[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Total Bleyraud

Messagepar Lorenzin' » 15 Mai 2019, 22:01

Pancho11 a écrit:Le chauve power a son apogée

Moi aussi je suis une tête d'œuf. 8)
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Total Bleyraud

Messagepar koni » 15 Mai 2019, 22:20

boodream a écrit:On a tous un enfant de Pape Diouf. Il nous avait bien baisé en prolongeant et en augmentant un Rodriguez perdu pour le foot. \:D/


:lol:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Total Bleyraud

Messagepar Ryo Saeba » 15 Mai 2019, 22:37

A chacun son porte bonheur, Garcia a son sertic. Tapie son delfim...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16497
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Total Bleyraud

Messagepar Dragan » 15 Mai 2019, 23:24

Information
LE PRÉSIDENT; Eyraud, game over ?

Un ancien patron olympien nous confiait récemment : "Président de l'OM, c'est un job difficile. Des erreurs, on en fait tous. J'ai été le premier à en commettre." Jacques-Henri Eyraud n'est pas le dernier à enchaîner les boulettes. De choix sportifs, comme de com'. Dans ce domaine, difficile, d'ailleurs, de faire pire. Après des débuts idylliques, où les clins d'oeil aux Twittos influents succédaient aux petits-déjeuners organisés pour tâter le terrain phocéen, l'ancien taekwondoïste s'est mis la plupart de ses premiers contacts à dos. De plus en plus esseulé, même en interne, où ses soutiens initiaux ont du mal à supporter ses manies de startuper de l'extrême, "JHE" peut-il décemment rester en poste la saison prochaine ?

Il est l'homme qui a prolongé le contrat de Rudi Garcia de deux saisons fin octobre alors que les signaux avaient déjà viré à l'orange et en porte donc l'entière responsabilité. Le cofondateur du groupe Sporever (avec Patrick Chêne) a désormais atteint une cote d'impopularité similaire à celle de Vincent Labrune au printemps 2016. Pas facile, dans ce cas-là, d'envisager l'avenir avec sérénité, même à moyen terme. De là à penser que Frank McCourt va trancher dans le vif en se séparant également de lui ? Rien n'est moins sûr...

"Il serait vraiment injuste d'oublier tout ce qu'il a initié depuis trois ans", s'emporte-t-on du côté de La Commanderie. Sur sa feuille de route figurait par exemple le cas du Vélodrome, dont l'OM a récupéré la gestion. Un (rare) point positif à son crédit. Dans la continuité de ce dossier, il s'est aussi attaqué en coulisses à celui de l'exploitation du Parc Chanot voisin (l'OM est sur les rangs, mais a plusieurs concurrents de poids).

Cela suffira-t-il à convaincre le Bostonien qu'il reste l'homme de la situation ? Depuis plusieurs semaines, des bruits circulent à Marseille et dans le milieu du football sur son prochain remplacement. Des rumeurs toutefois balayées par le clan de l'Américain, où l'on rappelle, comme fin janvier au cours de l'interview qu'il avait accordée à La Provence, que la maison bleue et blanche a besoin de "stabilité" dans son organigramme.

Pour cela, il faudra d'abord ramener le calme. Eyraud en est-il capable ? Et, surtout, comment va-t-il digérer la soirée de dimanche, au cours de laquelle il a encore été copieusement insulté. À son époque, "VLB" avait une capacité hallucinante à encaisser les coups. C'est ce qui lui a permis de durer. "JHE", à l'inverse, exècre les moqueries, déteste la contradiction, et le fait savoir froidement à ceux qui ne vont pas dans son sens.

