Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

10 Sep 2020, 15:01

JHE conserve son siège au CA de la LFP. Aulas devait se présenter mais a renoncé pour rester à la FFF. Il se dit que c'est pour anticiper un échec qu'il ne l'a pas fait. Il fait dire qu'Aulas attaque en justice la LFP et demande plus de 100 millions pour le préjudice lié à l'arrêt du championnat. Ça a fait tiqué plus d'un président. :lol:

Aulas, ce génie de l'influence.

N.B : Ingla et Chabanne non élus non plus. Pour Chabanne, c'est plutôt logique vu la tonne de casseroles au cul qu'il se trimballe. Pour Ingla, ça sent le blacklistage. Je subodore que les offensives agressives du LOSC sur les jeunes joueurs FR ne doivent pas être au goût de tous.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

10 Sep 2020, 15:43

surtout Campos ne peut pas voir Ingla, qui à mon avis est sur un siège éjectable dans son club

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

10 Sep 2020, 18:06

Labrune élu !

Bonne ou mauvaise nouvelle pour nous ? Mauvaise pour papy Aulas en tout cas.

Edit : ah wrong topic, c'est déjà en discussion depuis 1h sur "que sont-ils devenus ?" :cretin:

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 00:22

Tu es ou pour défendre l’OM ce soir bordel ???

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 00:29

Et le head machin la il sert à quoi?

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 00:49

Ouvre ta gueule

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 01:33

gob, il doit être occupé en loge a demander des tuyeaux à Labrune pour l'après.

Le minimum de chez minimum serait qu'il fasse des démarches pour annuler le jaune scandaleux de Gueye et qu'il fasse sanctionner le crachat de Di Maria.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 04:03

boodream, en tant que son futur successeur, je me joins à Roxana Maracineanu pour dénoncer les injures raciste d’Alvaro Gomez :eyraud2:

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 08:36

Je suis sur qu il prépare un communiqué de 3 pages ,et je suis sérieux

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 11:35

A tout prendre, mieux vaut qu' il se taise que de dire encore une ânerie qui va jeter de l' huile sur le feu :-k

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 11:46

on a pris un head truc machin pour justement que JHE la ferme et s'occupe de repeindre les chiottes donc c'est à lui de l'ouvrir

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 11:52

Peut être que si on avait un Président'propriétaire à la Tapie ou Diouf, il aurait été au match et il aurait clamé haut et fort dans tous les médias au coup de sifflet final :vioc:

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 12:01

Pancho11, on a pris un chef scout pour être sûr qu'il ne s'occupe pas de trop de trucs justement. AVB est comme d'habitude tout seul, Garcia était tout seul avant lui, et Marcelino ( :mrgreen: ) sera également tout seul.

Eyraud préfére envoyer des LRAR qu’occuper le terrain médiatique.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 13:47

boodream, c’est vraiment le point noir de la soirée. Je suis content en tant que supporter que Boas sorte la sulfateuse et que Payet en remette une couche mais on les expose beaucoup trop. Je capte pas pourquoi Eyraud touche un salaire. Même Labrune avait fini par justifier un minimum son compte offshore par son job de DS.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 13:50

Eyraud s'occupe de la page Linkedin du club et fait les inauguration des OM Nation à travers le monde, donc ça commence à casser les c.... de toujours remettre en cause sa fonction !
Le mec a fait harvard et a ouvert un journal pour les chevaux, et vous ? combien de clubs avez-vous dirigé ?
Avez-vous déjà eu à dépenser 200m€ ?

Alors c'est bon au bout d'un moment

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 13:56

Ouf ce manque de réaction et réactivité quand même

Comme Garcia, c'est maintenant Boas qui fait ce job...

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 14:42

Au moins ça le forme à son futur job de boss de Porto :lol:

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 15:03

Après, et avant de répondre, ils veulent peut-être s’assurer qu’Alvaro a vraiment rien dit. Même AVB avait pas l’air super serein.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 15:36

Si c’est vrai, j’espère que Sarkozy prendra sa défense

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

14 Sep 2020, 16:12

TonyO, bah le président pouvait déjà répondre d’éviter de polémiquer avant qu’on sache, que la diffamation est aussi pénalisable... Après c’est dur de laisser le bénéfice du doute à un Eyraud qui en 4 ans n’a défendu son équipe publiquement qu’une seule fois.
Répondre