Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

20 Déc 2018, 18:14

On est bien dans la merde et ce connard ne partira jamais comme ça, il voudra son fric. Sauf si sa vie était en danger, il ne partirait jamais de lui même.

Re: Working class Eyraud

20 Déc 2018, 18:53

pretender a écrit:12 M, ça coûterait de dégager Garcia et son staff à ce stade de la saison, chiffre entendu sur L'Equipe TV avant-hier soir.

12M€ c'est que "dalle" quand tu en as balancé 160 qui risquent de partir en fumée si on continue sur notre lancée. Il va valoir combien son effectif quand on terminera 14ème à la Deschamps 3, avec un Garcia qu'il faudra de toutes façons dégager? Faut savoir ce qu'on veut.

Soit FMC est impliqué dans le projet et il faut vraiment qu'il intervienne, soit c'est un MLD bis qui veut économiser 3 francs 6 sous et c'est même plus la peine de nous parler d'exigence, et de je ne sais quoi d'autre

Re: Working class Eyraud

20 Déc 2018, 19:11

Betsamee a écrit:gigi, il echoue clairement a la premier crise, en revanche imaginer qu'il allait rendre l'OM une institution forte en 2 ans alors que ses predecesseurs lui on vendu une coquille vide violentee pendant 20 ans c'est juste utopique.

Qu'on soit faibles, il en a herite et j'espere que son travail de fond va changer ca sur la duree, meme si je commence a en douter.

Il y a une marge entre une institution forte et le néant actuel. Maintenant c'est pas moi qui ai survendu la montée en puissance de l'institution par la compétence de Eyraud et ses potes. Les gars sont arrivés avec leurs gros sabots en annonçant qu'ils maitrisaient tout, qu'ils allaient frapper fort et certains supporters dont toi en ont fait des caisses sur leur perfection puis en masquant leurs gros couacs en les nuançant le plus longtemps possible jusqu'à même raconter que la gestion minable du cas Balo était le symbole d'une institution forte qui ne cédait pas à n'importe quoi (juste avant de recruter Rado à des conditions aberrantes) et finir par relativiser le dévissage de ces derniers mois. Maintenant, vu la débandade, il ne reste plus qu'à dire qu'une institution se construit pas en 2 ans pour évacuer toutes les critiques. Sans déconner :lol:

Je note simplement que cette crise est de leur responsabilité directe (pas celles d'un effectif monté par Labrune, pas à cause des copains mafieux d'Anigo ou des méchants viragistes impatients) et que la gestion catastrophique de cette crise ne m'étonne pas venant de mecs qui avaient déjà du mal à gérer des dossiers courants tel que le mercato dans une situation pourtant assez idéale.

Maintenant l'histoire de Spy comme quoi critiquer donne toujours raison c'est un beau lieu commun encore plus facile à faire. Ceux qui ont défoncé Gignac n'ont pas eu raison au bout du compte :lol:
Mais c'est sûr qu'en critiquant des gens qui méritent d'être critiqués, t'as des chances d'avoir souvent raison.

Les critiques de fond argumentées sur Garcia et Eyraud ont du sens. Elle ne sont pas tombées du ciel lors de cette crise. Cecco a par exemple toujours mis en avant les grosses limites de Garcia sur le plan tactique et se retrouver avec une équipe qui n'a aucune cohérence sur le terrain après plus de 2 ans de travail, lui donne raison. Pour ma part quand je m'opposais aux louanges sur Eyraud, c'était pas par plaisir de le critiquer (sachant que je l'encensais aussi quelques mois plus tôt) mais une véritable inquiétude sur la façon dont le sportif était géré et le risque que sa com finisse par le faire passer un escroc ou un gars déconnecté de la réalité qui n'a rien à faire à la tête d'un club de foot. C'est bien beau de vouloir créer une institution mais foirer le projet qui est censé t'en donner les moyens c'est assez tendu.

Re: Working class Eyraud

20 Déc 2018, 20:26

Herpès Léonard, 12 millions c'est surtout que dalle quand tu les a mis pour arroser des agents serbes.

