[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar Jack73 » 02 Juil 2019, 13:36

Arno26 a écrit:On dirait vraiment qu'il a perdu pieds
Et j'ai bien peur que FMC ne s'en soit pas rendu compte


Et en général un président de l'OM qui perd pied à ce point c'est très mauvais signe.
Si les premiers résultats ne suivent pas, je ne serais pas surpris qu'il soit démissionné en décembre, un peu comme l'avait été Bouchet sous l'an 2 de Perrin
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11030
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar peezee » 02 Juil 2019, 13:38

boodream, Ok, perso ça me choque pas du tout, d'ailleurs en dehors de ce passage (certes important) il parle aussi au mode impersonnel, et je trouve qu'il aurait pu insister beaucoup plus sur le fait que l'autre Bleyraud n'a même pas daigné confirmer le chiffre du contrat de sponsoring ce qui est un comble - bref question de sensibilité sans doute ^^.

Et j'espère bien que Jacquin et les autres vont continuer à lui foutre ses contradictions, ses erreurs à répétition, et son mépris à l'encontre de la presse (et des supporters) dans sa face de crabe. :eyraud2:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96593
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar peezee » 02 Juil 2019, 13:42

Jack73, si le début de saison se passe mal (surtout en cas de mercato médiocre), ça deviendra réellement intenable pour lui en décembre, même en arrosant les groupes de supps (en admettant qu'il le fasse pour tenter de calmer tout le monde).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96593
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar mamad_25 » 02 Juil 2019, 13:45

Arno26 a écrit:On dirait vraiment qu'il a perdu pieds
Et j'ai bien peur que FMC ne s'en soit pas rendu compte


Le problème c'est que FMC n'est pas sur place ni même en Europe. Il ne doit avoir qu'un vague idée de la situation, hors finance.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1489
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar boodream » 02 Juil 2019, 13:49

Un club géré de loin c'est toujours le bordel. Même à Paris, ca les plombe complètement. Il faut que le mec sur place soit dépense son argent à lui, soit au moins qu'il arrive avec des gens qui savent exactement ce qu'il font (genre Vadim qui délègue tout à Campos en arrivant, le Qatar qui tenait mieux debout avec Leconnardo).

Cela dit, tu peux dépenser on argent et faire de la merde en branche. Regardez Kita par exemple.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55584
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar godanic » 02 Juil 2019, 14:17

Je vous trouve très conciliant avec cette fameuse presse qui su.ait Anigo et Labrune parce que ces deux là leur donnait du grain à moudre sur tout ce qui se passait au club.
Aujourd'hui ils n'ont aucunes infos (et ça ma va très bien même si c'est très stressant pendant le mercato) et rage un max.

Concernant JHE son erreur de maintenir Garcia va peut-être lui être fatal. Sa communication hautaine peut-être aussi. On verra cette année avec les résultats.

Par contre j'ai quand même l'espoir que AVB fasse mieux que RG avec l'effectif et que Zubi se débrouille pour enfin trouver des jeunes en devenir.

En tout cas le panier de crabes médiatiques marronne et ce n'est pas moi qui vais pleurer pour ces fouteurs de mer.e.
godanic
Newbie
 
Messages: 232
Enregistré le: 05 Juin 2013, 15:22

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar Pearl » 02 Juil 2019, 15:14

En restant le plus factuel possible, je me demande quelles questions il s'attendait qu'on lui pose à cette conf. Une fois que t'as montré le maillot (couleur, taille du sponsor...) et donné la durée du contrat, si tu ne veux rien lâcher de plus (il ne reste que le montant) et parler de rien d'autre, t'as fait le tour du sujet...

Comme dit plus haut, un communiqué de presse avec une photo de ravi :eyraud2: qui montre maillot avec le gars d'uber et c'était réglé.

Sans faire dans l'agressivité comme Jacquin, je pense que je lui aurai demandé quelle question il s'attend qu'on lui pose et à laquelle il voudra répondre, parce que vraiment je ne vois pas.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar Arno26 » 02 Juil 2019, 17:08

L’article est à charge de fou
Mais JHE est totalement déconnecté c’est un fait
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19228
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar Jack73 » 03 Juil 2019, 06:16

A la réflexion, Je suis malgré tout assez content que JHE reste maitre de sa comm et ne se la fasse pas dicter par des journaleux de m.erde.
Si Aulas avait fait çà, beaucoup auraient crié au génie.
C'était une conf de presse sur la présentation du sponsor maillot, il n'avait pas à répondre sur le burn out de Rami, les transferts, ou je ne sais quel truc encore.
Et il précise bien qu'il fera, en temps et en heure, une conf de presse ou il n'éludera aucune question.

Bref, il a remis tous ces tocards en place, et c'est pas pour me déplaire.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11030
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar koudy » 03 Juil 2019, 08:13

Non mais c'est bien connu a ton mariage le maire te questionne sur la fenêtre que tu as agrandi sans permis de construire ou sur l'arbre que tu n'as pas élagué et qui dépasse chez ton voisin, mais si tu lui répond pas tu es un connard hautain.

Le mec fait suffisamment de conneries sur la gestion de l'effectif et du staff pour aller lui chercher des poux sur quelque chose aussi naze que le fait de ne pas laver son linge sale devant son nouveau partenaire financier, non?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar koudy » 03 Juil 2019, 08:19

boodream a écrit:Un club géré de loin c'est toujours le bordel. Même à Paris, ca les plombe complètement. Il faut que le mec sur place soit dépense son argent à lui, soit au moins qu'il arrive avec des gens qui savent exactement ce qu'il font (genre Vadim qui délègue tout à Campos en arrivant, le Qatar qui tenait mieux debout avec Leconnardo).

