Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 22:03

Betsamee, c'est bien ce qu'on dit c'est un bon président, pendant que notre binoclard tend l'autre joue ou se cache au mieux, un Aulas oeuvre en coulisse

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 22:05

Lorenzin' a écrit:Lui aussi ça fait plusieurs semaines qu'il se fout de la gueule du monde. Heureusement pour lui qu'il a aujourd'hui des supporters dociles qui le sauvent...

Le risque pour lui et FMC, qui à mon avis est loin d'être à écarter vu la saison qu'on fait et ce qui se dessine de leur projet, c'est qu'ils perdent même définitivement des irréductibles et notamment parmi ceux qui soutiennent le club depuis des années.

Pour le soutien aussi économique de leur projet, ça la foutrait mal car ils en ont besoin.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 22:08

Betsamee a écrit:Aulas est un immense president mais n'oublions jamais que la L1 est trafiquee a son benefice depuis 15 ans

C’est lui qui a fait en sorte de la noyauter. Personne n’a fait de cadeau à Aulas, il est allé chercher son bout de gras.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 22:12

gigi, toi tu vas en d2 si tu fais pareil que lui

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 22:13

pretender, on a bien vu l'an dernier que ça ne tenait pas, ce discours. Ils reviendront quand les résultats reviendront. Comme ils sont revenus pendant Bielsa. Et comme ils sont revenus après le départ de MLD.

C'est l’histoire du club, cet amoour cyclique hein. Déjà quand Tapie invente le système des groupes qui gèrent une partie des places en virage, c'est parce qu'à son arrivée l'OM est passé au second plan depuis des années et que le stade s'est vidé.

Malgré une identité populaire, notre public est plus versatile qu'à Lens ou Strasbourg. et dans les années 2000 quand c'était bien pire, il a fallu que RLD lache la gestion totale des virages comme un connard pour que le stade reste plein.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 22:27

boodream, je n'y crois pas sur le long terme, ce retour sans cesse de populations de supporters. Je crois plutôt qu'à partir d'un certain seuil, tu as un effet de saturation, surtout quand tu n'as aucune obligation vis-à-vis d'une institution.

Et là, avec leurs discours en plus d'entrée dans la phase 2, à savoir formation, synonyme de fin d'investissement et sans doute de FMC qui veut récupérer un peu de ses billes (ce qui est compréhensible), le fait qu'on se dessine dès l'an prochain au mieux vers le fait de se faire déboîter en Coupe d'Europe, ça ne prend pas une belle tournure. Et ceci, sans parler de vente de Thauvin, voire de Sanson. Et j'ai oublié la politique du club avec certains gpes de supps qui ne fait que rajouter à cela, en tout les cas d'une certaine désaffection par rapport à un foot passion.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 22:43

pretender, s'il y a un truc qui a changé, c'est l'hégémonie du Qatar qui contrairement à Lyon ne s'est pas construite au mérite. Même l'OM de Deschamps n'est jamais champions avec QSI.

En revanche, à nouveau, je te renvoie à l'Histoire du Club, un club qui va avoir 120 ans, qui comme tu le sais mieux que moi a été mille fois au fond du trou et donné pour mort. J'ai lu beaucoup de choses sur la manière dont Deferre va chercher Tapie, à l'époque déjà on entend les mêmes discours sur un OM foutu. Parce que ouais, l'OM existait bien avant l'émergence du mouvement ultra. Les deux sont liés, mais au point où tu le dis.

Par ailleurs, si tu bricoles un recrutement compétent et intelligent en vendant Thauvin et Sanson t'es sur que c'est pire que d'avoir 150 millions hors ventes pour faire n'importe quoi?

C'est une question de compétence, surtout. Quand Lyon prend Marcelo, Ndombélé, ou même le gigantesquissime Mariano Diaz ou Bertrand Traoré, c'est jamais à plus de 10 millions par tête.

Notre plus grande réussite de recrutement sous FMC, c'est Sanson à 10, pas Payet à 30, Mitroglou à 15 ou Strootman à 25...

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 23:02

Le mec qui sort « je suis responsable ». Tres convaincant :lol:

Si tu l’es, corrige ton erreur

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 23:03

boodream, sur le principe, pour répondre à ta question, je te dirais bien évidemment que non.

Sauf que je suis persuadé que ce n'est pas possible de faire ce qu'a fait Lyon à l'OM, pour plein de raisons. Et pas seulement du fait de la seule compétence dont tu parles.
Ceci, du fait que les attentes liées à l'OM d'une part sont plus fortes, que tu ne peux pas avoir la même tranquillité à Marseille, qd bien même nous supps serions blasés. Ensuite, du fait des attentes suscitées par ce projet de FMC et d'Eyraud.

