Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: [SALC] Total Bleyraud

03 Juil 2019, 23:29

gigi, non, c'est le boss en Europe de l'Ouest parce qu'il n'y a pas de boss France.

Re: [SALC] Total Bleyraud

03 Juil 2019, 23:59

C'est quoi le C.A. en France d'une boîte comme Uber Eats ? Et le résultat net? (non Jean-Mimi je veux pas l'EBITDA :aulas:)

Re: [SALC] Total Bleyraud

04 Juil 2019, 00:02

boodream, moi j'aurais créé le poste

Re: [SALC] Total Bleyraud

04 Juil 2019, 00:05

peezee, ils payent vraiment des impôts pour le savoir ? :lol:

Re: [SALC] Total Bleyraud

04 Juil 2019, 00:10

gigi, je suis sûr que les livreurs qu'ils exploitent payent la TVA quand ils achètent du pain :macron:

Re: [SALC] Total Bleyraud

04 Juil 2019, 00:11

Ca doit sûrement être moins de 3 millions par an.

Re: [SALC] Total Bleyraud

04 Juil 2019, 00:23

Information
Actuellement, Uber Eats indique qu’il s’écoule en moyenne moins de 24 minutes entre le début de la commande et son arrivée à destination. Pour autant, «l’équation économique est difficile», reconnaît volontiers Stéphane Ficaja, directeur général d’Uber Eats France, qui assure toutefois que l’entreprise sera à l’équilibre cette année.

Difficiles à amortir, les coûts nécessaires au bon fonctionnement des services de livraison ont fait plusieurs victimes au cours de ces dernières années. La dernière en date n’est autre que Foodora, qui a décidé de quitter la France à cause d’une concurrence trop féroce. Avant la marque allemande, le Français Tok Tok Tok et le Belge Take Eat Easy s’étaient également cassés les dents dans l’Hexagone.

Dans ce contexte, les acteurs du secteur se financent via des levées de fonds colossales, à l’image de Deliveroo qui a levé 385 millions de dollars en septembre 2017 et 275 millions de dollars en août 2016.

en gros le business model est déficitaire et Uber Eats (et d'autres) se financent grâce à des levées de fonds, faudra penser à rajouter 9M€ à la prochaine levée pour provisionner le sponsoring OM pour les 3 saisons à venir. \:D/

Re: [SALC] Total Bleyraud

04 Juil 2019, 07:35

randoulou a écrit:L'effet mauvais résultat, j'y crois pas trop. On reste un club hyper populaire.


Regarde le taux de remplissage du vel cette saison par rapport à la fin de saison 2018 et dis moi que c'est la même...

Re: Working class Eyraud

04 Juil 2019, 14:18

gob a écrit:Putain de vidéo :hein:
Juste ce qu'on attendait: du pragmatisme, du professionnalisme, de l'ambition, du calme

Pour le moment, Respect.

C'est pas contre toi car on pensait tous la même chose, mais bordel comment ce pauvre type nous a fait espérer.
J'espère qu'il partira avec honte et en perdant toute sa confiance de merde

Re: Working class Eyraud

04 Juil 2019, 14:19

Jack73 a écrit:
Dragan a écrit:J'ai aussi l'impression qu'on est enfin tombe sur le bon numero.

Quel Bonheur après tous ces glandus de Dassier a Labrune et tous ceux qui ont precede.


+1000

Un peu comme le mec qui couche avec 50 minettes avant de trouver la bonne ...
C'est çà le grand Amour ??? :coeur: :eyraud:

Un dernier et j'arrête

Re: Working class Eyraud

04 Juil 2019, 14:31

Rocca a écrit:
gob a écrit:Putain de vidéo :hein:
Juste ce qu'on attendait: du pragmatisme, du professionnalisme, de l'ambition, du calme

Pour le moment, Respect.

C'est pas contre toi car on pensait tous la même chose, mais bordel comment ce pauvre type nous a fait espérer.
J'espère qu'il partira avec honte et en perdant toute sa confiance de merde


La déception est d’autant plus importante en effet.

Re: [SALC] Total Bleyraud

04 Juil 2019, 15:34

gob, Je lui proposais même de lui faire du bien avec ma bouche tellement j'étais enthousiaste, ces 3 premiers mois il a été parfait. J'ai l'impression d'avoir été dragué par une coureur de jupon qui a sorti de le grand jeu et qui se casse après m'avoir (mal) baisé

Re: [SALC] Total Bleyraud

04 Juil 2019, 15:56

koudy a écrit:
randoulou a écrit:L'effet mauvais résultat, j'y crois pas trop. On reste un club hyper populaire.