Cela dit, tu peux dépenser on argent et faire de la merde en branche. Regardez Kita par exemple.


Leonardo ça me fait bien rire.

J'aimerai qu'on m'explique la différence entre le qatar avec lui et sans lui.

Perso je vois pas à part que ça fait plaisir au journalistes parisiens qui peuvent une fois de plus annoncer que cette c'est sur ils vont gagner la LDC
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar boodream » 03 Juil 2019, 12:37

koudy a écrit:Non mais c'est bien connu a ton mariage le maire te questionne sur la fenêtre que tu as agrandi sans permis de construire ou sur l'arbre que tu n'as pas élagué et qui dépasse chez ton voisin, mais si tu lui répond pas tu es un connard hautain.

Le mec fait suffisamment de conneries sur la gestion de l'effectif et du staff pour aller lui chercher des poux sur quelque chose aussi naze que le fait de ne pas laver son linge sale devant son nouveau partenaire financier, non?


C'est clair qu'à une conférence de presse sur un contrat de sponsoring, demander le montant du contrat c'est complètement hors-sujet. Par contre, c'était pas hors sujet de faire une bien longue réponse vide et mielleuse sur les féminines (alors qu'il laisse la section crever aux mains des Anigo boys).

Jacquin est un con démago qui a toujours été très servile puis très véhément en fonction du sens du vent, mais sa question sur le contrat est au coeur du sujet de la conf.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55584
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar boodream » 03 Juil 2019, 12:39

koudy, Bin un peu comme à l'OM, l'incarnation est importante. Je déteste Leonardo, mais il donnait le sentiment qu'ils allaient quelque part. On aurait d'ailleurs besoin de ça aussi, mais passons.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55584
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar koudy » 03 Juil 2019, 20:30

boodream, C'est vrai avec leonardo, ils allaient lancer un projet durant lequel ils se feraient pisser dessus par zlatan alors que sans lui, ils se sont orienté vers un projet dans lequel ils se sont fait pisser dessus pas neymar. Rien à voir quoi.

Sinon leonardo a eu de tels succés autant à antalyaspor qu'au milan que j'arrive plus à dormir tellement je tremble depuis qu'il est revenu à paris.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar koudy » 03 Juil 2019, 20:34

boodream a écrit:
koudy a écrit:Non mais c'est bien connu a ton mariage le maire te questionne sur la fenêtre que tu as agrandi sans permis de construire ou sur l'arbre que tu n'as pas élagué et qui dépasse chez ton voisin, mais si tu lui répond pas tu es un connard hautain.

Le mec fait suffisamment de conneries sur la gestion de l'effectif et du staff pour aller lui chercher des poux sur quelque chose aussi naze que le fait de ne pas laver son linge sale devant son nouveau partenaire financier, non?


C'est clair qu'à une conférence de presse sur un contrat de sponsoring, demander le montant du contrat c'est complètement hors-sujet. Par contre, c'était pas hors sujet de faire une bien longue réponse vide et mielleuse sur les féminines (alors qu'il laisse la section crever aux mains des Anigo boys).

Jacquin est un con démago qui a toujours été très servile puis très véhément en fonction du sens du vent, mais sa question sur le contrat est au coeur du sujet de la conf.


Clairement aprés une saison aussi pourri qui suivait une saison honorable avec un parcours europeen sympa, le montant du contrat de sponsioring ne pouvait que baisser. Vouloir faire reconnaitre à JHE qu'il a du baisser son pantalon devant uber pour avoir quand meme 4 noisettes à se mettre sous la dent, ça apporte quoi au débat?

Tu attendais de JHE qu'il réponde à jaquin qu'il reconnait que la vitrine publicitaire que représente le maillot de l'OM a été dévalué par une gestion calamiteuse de l'effectif et du coach? Tu rêves éveillé mon ami. Aucun président ne l'aurait fait, à part peut être Nicollin parce qu'il en avait rien à foutre paix à son âme.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar randoulou » 03 Juil 2019, 21:30

L'effet mauvais résultat, j'y crois pas trop. On reste un club hyper populaire.
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57777
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar boodream » 03 Juil 2019, 22:48

koudy, On est sur le montant négocié en 2001 après deux 15éme places dans ce qui s’appelait la D1. Voilà.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55584
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar Rocca » 03 Juil 2019, 22:52

Si c’est vraiment 3m€ c’est à peu prêt comme « Bistro régent » pour Bordeaux. Si JHE reste président dans 3 ans le sponsor pour la montée en Ligue 1 sera Pizza-Paï
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar gigi » 03 Juil 2019, 23:18

boodream a écrit:peezee, le mec écrit un article dont il est le personnage central, en se félicitant lui-même de la pertinence de ses questions, qu'il cite. Je ne parle pas du tout du fond puisque personne va défendre Eyraud ici, mais sur le principe c'est sacrément chelou comme démarche :lol: .

En même temps c'est lui qui a crevé l'abcès lors de cette conf. Tu voulais qu'il cite Romain Canuti ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57487
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar gigi » 03 Juil 2019, 23:20

Rocca a écrit:Si c’est vraiment 3m€ c’est à peu prêt comme « Bistro régent » pour Bordeaux. Si JHE reste président dans 3 ans le sponsor pour la montée en Ligue 1 sera Pizza-Paï

D'ailleurs le mec qui est venu à la conf c'était même pas le boss d'Uber France mais le dirlo régional. C'est un peu comme Malleville qui se fait sponsoriser sa minute par le garage Ford du coin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57487
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Catalunya13, Dimeco63, Google [Bot], ozomat, TuC0 et 36 invités