[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar selfmade footix » 14 Sep 2020, 16:40

TonyO a écrit:Après, et avant de répondre, ils veulent peut-être s’assurer qu’Alvaro a vraiment rien dit. Même AVB avait pas l’air super serein.


Oui j'ose encore espérer qu'ils sont en train de bétonner leur dossier avant d'attaquer redaface2

On en est quand même à 11 jaunes et 2 rouges en 2 matchs :shock: , sans qu'aucun de nos joueurs puisse être qualifié de boucher. C'est bien normal, ça ?
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9868
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2020, 17:14

c'est surtout que sur ces 13 cartons y en a facilement la moitie totalement injustifies, distribues a la premiere faute
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69210
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar oukimaya » 14 Sep 2020, 22:26

Apres ce communiqué, il peut aller se jeter dans le Vieux Port serieux.

Qu il dégage ce connard incompétent, ou il va se faire dégager directement par les supporters à coup de pied au cul.

Tocard
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18179
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gigi » 14 Sep 2020, 22:45

oukimaya, faut respecter sa neutralité. Un futur président de la ligue ne doit pas prendre parti. Il peut juste avouer qu'Alvaro ne l'a jamais traité de macaque albinos.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2020, 22:46

Sur Alvaro il est sur des oeufs et fait bien de rester prudent, par contre inadmissible qu'il charge pas les parisiens et l'arbitrage honteux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69210
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gigi » 14 Sep 2020, 22:54

Betsamee, quels œufs ? Il pourrait juste prévenir Parisiens et médias que sans preuve, s'ils continuent à s'épancher en salissant la carrière d'un joueur et d'un homme, le club se réservera le droit de soutenir son salarié dans une action en diffamation.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2020, 23:05

gigi, pour passer pour un con si ca s'avere vrai?

A ce stade je vois pas trop comment autant se mouiller, fallait justement allumer un contrefeu, ce qui a exactement ete fait par le qsg des la fin du match (je dirais meme a la 95eme)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69210
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gigi » 14 Sep 2020, 23:12

Betsamee, en quoi il passerait pour un con en demandant des preuves ? Surtout 24h après quand la chaine diffuseuse dit ne rien avoir trouvé et Neymar qui pont un communiqué pour remplacer toute idée de preuve par la volonté que la société punisse de fait toute personne suspecte ?
On croit rêver.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2020, 23:14

gigi, je pense qu'ils ont malheureusement pas les infos de telefoot au moment de pondre ce communique, parceque la ca semble clair que c'est du bidon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69210
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar mamad_25 » 14 Sep 2020, 23:14

En fait il ne daigne défendre son club que contre aulas car il a une guerre d'égo avec lui. Ce mec s'en bas les couilles totalement du club.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gigi » 14 Sep 2020, 23:15

Betsamee, ok la non défense des intérêts de l'OM se justifiera toujours.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2020, 23:17

gigi, tu te trompe de cible, je dis qu'avec les infos qu'ils avaient au moment de sortir le communique fallait defendre nos interets en appuyant FORT ailleurs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69210
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gigi » 14 Sep 2020, 23:21

Betsamee, ah donc nul doute que demain avec tous les éléments enfin sur la table, il ressortira un communiqué pour dire que diffamer Alvaro depuis 48h en orientant la commission de discipline vers un lynchage de l'OM, c'est pas cool au vu des faits.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2020, 23:22

On est d'accords sur le resultat, ce communique mievre a aucun interet
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69210
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar boodream » 14 Sep 2020, 23:38

mamad_25, c'est exactement. Quand il est attaqué lui, pareil, réaction immédiatement. Quand c'est le club, il passe sous un tunnel.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gob » 14 Sep 2020, 23:47

Je pense comme vous mais peut être que l’OM veut apaiser avant la commission de discipline ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar boodream » 14 Sep 2020, 23:51

gob, la dernière fois qu'il a voulu garder ses cartouches en préparant une dissertation Science po et un powerpoint pour les commissions, c'était après les incidents contre Lyon, et les instances lui avaient dit d'aller se les foutre au cul.

Ce type n'apprend jamais. Il fait les mêmes erreurs en permanence, et quand ça foire, c'est parce que la réalité n'est pas aussi intelligente que lui.

Pitre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar peezee » 15 Sep 2020, 08:53

Personne ne l'a fait remarquer, mais dans le communiqué de l'OM il est juste dit que "Alvaro n'est pas raciste".

Un vrai démenti aurait dit "Alvaro n'est pas raciste, et n'a pas traité Neymar de macaque hier soir pendant le match". Là c'est un démenti clair et net par rapport à ce qu'avance l'otarie brésilienne.

Donc perso je ne suis pas persuadé qu'il ne s'est rien passé (ce qui ne veut pas dire qu'Alvaro est raciste je n'en sais rien, mais s'il a vraiment dit ça c'est quand mm craignos), ou alors que le communiqué est mal foutu, ce qui en soit ne serait pas une surprise énorme.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96442
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar spy » 15 Sep 2020, 08:57

Clairement la tournure de la phrase montre qu'Alvaro n'est pas clean et qu'il a du leur dire.
Alvaro adore les RS, il ne serait pas privé de mettre fin à la polémique avec 2,3 messages clairs et précis, là il se fait tout petit.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18403
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gigi » 15 Sep 2020, 13:05

peezee, surtout de pondre un communiqué demandant des preuves en menaçant d’une procédure en diffamation dans le cas contraire. Pour calmer ou au moins rappeler à Neymar, à sa clique de fans et aux médias que c’est une accusation trop grave pour délirer.

Hier devant l’Equipe du soir j’étais sur le cul de voir Ménard rigoler avec sa bande du crachat de Di Maria (les mecs étaient pliés en 2, se disant pas experts en crachat) puis passer à un ton très grave pour demander si Alvaro devait être sanctionné même sans preuve :shock:
Et pourquoi pas demander si sans preuve un Neymar ne pourrait-il pas être sanctionné pour diffamation ?

Ça aurait été bien que l’OM rappelle qu’un jugement peut se faire dans les 2 sens hein.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités

cron