[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

Messagepar pouget » 13 Déc 2018, 10:55

boodream a écrit:On ne peut qu'admirer Lyon ce soir, et mesurer toute la différence entre eux et l'OM Labrune bis project :eyraud: :garcia:


Mais bon, l'essentiel c'est que saviez-vous que le ballon d'or?


D'ailleurs ils ont conservés Genesio contre vents et marées
on est sur la bonne voie, j'y crois perso
pouget
Newbie
 
Messages: 425
Enregistré le: 17 Mai 2010, 14:32

Re: Working class Eyraud

Messagepar Betsamee » 13 Déc 2018, 12:09

gaby, Tapie s'y connaissait vachement et il a jamais hesite a interferer dans le travail des personnes competentes dont il s'est entoure . Raymond la science et meme Beckenbauer peuvent en temoigner :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69233
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Working class Eyraud

Messagepar gaby » 13 Déc 2018, 12:26

Betsamee, je pense que Tapie a une intelligence inée pour sentir les bons coups et faire montre de sens et de perspicacité et ce, quel que soit le domaine.

Mais d'un point de vue tactique, j'ai jamais été époustouflé par ses analyses. Il se targue d'avoir fait déjouer le grand Milan en ciblant un Baresi vieillissant que tour à tour Voller et Boksic devaient provoquer en profondeur. C'est très bien mais sans un grand Barthez, il y a 0-3 après 30 minutes et sa tactique devient peau de zob.

C'est là où je voulais en venir. C'était avant tout un formidable chef d'entreprise et un manager d'exception avant d'être un fin tacticien. Mais c'est tout ce qu'on lui demandait ! Je ne suis pas sûr que Carlos Ghosn sache changer le cardan d'un Scénic. Et pourtant il est probablement l'entrepreneur français de ces 20 dernières années (en France :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Working class Eyraud

Messagepar peezee » 13 Déc 2018, 13:57

gaby a écrit:Je suis pas sûr qu'Aulas s'y connaisse énormément en foot

sérieux ?? Aulas ça fait 20 ans qu'il est dans le foot qu'il gère et dirige à peu près tout dans SON club depuis 20 ans (club qu'il a amené au sommet du foot FR pendant 10 ans et failli amener au top de l'Europe), fait partie des plus hautes instances dirigeantes, est décideur sur les négociations des contrats de joueurs importants, doit en connaître un gros rayon sur le monde des agents de joueurs, a une influence qu'on est bien placés pour savoir qu'elle est énorme (instances, arbitres, médias, ...), etc...

JHE à côté c'est un noob complet, et ça commence à bien se voir à nos dépens. Pendant que le navire tangue dangereusement le Capitaine laisse un officier marinier décider entièrement de comment se sortir de la tempête, pendant que lui s'astique la nouille en rêvant au "futur du foot en 2072 selon Jacques-Henri"... :nawak:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96476
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Working class Eyraud

Messagepar gaby » 13 Déc 2018, 14:02

peezee, je parlais du terrain, et je pensais que c'etait ton propos initial.

Si c'est sur la connaissance de l'environnement et du milieu, alors oui y'a clairement rien de comparable entre les 2. Et c'est peu dire.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Working class Eyraud

Messagepar peezee » 13 Déc 2018, 14:16

gaby, bah c'est un ensemble, et même sur le terrain du... terrain ^^ Aula$ n'est pas un ignare complet il est au stade (et au centre d'entraînement) toute les semaines depuis 20 ans et ça finit par faire une différence, est régulièrement au micro des médias pour parler du contenu des matches de certains joueurs etc... oh c'est pas de la haute volée technique bien sûr on va pas l'entendre vanter les mérites du 3-5-2 vs le 4-3-3 en adéquation avec les qualités intrinsèques du collectif lyonnais mais le gars parle un minimum football (enfin c'est souvent pour raconter que sa pauvre équipe a été volée par l'arbitre ou a fait un match merveilleux malgré l'adversité, certes :mrgreen:).