Regarde le taux de remplissage du vel cette saison par rapport à la fin de saison 2018 et dis moi que c'est la même...

Et encore le taux a été biaisé cette saison par le nombre d’abonnés élevé post finale d’Europa, le club comptant systématiquement les 40 000 encartés peu importe qu’ils viennent ou pas.
Déjà ça m’étonnerait qu’on en ait plus de 30 000 cette saison. Le bon coup d’Eyraud pour masquer un peu ça c’est d’avoir relancé la vente de places en virages au match. Mais sans attractivité sportive ça se fera au détriment des places vendues en latérales sauf pour OM-PSG avec les footix qui se battront toujours pour pecho les dernières places à 200€ en JB :lol:

Après, même avec des résultats merdiques le Vel devrait au moins tourner à 35 000-40 000 de moyenne quand d’autres enceintes ont du mal à dépasser les 20 000 même avec un club qui tourne pas mal (type Nice, Montpellier). Mais bon au niveau FR la région marseillaise est quand même le 2 à 3ème plus gros bassin de population, idem Marseille est au cœur du 2ème plus gros spot touristique FR, l’OM est le seul club de foot pro à 150 km à la ronde, le stade est très accessible en pleine ville, les taros sont très bas, il y a une grosse base historique de supporters...

Avec tout ça c’est juste dingue de pas jouer la plupart de nos matches à guichets fermés... Ça montre bien que les résultats et la manière font beaucoup. Avec Bielsa le Vel était plein. 6 mois plus tard avec Michel on se retrouvait à jouer en L1 devant 25 000 pékins.

Re: [SALC] Total Bleyraud

04 Juil 2019, 16:02

gigi, relancer la vente au match c'est pas un bon coup, c'est baisser son froc à propos d'une des rares décisions courageuses sous sa présidence.

Re: [SALC] Total Bleyraud

04 Juil 2019, 16:13

boodream, je parlais de bon coup pour sa gueule et à très court terme. A savoir ne pas donner l’impression qu’il en est arrivé à vider les virages et évidemment calmer les groupes qui demandent sa tête.

Le problème c’est que sans résultats sportifs cette saison ça ne sera de toute façon pas suffisant. Les virages se videront quand même et les groupes qui n’ont aucune confiance en lui malgré ce cadeau demanderont quand même sa tête. Et si c’est pas eux c’est FMC qui n’acceptera pas un nouvel échec sportif en plus de constater qu’il fait de la merde sur le plan marketing avec ce sponsor en toc, une billetterie en berne...

Re: [SALC] Total Bleyraud

04 Juil 2019, 18:50

McCourt est-ce que c'est pas un bidon aussi. Il a l'air de reproduire le scénario Dodgers, de l'investissement au départ et dès que ça tangue, il arrête le sportif et ne pense plus qu'à récupérer ces billes.

Re: [SALC] Total Bleyraud

04 Juil 2019, 18:56

Vodevil, probablement, on est revenu en mode LD. Donc le président délégué giclera s’il confirme sa nullité. Le souci c’est qu’on risque de se taper encore un clown à la place même si on peut difficilement faire pire qu’Eyraud. Personne de toute façon n’aura le fric qu’il a eu et la dynamique du rachat avec la majorité des supporters lui taillant des pipes pendant 2 ans. Quel putain d’occasion manquée de redresser l’OM...

Re: [SALC] Total Bleyraud

04 Juil 2019, 19:36

Il faudra d'ailleurs créer une nouvelle expression à ce sujet, genre "gâchis industriel" ou un truc du style. :?

Re: [SALC] Total Bleyraud

04 Juil 2019, 19:39

Vodevil, Fin il a donné le chiffre de 200 millions avant même d'être officiellement proprio hein. Son erreur est d'avoir choisi des gens qui n'en ont rien fait, mais lui n'a rien fait d'autre que ce qu'il a dit qu'il ferait.

Re: [SALC] Total Bleyraud

04 Juil 2019, 20:28

Comme RLD quoi...

C'est ce que disait Nanard, à l'OM, il y a qu'un schéma qui marche. Le Boss c'est celui qui paye.
Répondre