Re: Working class Eyraud

21 Déc 2018, 03:12

Re: Working class Eyraud

21 Déc 2018, 04:05

Selon des sources proches du dossier, McCourt évite Eyraud avant son licenciement

Re: Working class Eyraud

21 Déc 2018, 09:04

Information
Réunion Eyraud-Garcia après le match à Angers pour faire le point.

ils vont parler marques de tisanes et agents véreux.

Sinon Grimaud hier soir qui parle de JHE comme de quelqu'un qu'il "connaît bien depuis longtemps", explique derrière qu'il connaît "beaucoup moins le football que Labrune", en ajoutant que "le patron à l'OM c'est Rudi Garcia". Pas vraiment un scoop, mais bon... :roll:

Re: Working class Eyraud

21 Déc 2018, 09:06

Dragan a écrit:


Et? :lol:

Re: Working class Eyraud

21 Déc 2018, 09:17

negrOM, les petits devant, les grands derrière. De rien.

Re: Working class Eyraud

21 Déc 2018, 09:40

On le voit très bien derrière la femme de ménage et le vendeur de hot dog

Re: Working class Eyraud

21 Déc 2018, 11:18

Tout pres de la porte jacques-henry...un symbole

Re: Working class Eyraud

21 Déc 2018, 11:56

il est surtout juste a cote de la COO et du mec en charge de la compta du groupe McCourt :eyraud:

Re: Working class Eyraud

23 Déc 2018, 14:44

Il est encore vivant pour faire une analyse urgente de la situation ou il doit faire appel à un cabinet de consulting pour lancer un diagnostic ?
Ton fossoyeur de coach continue ses interviews post match pitoyables en se moquant des supporters et toi tu n'interviens toujours pas.

Dream smaller.

Re: Working class Eyraud

23 Déc 2018, 14:59

JHE , concentre toi,et demande toi à quoi te sers d' avoir récupéré, après un dur combat avec Tonton, l' exploitation du stade si c' est pour n' en tirer aucun profit car il sonne le creux redaface2

Re: Working class Eyraud

23 Déc 2018, 15:15

Il doit commencer à avoir les oreilles qui sifflent. Va pas tarder à se rendre compte qu'après l'entraîneur c'est lui qui est dans le viseur des médias et des supporters.

Pas encore dans celui de McCourt ? Curieux de voir si ça va durer encore longtemps... Me demande si la solution serait pas de nommer un autre président de club qui serait "Président du sportif équipes Pro" - et là je parle d'un gars avec un passé dans le football (et pas le PMU :roll:) qui plaide pour lui - pendant que JHE lui serait "Président B&A, Bizness et Administration" qui s'occuperait de faire de l'OM une entreprise qui se structure et monte en puissance. :-k

Nan parce que je veux bien entendre qu'un président de club de foot n'a pas à être un spécialiste du sport, mais être à ce point à la ramasse c'est grave quand même, surtout à Marseille... :?

Re: Working class Eyraud

23 Déc 2018, 15:46

:diouf:

Re: Working class Eyraud

23 Déc 2018, 17:59

ham38, son dernier itw fait carrément penser qu’il se place.

J’ai l’impression que l’on est en train de vivre l’om version rld en accéléré

Re: Working class Eyraud

23 Déc 2018, 18:03

Niveau foot je pense que Dassier etait plus competent.

Mais c'est pas ce qu'on lui demande, il devra rendre des comptes sur la competence des gens a qui il a delegue le sportif

Re: Working class Eyraud

23 Déc 2018, 18:34

Mais de quoi vous parlez exactement quand vous parlez de compétence foot ? C'est tellement large :lol:

C'est le nouveau running gag ? @

Re: Working class Eyraud

23 Déc 2018, 19:49

Quelqu'un qui connaît les coulisses, les arnaques; Le monde du foot est un monde à part, faut savoir être une anguille invisible et avoir tous les codes .
Un parachuté en football est aussi fragile qu' un en politique, il est sur une feuille de nénuphar au milieu d' un océan de piranhas .
Répondre