Ce n'est pas sa dernière sortie médiatique, dans un entretien à l'AFP, qui va rassurer. "Les maîtres mots seront le respect de l'institution et la responsabilité qu'on doit ressentir en portant ce maillot", a-t-il insisté en parlant du profil des joueurs qui composeront l'OM à l'avenir. Un discours rappelant celui du fameux "bleu de chauffe" souvent évoqué par Franck Passi durant ses intérims à la tête de l'équipe première. Pas franchement un modèle de réussite.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76678
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Total Bleyraud

Messagepar Lorenzin' » 15 Mai 2019, 23:25

Dehors abruti d'Harvard.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Total Bleyraud

Messagepar Dragan » 15 Mai 2019, 23:36

Information
Jacques-Henri Eyraud« Il va y avoir du changement »

coulisses|om

Le président de l’OM, qui s’avoue « très, très déçu » par cette saison, promet que les choses vont bouger. « Il y a un an, l’OM se qualifiait pour la finale de la Ligue Europa et était en course pour le podium en Ligue 1. On a l’impression que c’était il y a une éternité, non ? Disons qu’en football tout peut aller très vite, c’est une certitude. Nous n’en sommes pas l’unique exemple cette saison. Oui, c’est vrai que l’an dernier nous étions dans la bonne direction. Mais à aucun moment il n’y a eu la moindre enflammade. Il y avait le sentiment que notre progression était réelle, qu’on allait dans le bon sens et on avait la satisfaction d’avoir ranimé une flamme, un enthousiasme. Je sais que ce n’était pas factice car, aujourd’hui encore, des supporters me disent que le match contre Leipzig reste l’un des plus grands moments de ces dix ou quinze dernières années. Mais on ne s’est pas laissés griser alors que le temps de passage était plus précoce que ce qu’on avait prévu.

Quelle était la stratégie, alors ? Miser sur la stabilité. Pour nous, il était essentiel de maintenir un cap et de bien cibler nos besoins. C’est pour ça que l’on est restés raisonnables sur certains dossiers. Je pense à celui de Mario Balotelli. Oui, on avait très envie de le faire venir, mais les conditions demandées par Nice et par le joueur n’étaient pas les nôtres. Et il n’était pas question de faire n’importe quoi et de ne pas respecter la ligne fixée alors.

Ne regrettez-vous pas de ne pas avoir ficelé ce dossier dès l’été ? Vous avez raison, le foot conduit parfois à des ajustements. Mais je crois quand même dans une certaine cohérence qui permet la viabilité d’un projet sur le long terme. Quant à savoir ce qui se serait passé si Mario était venu en août et pas en janvier, je ne veux pas entrer dans le foot fiction. L’un des enseignements importants de cette saison à l’OM est que ça reste une affaire d’hommes et que les mêmes qui étaient performants un temps peuvent l’être moins à un autre moment.

Le mercato a été largement dicté par Rudi Garcia. Était-ce une erreur de ne pas avoir construit le recrutement de façon plus collégiale ? Mais cette équipe est peu ou prou celle qui a qualifié l’OM pour une finale européenne pour la première fois depuis quatorze ans, non ? Nous tirerons le bilan très bientôt.

Mais le projet va-t-il être réajusté ? On pensait qu’avec nos bonnes performances de la saison dernière, on allait clairement faire mieux en maintenant le groupe et en le renforçant. De ce point de vue, je ne le cache pas, je suis très, très déçu. Et il va y avoir pas mal de changements, c’est évident. Nous avons conscience de la situation. Et il y a une surveillance du fair-play financier, donc on va devoir s’adapter.

Justement, avec autant de joueurs à forts salaires mais difficilement transférables, l'OM est-il dans une impasse ? On ne le vit pas du tout comme ça. On sait qu’il va falloir prendre une autre direction, tabler davantage sur des jeunes, ce qui a déjà été amorcé avec Caleta-Car, Radonjic ou le temps de jeu accordé à Kamara et Lopez. On a toujours prévu de tendre progressivement vers cela pour pérenniser économiquement le projet. Nous faisons un travail de fond considérable depuis presque trois ans sur la formation et nous commençons à en voir des résultats. Maintenant, nous savons aussi qu’à Marseille nous devons miser sur des joueurs de caractère qui ont envie de se battre pour le club. Ce sera dans le cahier des charges du recrutement. J’ai été attentif aux attitudes tout au long de la saison. Je le serai tout autant lors des derniers matches. Mais le football reste une activité économique basée sur de l’humain, donc difficile à programmer de façon précise. Demandez aux Lillois qui jouaient le maintien l’an dernier et qui sont sur le podium... Ou, à l’inverse, aux Monégasques. Nous aussi, nous essayons de tirer les leçons de ce qui s’est passé. »  D. A.

