Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Total Bleyraud

14 Mai 2019, 23:13

boodream, par contre Fournier oui. Refaire ce qu'ils ont fait à l'époque en étant dans la lumière cette fois ci

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 00:22

Betsamee a écrit:Je BANDE sur Pape Diouf.

8)

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 00:24

gigi, il bande pas sur Zeribi et toi tu la ramènes ? Pfff... :roll:

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 00:27

boodream a écrit:Il n'a aucun intérêt à revenir alors que la mémoire sélective des gens et la médiocrité du club lui valent une branlette absolue.

Quelle mémoire sélective ? Ouais il a fait des conneries comme 99,9999% des mecs sur terre dans une situation complexe. Mais avec lui le club a fonctionné comme jamais ces 20 dernières années et les gens ont surtout capté ce qu'étaient de vrais escrocs et incompétents avec les Bouchet, Labrune, Eyraud qu'on s'est farci.
Et là c'est franchement le pompon. FMC qui a sorti 350 briques de son compte en banque pour RIEN grace à monsieur Havard.

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 00:39

peezee a écrit:gigi, il bande pas sur Zeribi et toi tu la ramènes ? Pfff... :roll:

Chaque chose en son temps. D'abord Zeribi viendra sauver le club et préparer le terrain pour que DD rapplique gagner des titres. Ensuite Jean-Jacques Bourdin puis Alexandre Benalla puis Thomas Reynaud viendront tout brûler. Et là, Bets comprendra et dira "je suce Zeribi" 8)

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 05:05

Remind a écrit:Oui, je vois, tu paniques.

Evidemment que je panique, si je panique pas la je panique jamais.

J'oublie pas les casseroles (nombreuses) de Diouf, je pense juste qu'il s'agit , de loin, du meilleur president qu'on ait eu depuis 20 ans, y a peril en la demeure la et vu les competences en place ce serait un moindre mal

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 08:20

Pour quel titre? 8)

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 08:24

Pour ma part je lui attribue très largement le titre de champion de 2010.

Surtout quand on voit le santon pas fini qui l'a remplacé.

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 08:31

ce n'est jamais bon de revenir dans son ancien club surtout à l'OM

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 10:39

Information
J’aimerais revenir aider l’OM. Je ne dis pas entraîner, mais aider le club. Oui, j’ai envie. Mais ce n’est pas l’urgence de l’OM. Si un jour, le président a besoin de moi, je suis prêt à donner… Apporter mon professionnalisme, mon expérience, mon caractère, être un conseiller comme Totti à la Roma, Zanetti à l’Inter, Peruzzi à la Lazio, Nedved à la Juventus ; aider le président et l’entraîneur, en lien avec les supporters, les joueurs, la formation. » Fabrizio Ravanelli –



J'aime l'idée.

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 16:07

Sinon une idée comme ça... Vadim Vasyliev qui a pas fait du mauvais taf à Monaco et qui je sais est très apprécié dans le milieu.

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 16:25

mamad_25, c'est une excellente remarque je trouve. Il ne connaissait pas plus de foot qu'Eyraud en arrivant, comme quoi c'est pas rédhibitoire si on arrive pas en croyant tout savoir sur tout et si on sait s'entourer.

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 16:27

Diouf / Fournier, back to the future.

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 17:21

ham38, :beurk: :beurk: :beurk:

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 17:24

marcos011, Pape DIouf est le meilleur président de l'Histoire et Erbate est la recrue du millénaire redaface2

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 17:26

Diouf je signe tout de suite

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 17:34

:eyraud2: Mouss Diouf?

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 17:36

Pancho11, non, El Hadji Diouf , c'est lui non futur 9 :cretin:

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 18:09

Je veux un enfant de Pape Diouf

Re: Total Bleyraud

15 Mai 2019, 18:31

Haim Diouf
Répondre