C’etait pourtant bien non?

Son discours d’amoureux transi le rend encore plus pathétique, le mec n’a aucune idee de comment sortir de cette crise.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:N'empeche un naufrage pareil a chaque fois que ca tourne moins bien sportivement c'est un grave signe de la faiblesse de l'institution OM, on est un colosse aux pieds d'argile, pour de bon.
Betsamee a écrit:Cecco, le souci c'est que tu peux pas faire autrement a l'OM, y a qu' voir nos reactions, genre les supps donnent le temps de batir quelque chose dans la duree...
A l'OM faut batir dans la duree ET avoir des resultats tout de suite, et ca laisse pas la marge de maanoeuvre de se planter dans le recrutement comme cet ete
TonyO a écrit:J'imagine que s'il est encore à NY, il a dû regarder le match à côté de Mc Court, j'aimerai pas être à sa place.![]()
Je sens bien le bostonien remettre les choses à leur place et dégager Garcia. Une intuition.
pretender a écrit:12 M, ça coûterait de dégager Garcia et son staff à ce stade de la saison, chiffre entendu sur L'Equipe TV avant-hier soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 142 invités