusuré par rapport aux garanties apportées par le joueur dans l'immédiat, là on est tous d'accord.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55500
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Remind » 06 Déc 2018, 00:22

J’aimerzis Bien l’entendre dans les jours qui viennent lui...
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Working class Eyraud

Messagepar oukimaya » 06 Déc 2018, 00:31

Remind a écrit:J’aimerzis Bien l’entendre dans les jours qui viennent lui...


Pourquoi ? On est à 3 points du podium :eyraud:

Dans les moments compliqués , on ne l'a jamais entendu , c'est assez bizarre d'ailleurs , le mec ne fait des déclas que lors des victoires...
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18214
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Working class Eyraud

Messagepar dxd92 » 06 Déc 2018, 04:07

C’est une trompette. Il apprend, il apprend, mais n’applique pas...
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7183
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Working class Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 06 Déc 2018, 08:10

oukimaya a écrit:
Remind a écrit:J’aimerzis Bien l’entendre dans les jours qui viennent lui...


Pourquoi ? On est à 3 points du podium :eyraud:

Dans les moments compliqués , on ne l'a jamais entendu , c'est assez bizarre d'ailleurs , le mec ne fait des déclas que lors des victoires...

Un Labrune à lunettes en somme
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Working class Eyraud

Messagepar Rocca » 06 Déc 2018, 08:14

La brune faisait des déclas aussi quand on perdait “ mais ça fait 3 ans que je vous dis qu’on n’a plus rien... c’est extraordinaire”
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Working class Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 06 Déc 2018, 08:17

C'est pas Eyraud qui s'est gargarisé de la première mi-temps contre le PSG récemment ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Working class Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 06 Déc 2018, 16:34

Encore une fois, mes plus hautes félicitations pour ta clairvoyance et lucidité d'avoir prolongé l'idole de Rome "Er soliste piagnone"
Entre ça et l'abominable époque d'UEFA cup, je ne suis pas prêt de m'en remettre.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 08 Déc 2018, 18:28

Information
L’état-major de l’OM a décidé de réagir après les mauvais résultats. Selon les informations de RMC Sport, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a pris la parole devant ses joueurs ce samedi matin à la Commanderie, alors que le club reste sur trois matchs sans victoire, dont deux défaites (4-0 à Francfort, 0-0 contre Reims, 3-2 à Nantes).

Le boss de l’OM a convoqué tous les joueurs et tout le staff marseillais au bâtiment sportif du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Il a délivré son message mais aussi celui de l’actionnaire Frank McCourt. Selon un témoin de ce discours, le président marseillais s’est exprimé avec un ton déterminé et très ferme en réclamant à ses joueurs "une réaction d’orgueil, une réaction d’hommes". "Vous pouvez, vous devez faire mieux", leur a-t-il expliqué.

Le club et les supporters en droit d’attendre une réaction

Jacques-Henri Eyraud a quand même tenu à relativiser en rappelant que l’OM n’était qu’à quatre points de la deuxième place, mais en ajoutant cependant que le club et les supporters étaient en droit d’attendre une réaction des joueurs. Le président marseillais a conclu en rappelant que l’OM avait connu une grande saison l’an dernier grâce à la force collective de ce groupe et qu’il fallait conserver ces valeurs pour revenir le plus rapidement possible au niveau attendu.

Un discours qui semble avoir été entendu et apprécié par le groupe, comme le raconte un autre témoin: "Depuis quelques jours, on n’avait pas entendu le président et son coup de gueule nous rappelle nos devoirs. C’est toujours bien d’entendre plusieurs voix et pas que le coach qu’on entend tous les jours."

Zubizarreta avait déjà parlé aux joueurs

Vendredi, c’est le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, qui s’était confié auprès du groupe. L’Espagnol avait tenu à s’exprimer devant les joueurs en leur rappelant les attentes qui règnent sur ce groupe, mais aussi en partageant quelques conseils grâce à son expérience. "Si vous oubliez les valeurs du collectif, les valeurs d’un groupe, pour ne penser qu’à vous, l’équipe ne réussira pas et même individuellement, vous n’arriverez à rien", lâché l’ancien gardien et directeur sportif du Barça.

L’état-major de l’OM a profité du report du match contre Saint-Étienne, qui devait avoir lieu ce dimanche soir, et donc du non-déplacement pour parler avec ses joueurs.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76449
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Working class Eyraud

Messagepar Odd » 08 Déc 2018, 18:44

Sans les gilets jaunes il serait resté muet du coup :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Working class Eyraud

Messagepar Arno26 » 08 Déc 2018, 22:15

Les mecs ont besoin que JHE leur dise qu’ils doivent faire mieux, c’est triste
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19150
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 13 Déc 2018, 00:01

On ne peut qu'admirer Lyon ce soir, et mesurer toute la différence entre eux et l'OM Labrune bis project :eyraud: :garcia:


Mais bon, l'essentiel c'est que saviez-vous que le ballon d'or?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55500
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 13 Déc 2018, 00:08

Il y a rien à admirer pour moi. En revanche, je sais depuis plus d' 1 an que Tisanotor comprend queudalle au foot.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 13 Déc 2018, 00:10

C'est normal que tu banalises. Napoli a passé les poules aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55500
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 13 Déc 2018, 00:12

Je banalise rien. J'en ai rien à branler des autres clubs français, moi c'est que l'OM qui m'intėresse en France.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 13 Déc 2018, 00:20

Et du coup ça t'emmerdes pas en voyant Lyon de te dire que l'idée selon laquelle l'un de tes clubs ne POUVAIT RIEN FAIRE c'est une escroquerie?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55500
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar peezee » 13 Déc 2018, 00:26

Lorenzin' a écrit:Il y a rien à admirer pour moi. En revanche, je sais depuis plus d' 1 an que Tisanotor comprend queudalle au foot.

que dalle étant encore un gentil euphémisme le concernant, d'où le transfert décisionnel complet à King Rudolf. :garcia:

Encore un match couillu de ces conn*rds de lyonnistes, qui s'offrent un 1/8ème de LdC mais avec 8 points au compteur alors qu'ils avaient entamé les poules par une victoire à City (d'une insigne médiocrité ce soir-là, je m'en remets tjours pas :shock:).

Meanwhile, back at the ranch... :eyraud: :zubi:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96478
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Working class Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 13 Déc 2018, 00:45

Boordream, moi ce qui m'emmerde surtout c'est qu'il a prolongé le guitariste du foro Italico pour une période qui va laisser le club dans une situation d'immobilisme avec peu d'espoir de franchir une nouvelle étape. Voilà ce qui m'emmerde le plus.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 13 Déc 2018, 01:00

Aucune prolongation n'a jamais empêché personne d'être viré. Et tout amoureux qu'il soit, si Garcia ne fait pas podium, le binoclard n'aura plus le choix.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55500
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar gaby » 13 Déc 2018, 09:32

Je suis pas sûr qu'Aulas s'y connaisse énormément en foot, de même que Tapie n'était pas une pointure tactique non plus. Ce n'est pas leur métier et ce n'est pas ce qu'on leur demande.

On leur demande de s'entourer de personnes compétentes et de marquer leur autorité. Ce sont des chefs d'entreprise, pas des techniciens. Le problème n'est pas là. Si Zubi tenait vraiment son rôle et Garcia restait cantonné au terrain, ça fonctionnerait très bien.

Le problème c'est que Garcia fait la pluie et le beau temps et qu'Eyraud ne dit rien. Alors que c'est là où on l'attend. On doit être la seule entreprise de France où les décisions émanent du bas de l'échelle. C'est n'imp'
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités

cron