France Football
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76678
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Total Bleyraud

Messagepar gigi » 16 Mai 2019, 04:40

marcos011 a écrit:
Dragan a écrit:Diouf Fournier ce serait bien vu ou on en est...


:corde: A oui Diouf le mec qui a laisser Anigo faire c petite magouille avec c potes mafieux

C’est vrai que c’est con, sans Diouf on aurait pu avoir Labrune plus tôt. C’est tellement dommage d’avoir entaché ces 25 dernières années de honte par 5 ans de stabilité à bon niveau qui ont convaincu DD de venir en assurer une 6ème avec un titre :|

C’est toujours rigolo de voir certains gars trompés de longue par des cageots complets comme Eyraud, venir critiquer une miss Provence, certes un peu petasse aux cheveux rêches, comme Diouf, comme si ils pouvaient se taper une miss univers intelligente et honnête. Enfin, attendons sereinement le prochain casting qui fera bander avec du jeune cadre dynamique Parigot venant nous parler stabilité, C1, entreprise et éthique 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57485
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Total Bleyraud

Messagepar el loco » 16 Mai 2019, 08:43

quand tu viens titiller gigi il faut toujours faire attention sinon :civelli:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11013
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Total Bleyraud

Messagepar boodream » 16 Mai 2019, 09:38

Non pas que ce ne soit pas passionnant de refaire un 300éme référendum sur Diouf qui sert d'autant moins à quelque chose qu'il est assez intelligent pour ne pas revenir, mais je trouve que cette discussion met en lumière autre chose. Une espèce de propension assez triste, assez pathétique, à vivre systématiquement dans le passé. Comme une ancienne playmate ménopausée. Comme dirait Delio, comme Saint-Etienne ou Reims, au fond.

Au delà de Diouf on le voit aussi avec le retour de Tapie en 2001 qui devait nous sauver ou celui réclamé ce matin de Bielsa. Outre le fait que ça dise graduellement la déchéance du club et l'incompétence des dirigeants qui se sont succédés (on passe de la nostalgie d'un titre européen à la nostalgie d'un podium régulier puis à la nostalgie d'un même pas podium mais avec du beau jeu).

Et ça met un autre trait en lumière, celui du repli identitaire quand ça va mal. Les minots nous ont sauvé dans les années 80, il faut donc absolument de la marseillitude. Personne pour relever que c'est la compétence qui distingue Diouf (ou Bernès, pour parler d'un autre avatar du return project, ou Fournier) d'Anigo, pas leur plus grand marseillisme. Personne pour relever qu'un cadre dynamique parisien nous a enmené sur le toit de l'Europe avrec comme entraineur un belge et comme capitaine un basque. Au fond d'ailleurs, cet assemblage de gens divers représente Marseille, mais c'est valable uniquement sur les t-shirt vendus par Akhenaton apparemment.

Bref, ces débats sont des débats de petit club, ce qu'on est devenu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55579
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Total Bleyraud

Messagepar Odd » 16 Mai 2019, 10:35

C'est bien beau tout ça mais Deschamps revient quand ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Total Bleyraud

Messagepar koni » 16 Mai 2019, 10:44

Ahhhh DD, dans un environnement pro sans un enculé derrière qui le savonne...
Ce fantasme
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Total Bleyraud

Messagepar Remind » 16 Mai 2019, 11:28

boodream, totalement d'accord toi.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Total Bleyraud

Messagepar Betsamee » 16 Mai 2019, 11:45

boodream a écrit:Bref, ces débats sont des débats de petit club, ce qu'on est devenu.

tellement triste et vrai :corde:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Total Bleyraud

Messagepar gigi » 16 Mai 2019, 12:07

boodream a écrit:Non pas que ce ne soit pas passionnant de refaire un 300éme référendum sur Diouf qui sert d'autant moins à quelque chose qu'il est assez intelligent pour ne pas revenir

Voilà pourquoi Zeribi est mon champion 8)

mais je trouve que cette discussion met en lumière autre chose. Une espèce de propension assez triste, assez pathétique, à vivre systématiquement dans le passé. Comme une ancienne playmate ménopausée. Comme dirait Delio, comme Saint-Etienne ou Reims, au fond.