Après je dis pas non plus que c'est vital pour un président de club de foot d'être fin connaisseur du sport, m'enfin me semble que ça doit aider un peu quand même, ne serait-ce que pour éviter que ton coach ne plombe ton avenir en prenant des décisions au coût exorbitant et pour le moins contestables...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96476
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Working class Eyraud

Messagepar gaby » 13 Déc 2018, 14:36

peezee, on est d'accord !
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Working class Eyraud

Messagepar randoulou » 13 Déc 2018, 15:39

Eyraud prend exemple sur Jean Mimi en ne virant pas Garcia :hehe:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57728
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 13 Déc 2018, 16:46

pouget, c'est pas faux, sauf que le principal problème à l'OM c'est le recrutement et qu'à Lyon ce n'est pas l’entraîneur qui s'en occupe.

Outre leur centre, Lyon est quand même très très bon dans le recrutement ces dernières années, avec des moyens équivalents aux nôtres.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55497
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 13 Déc 2018, 17:45

randoulou a écrit:Eyraud ne prend pas exemple sur Jean Mimi et vire Rudolf :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar el loco » 13 Déc 2018, 18:43

peezee a écrit:
gaby a écrit:Je suis pas sûr qu'Aulas s'y connaisse énormément en foot

sérieux ?? Aulas ça fait 20 ans qu'il est dans le foot qu'il gère et dirige à peu près tout dans SON club depuis 20 ans (club qu'il a amené au sommet du foot FR pendant 10 ans et failli amener au top de l'Europe), fait partie des plus hautes instances dirigeantes, est décideur sur les négociations des contrats de joueurs importants, doit en connaître un gros rayon sur le monde des agents de joueurs, a une influence qu'on est bien placés pour savoir qu'elle est énorme (instances, arbitres, médias, ...), etc...

JHE à côté c'est un noob complet, et ça commence à bien se voir à nos dépens. Pendant que le navire tangue dangereusement le Capitaine laisse un officier marinier décider entièrement de comment se sortir de la tempête, pendant que lui s'astique la nouille en rêvant au "futur du foot en 2072 selon Jacques-Henri"... :nawak:


je dirai que ça fait 30 ans qu'il est dans le foot le père aulas et qu'il gère son club, Eyraud c'est un noob et un tocard, pour moi cela relève du miracle d'être encore au contacte de ce club
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10979
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Working class Eyraud

Messagepar gaby » 13 Déc 2018, 19:19

Je pense pas que ce soit un tocard, loin de là même. Mais il a manqué de modestie dans son approche. Et il a fait de grossières erreurs de com'
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 13 Déc 2018, 19:34

gaby, il a fait de graves erreurs et il a aussi de vraies réussites à son actif. qui relèvent d'ailleurs davantage de son champ de compétence ( exploitation du Vel, OM Campus, augmentation des contrats de sponsoring, évacuation courageuse de Tonini) Le qualifier de tocard quand on pense aux dirigeants qu'on a eu ces dernières années, c'est juste n'importe quoi.

Par contre, le sportif ne fait pas partie de sa compétence, et quand tu lis par exemple qu'il aime bien Ben Yedder ou je ne sais pas quoi, ça m'exaspère par contre. Idem quand il va raconter sa life à Bouhafsi. Ce n'est PAS à lui de venir nous parler de Diego Costa ou de se mêler des transferts. Jamais de la vie.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55497
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar gob » 13 Déc 2018, 20:12

Quelquun sait il si JHE est toujours président ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 13 Déc 2018, 20:26

gob, il donnera signe de vie quand on aura gagné un match.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55497
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Delio » 13 Déc 2018, 20:27

« Salut @gob. Etonnante question.. N’as-tu pas lu le dernier numéro de disruptif magazine? Je suis le nouveau président d’un nouveau collectif baptisé Football2050, avec lequel nous organisons d’ailleurs la premiere edition de la virtual reality Champions League dans laquelle l’OM est d’emblée qualifié. Bienvenue a toi! J’espere que tu as de bonnes VR Glasses! »
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Working class Eyraud

Messagepar gob » 13 Déc 2018, 20:43

Tellement ça :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Working class Eyraud

Messagepar squall » 13 Déc 2018, 21:13

:ptdr:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Working class Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 13 Déc 2018, 21:19

Lui aussi ça fait plusieurs semaines qu'il se fout de la gueule du monde. Heureusement pour lui qu'il a aujourd'hui des supporters dociles qui le sauvent...
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Betsamee » 13 Déc 2018, 22:01

Aulas est un immense president mais n'oublions jamais que la L1 est trafiquee a son benefice depuis 15 ans
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69233
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, scrouitch, selfmade footix et 29 invités