Ensuite, du fait qu'on est un club de L1, avec toutes les limites que cela comporte, et confronté donc à des soucis en termes d'attractivité du championnat, mais aussi en termes de problématiques liées à la fiscalité d'une part, et plus encore, à des questions de légalité de transaction. En somme, même à l'échelle de la L1, du fait du zoom médiatique porté sur l'OM, qu'il soit justifié ou non, on ne peut avoir les mêmes largesses que des PSG, Monaco, Lyon et de la plupart des clubs de France. Ceci, sans aucune parano mais au prisme des faits.

Dernier facteur, quand je lis certains supps, je ne dis pas que c'est ici, mais effectivement, je pense que par rapport aux marchés économiques actuels, on n'arrivera jamais à avoir une majorité de joueurs qu'on aimerait viser au mieux, et qu'il y a une déconnexion par rapport aux attentes. J'entends par là dépasser une ou deux réussites quand tu as quatre ou cinq joueurs à recruter.
Malheureusement, FMC et Eyraud sont arrivés et/ou MLD a vendue, trop tard. La même somme investie un ou deux ans avant, il en aurait été sans doute bien différemment.

Pour moi, si tu lis entre les lignes, en somme, notre projet est déjà mort :(. Et ce d'autant plus quand j'entends Eyraud ou FMC miser sur la formation dès l'an prochain en pensant qu'on sortirait un ou deux Lopez ou Kamara et leur niveau potentiel tous les ans. Sachant qu'on n'a absolument pas cette réserve en stock et qu'on ne l'aura sans doute pas avant 4-5 ans.

Re: Working class Eyraud

13 Déc 2018, 23:05

Betsamee a écrit:gigi, toi tu vas en d2 si tu fais pareil que lui

Sauf qu’Aulas a noyauté un milieu « politique » comme ça se fait partout dans le monde. C’est plus sournois, pas toujours illégal donc plus difficile à mettre en évidence et à punir.
Nous, comme des cons, on a versé dans le vol d'oranges... Le délit étant clair et net, on a pris très cher.

Tapie disait d’ailleurs l’année dernière que sa plus grosse erreur avait été d’avoir zappé les instances. Non seulement ça lui aurait éviter d’arroser un joueur en bois mais même en cas d’affaire, des potes à la ligue auraient moins tapé sur l’OM.

Re: Working class Eyraud

14 Déc 2018, 00:49

Faut surtout pas t'excuser après un ėnième fiasco de match en UEFA cup

Re: Working class Eyraud

14 Déc 2018, 05:21

Re: Working class Eyraud

14 Déc 2018, 09:08



=D> =D> =D>

Re: Working class Eyraud

14 Déc 2018, 11:29

On a longtemps traîné le 0 pointé en LDC mais cette campagne n'en est pas moins honteuse et nous salit au centuple à mon sens.

Re: Working class Eyraud

14 Déc 2018, 12:22

Eyraud a reçu les groupes de supporters et leur a dit qu'on était pas loin en championnat. Ou il se voile la face complet (et c'est de plus en plus plausible), ou c'est le champion de la langue de bois.

Re: Working class Eyraud

14 Déc 2018, 12:30

En tout cas , on a encore constaté hier qu'Eyraud est quand meme sacrément largué dans son analyse et dans son discours d'apres match.

Le gars a quand même l'air a coté de la plaque , et ne se rend pas compte de la portée de sa connerie...

Re: Working class Eyraud

14 Déc 2018, 12:46

EYAUD DEMISSION
redaface2

TU COMPREND RIEN AU FOOT , CASSE TOI ET EMMENE TON RUDY DANS LA VALISE redaface2 redaface2

Re: Working class Eyraud

14 Déc 2018, 12:51

gaby a écrit:On a longtemps traîné le 0 pointé en LDC mais cette campagne n'en est pas moins honteuse et nous salit au centuple à mon sens.


Elle l'est bien davantage.

En LDC on jouait de vrais clubs (Arsenal, Dortmund et Naples) et on avait produit des matchs durant lesquels nous n'étions pas ridicules. Tout le contraire de cette campagne.

Re: Working class Eyraud

14 Déc 2018, 14:10

carma a écrit:Eyraud a reçu les groupes de supporters et leur a dit qu'on était pas loin en championnat. Ou il se voile la face complet (et c'est de plus en plus plausible), ou c'est le champion de la langue de bois.



il leur a aussi dit de se rappeler le bon parcours de l'an dernier en EL
quand on sait le cul qu'on a eu , qualifié difficilement dans un groupe faible avec seulement 2V en 6 matchs
qu'on a tiré le plus faible des restants qualifié à chaque fois , et en ne se qualifiant qu'au goal average a chaque tour.

il ne devrait pas trop la ramener sur ce point le bougre :shock:

Re: Working class Eyraud

14 Déc 2018, 14:53

la saison dernière le parcours en coupe d'Europe était kiffant, ce n'est pas de la faute d'Eyraud si les adversaires étaient merdiques :D
par contre qu'ils s'en servent aujourd'hui pour essayer de calmer les supporters je dirai que c'est osé de sa part
Répondre