Au delà de Diouf on le voit aussi avec le retour de Tapie en 2001 qui devait nous sauver ou celui réclamé ce matin de Bielsa. Outre le fait que ça dise graduellement la déchéance du club et l'incompétence des dirigeants qui se sont succédés (on passe de la nostalgie d'un titre européen à la nostalgie d'un podium régulier puis à la nostalgie d'un même pas podium mais avec du beau jeu).

Et ça met un autre trait en lumière, celui du repli identitaire quand ça va mal. Les minots nous ont sauvé dans les années 80, il faut donc absolument de la marseillitude. Personne pour relever que c'est la compétence qui distingue Diouf (ou Bernès, pour parler d'un autre avatar du return project, ou Fournier) d'Anigo, pas leur plus grand marseillisme. Personne pour relever qu'un cadre dynamique parisien nous a enmené sur le toit de l'Europe avrec comme entraineur un belge et comme capitaine un basque. Au fond d'ailleurs, cet assemblage de gens divers représente Marseille, mais c'est valable uniquement sur les t-shirt vendus par Akhenaton apparemment.

Bref, ces débats sont des débats de petit club, ce qu'on est devenu.

Tout le monde sait que Diouf reviendra pas. Maintenant on peut aussi rire de ceux qui sont arrivés après lui en atomisant son bilan ou en donnant des leçons de bonne gestion. Evoquer Diouf c'est surtout une manière décalée de mettre en avant le bilan merdique d'Eyraud tout comme on cite Aulas ou Fournier à Nice dans les exemples de ce qui pourrait être fait à l'OM. Toi même tu te réfères au passé de Fournier chez nous hein.

Diouf est la seule référence positive qu'on ait avec cet OM appartenant à un actionnaire lointain qui délègue la gestion à un président délégué. Beaucoup pensaient que c'était les LD et/ou la mafia qui foutaient la merde mais on voit bien que ce mode de fonctionnement pose vraiment problème, du moins dans le contexte FR où ça a foiré partout.

Tapie que tu cites n'était justement pas revenu en boss mais en président délégué affaibli par un pouvoir éclaté (avec Dubiton, Ceccaldi & co) et ça a foiré. Donc c'est pas non plus déconnant de pas bruler les livres d'histoire et de se demander pourquoi un Diouf a réussi, qu'elles étaient ses particularités et dans un contexte bien plus compliqué que Labrune et Eyraud. Ce dernier ferait d'ailleurs bien de se poser la question pour progresser. Et encore plus FMC s'il doit choisir un autre président.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57485
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Total Bleyraud

Messagepar Vodevil » 16 Mai 2019, 20:12

Rocca a écrit:
Vodevil a écrit:Sous la présidence de Diouf, on ne tournait qu'à 10 défaites par saison en championnat. #Nostalgie :cry:

On se qualifiait chaque année en LDC 8)


Tu veux parler de cette époque bénie où la 5ème place était encore qualificative pour la Ligue des Champions. :cry:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16919
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Total Bleyraud

Messagepar prtdr » 16 Mai 2019, 23:59

gigi a écrit:Tout le monde sait que Diouf reviendra pas. Maintenant on peut aussi rire de ceux qui sont arrivés après lui en atomisant son bilan ou en donnant des leçons de bonne gestion. Evoquer Diouf c'est surtout une manière décalée de mettre en avant le bilan merdique d'Eyraud tout comme on cite Aulas ou Fournier à Nice dans les exemples de ce qui pourrait être fait à l'OM. Toi même tu te réfères au passé de Fournier chez nous hein.

