Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

06 Déc 2018, 00:11

Dragan, je suis d'accord avec toi, mais c'est facile à dire après coup. A ce poste on a Rolando que tu aimes tant et Rami trentenaire même s'il n'arrive pas à se comporter en patron cette saison. Aller chercher un jeune ca avait un sens et d’ailleurs la piste Caleta-Car n'a pas été mal accueillie ici quand elle est sortie.

Le problème est effectivement que le prix est démeusuré par rapport aux garanties apportées par le joueur dans l'immédiat, là on est tous d'accord.

Re: Working class Eyraud

06 Déc 2018, 00:22

J’aimerzis Bien l’entendre dans les jours qui viennent lui...

Re: Working class Eyraud

06 Déc 2018, 00:31

Remind a écrit:J’aimerzis Bien l’entendre dans les jours qui viennent lui...


Pourquoi ? On est à 3 points du podium :eyraud:

Dans les moments compliqués , on ne l'a jamais entendu , c'est assez bizarre d'ailleurs , le mec ne fait des déclas que lors des victoires...

Re: Working class Eyraud

06 Déc 2018, 04:07

C’est une trompette. Il apprend, il apprend, mais n’applique pas...

Re: Working class Eyraud

06 Déc 2018, 08:10

oukimaya a écrit:
Remind a écrit:J’aimerzis Bien l’entendre dans les jours qui viennent lui...


Pourquoi ? On est à 3 points du podium :eyraud:

Dans les moments compliqués , on ne l'a jamais entendu , c'est assez bizarre d'ailleurs , le mec ne fait des déclas que lors des victoires...

Un Labrune à lunettes en somme

Re: Working class Eyraud

06 Déc 2018, 08:14

La brune faisait des déclas aussi quand on perdait “ mais ça fait 3 ans que je vous dis qu’on n’a plus rien... c’est extraordinaire”

Re: Working class Eyraud

06 Déc 2018, 08:17

C'est pas Eyraud qui s'est gargarisé de la première mi-temps contre le PSG récemment ?

Re: Working class Eyraud

06 Déc 2018, 16:34

Encore une fois, mes plus hautes félicitations pour ta clairvoyance et lucidité d'avoir prolongé l'idole de Rome "Er soliste piagnone"
Entre ça et l'abominable époque d'UEFA cup, je ne suis pas prêt de m'en remettre.

Re: Working class Eyraud

08 Déc 2018, 18:28

Information
L’état-major de l’OM a décidé de réagir après les mauvais résultats. Selon les informations de RMC Sport, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a pris la parole devant ses joueurs ce samedi matin à la Commanderie, alors que le club reste sur trois matchs sans victoire, dont deux défaites (4-0 à Francfort, 0-0 contre Reims, 3-2 à Nantes).

Le boss de l’OM a convoqué tous les joueurs et tout le staff marseillais au bâtiment sportif du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Il a délivré son message mais aussi celui de l’actionnaire Frank McCourt. Selon un témoin de ce discours, le président marseillais s’est exprimé avec un ton déterminé et très ferme en réclamant à ses joueurs "une réaction d’orgueil, une réaction d’hommes". "Vous pouvez, vous devez faire mieux", leur a-t-il expliqué.

Le club et les supporters en droit d’attendre une réaction

Jacques-Henri Eyraud a quand même tenu à relativiser en rappelant que l’OM n’était qu’à quatre points de la deuxième place, mais en ajoutant cependant que le club et les supporters étaient en droit d’attendre une réaction des joueurs. Le président marseillais a conclu en rappelant que l’OM avait connu une grande saison l’an dernier grâce à la force collective de ce groupe et qu’il fallait conserver ces valeurs pour revenir le plus rapidement possible au niveau attendu.

Un discours qui semble avoir été entendu et apprécié par le groupe, comme le raconte un autre témoin: "Depuis quelques jours, on n’avait pas entendu le président et son coup de gueule nous rappelle nos devoirs. C’est toujours bien d’entendre plusieurs voix et pas que le coach qu’on entend tous les jours."

Zubizarreta avait déjà parlé aux joueurs

Vendredi, c’est le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, qui s’était confié auprès du groupe. L’Espagnol avait tenu à s’exprimer devant les joueurs en leur rappelant les attentes qui règnent sur ce groupe, mais aussi en partageant quelques conseils grâce à son expérience. "Si vous oubliez les valeurs du collectif, les valeurs d’un groupe, pour ne penser qu’à vous, l’équipe ne réussira pas et même individuellement, vous n’arriverez à rien", lâché l’ancien gardien et directeur sportif du Barça.

L’état-major de l’OM a profité du report du match contre Saint-Étienne, qui devait avoir lieu ce dimanche soir, et donc du non-déplacement pour parler avec ses joueurs.

Re: Working class Eyraud

08 Déc 2018, 18:44

Sans les gilets jaunes il serait resté muet du coup :cretin:

Re: Working class Eyraud

08 Déc 2018, 22:15

Les mecs ont besoin que JHE leur dise qu’ils doivent faire mieux, c’est triste

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 00:01

On ne peut qu'admirer Lyon ce soir, et mesurer toute la différence entre eux et l'OM Labrune bis project :eyraud: :garcia:


Mais bon, l'essentiel c'est que saviez-vous que le ballon d'or?

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 00:08

Il y a rien à admirer pour moi. En revanche, je sais depuis plus d' 1 an que Tisanotor comprend queudalle au foot.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 00:10

C'est normal que tu banalises. Napoli a passé les poules aussi.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 00:12

Je banalise rien. J'en ai rien à branler des autres clubs français, moi c'est que l'OM qui m'intėresse en France.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 00:20

Et du coup ça t'emmerdes pas en voyant Lyon de te dire que l'idée selon laquelle l'un de tes clubs ne POUVAIT RIEN FAIRE c'est une escroquerie?

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 00:26

Lorenzin' a écrit:Il y a rien à admirer pour moi. En revanche, je sais depuis plus d' 1 an que Tisanotor comprend queudalle au foot.

que dalle étant encore un gentil euphémisme le concernant, d'où le transfert décisionnel complet à King Rudolf. :garcia:

Encore un match couillu de ces conn*rds de lyonnistes, qui s'offrent un 1/8ème de LdC mais avec 8 points au compteur alors qu'ils avaient entamé les poules par une victoire à City (d'une insigne médiocrité ce soir-là, je m'en remets tjours pas :shock:).

Meanwhile, back at the ranch... :eyraud: :zubi:

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 00:45

Boordream, moi ce qui m'emmerde surtout c'est qu'il a prolongé le guitariste du foro Italico pour une période qui va laisser le club dans une situation d'immobilisme avec peu d'espoir de franchir une nouvelle étape. Voilà ce qui m'emmerde le plus.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 01:00

Aucune prolongation n'a jamais empêché personne d'être viré. Et tout amoureux qu'il soit, si Garcia ne fait pas podium, le binoclard n'aura plus le choix.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 09:32

Je suis pas sûr qu'Aulas s'y connaisse énormément en foot, de même que Tapie n'était pas une pointure tactique non plus. Ce n'est pas leur métier et ce n'est pas ce qu'on leur demande.

On leur demande de s'entourer de personnes compétentes et de marquer leur autorité. Ce sont des chefs d'entreprise, pas des techniciens. Le problème n'est pas là. Si Zubi tenait vraiment son rôle et Garcia restait cantonné au terrain, ça fonctionnerait très bien.

Le problème c'est que Garcia fait la pluie et le beau temps et qu'Eyraud ne dit rien. Alors que c'est là où on l'attend. On doit être la seule entreprise de France où les décisions émanent du bas de l'échelle. C'est n'imp'
Répondre