Diouf est la seule référence positive qu'on ait avec cet OM appartenant à un actionnaire lointain qui délègue la gestion à un président délégué. Beaucoup pensaient que c'était les LD et/ou la mafia qui foutaient la merde mais on voit bien que ce mode de fonctionnement pose vraiment problème, du moins dans le contexte FR où ça a foiré partout.

Tapie que tu cites n'était justement pas revenu en boss mais en président délégué affaibli par un pouvoir éclaté (avec Dubiton, Ceccaldi & co) et ça a foiré. Donc c'est pas non plus déconnant de pas bruler les livres d'histoire et de se demander pourquoi un Diouf a réussi, qu'elles étaient ses particularités et dans un contexte bien plus compliqué que Labrune et Eyraud. Ce dernier ferait d'ailleurs bien de se poser la question pour progresser. Et encore plus FMC s'il doit choisir un autre président.

Contrairement à toi, j'en suis beaucoup moins certain que Diouf ne reviendrait pas. Pour peu que FMC décide de dégager JHE, il pourrait tout à fait faire appel à lui et comme évoqué par certains ici, pour remettre de l'ordre dans cet OM. Sans doute il ferait moins nawak que JHE sur le plan sportif.

Et Diouf, même s'il dit le contraire, "je ne reviendrais qu'avec des moyens bla bla bla bla", il en meurt d'envie que de revenir à l'OM. Ce genre de décla peut être très bien du même tonneau que celle de son départ avec Anigo, on a vu la suite...
prtdr
 

Re: Total Bleyraud

Messagepar gigi » 17 Mai 2019, 00:11

pretender, là je suis ok avec Boodream. Diouf a galéré pour redresser le club, il va pas revenir jouer les pompiers de service... Qu’il ait envie de revenir peut-être mais pas dans ces conditions. Et j’imagine encore moins FMC faire confiance à quelqu’un qui n’a pas de CV parisien et ne parle pas le Harvard.
Sinon j’ai pas capté ta dernière phrase. Quelle suite on a vu au départ de Diouf ? Il a toujours eu le même discours.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57485
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Total Bleyraud

Messagepar peezee » 17 Mai 2019, 00:16

Ouais, pour le coup c'est Anigo qui a pas eu de parole et pas de face, il avait juré quitter l'OM si Diouf devait partir, en effet on a vu la suite... un beau fdp, no surprise.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96587
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Total Bleyraud

Messagepar boodream » 17 Mai 2019, 01:08

Diouf n'a aucun interêt à essayer de refaire ce qu'il a déjà fait dans un contexte encore plus difficile qu'à l'époque. Il est en parti par la grande porte, viré avrec mesquinerie par un mec qui s'est ensuite révélé calamiteux. En termes de postérité, c'est pas mal pour un mec avec un tel ego.

Quand Tapie revient, c'est dans un contexte très différent, il a des comptes à solder avec RLD, d'ailleurs cette période permet, pendant que le club est globalement un immense bordel, à un peu tout le monde se faire plaisir: RLD, Tapie, Dubiton, tout le monde en a tiré un truc. La biographe de RLD explique d'ailleurs qu'il y a eu une sorte de deal cynique entre les deux. Entre les mouvements chelou avec le Standard et l'escroquerie Tuzzio, on peut en effet penser qu'à part l'OM, plein d’intérêts ont été satisfaits.

Diouf n'est pas du tout dans cette position, il est celui qui peut observer le club se dégrader et se valoriser du même coup, il s'est retiré du foot y a 10 ans etc.

Un retour de Fournier serait beaucoup plus possible à mon sens. Notamment parce que revenir dans un rôle de super DS, ce qu'il était de facto à Nice, peut l'intéresser.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55579
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Total Bleyraud

Messagepar Dragan » 17 Mai 2019, 02:17

Non mais vous y croyez serieusement a sa parlotte qu'il ne reviendrait que s'il y a des moyens.

Mais a 100 000 euros par mois, les jets pour aller a paris, le chauffeur et tous les extras vous croyez que Diouf va reflechir plus de 10 secondes ? :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76678
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités