[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gigi » 15 Sep 2020, 13:29

spy a écrit:Clairement la tournure de la phrase montre qu'Alvaro n'est pas clean et qu'il a du leur dire.
Alvaro adore les RS, il ne serait pas privé de mettre fin à la polémique avec 2,3 messages clairs et précis, là il se fait tout petit.

C’est juste Eyraud qui a fait un communiqué de merde... Le mec sait pas défendre les intérêts du club même quand il y a 100% de certitude qu’on se fait marcher dessus. Du coup comme Eyraud n’a pas parlé du viol arbitral, ça veut dire qu’il y a anguille sous roche et qu’en fait Leonardo avait raison, que c’est Paris qui a été volé ? :lol:
Si même nous on en vient à ce type d’analyse, j’imagine pas la commission mercredi...

Quant à Alvaro, il est sûrement tombé de haut en découvrant cette polémique, s’est direct fait harceler jusqu’à son numéro perso et n’a possiblement pas voulu mettre le feu en traitant publiquement Neymar de menteur. Mais pour le coup là je te rejoins, vu les implications pour son image et sa carrière, faudrait qu’il sorte la sulfateuse s’il n’a rien dit de grave.
Comme tu dis, il y a peut-être un truc, un mot tendancieux échappé au milieu d’une salve d’insultes classiques mais sans qu’il le pense ou y trouve un sens raciste sur le coup, genre « macaque » pour « « singe savant » comme il aurait pu dire otarie. Si c’est le cas, ça sera de toute façon pas audible face au tribunal populaire donc autant la fermer.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57401
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Rocca » 15 Sep 2020, 13:36

JHE a l'intelligence de prendre de la hauteur et de ne pas s'abaisser à ces histoires.
plutôt que de râler, il préfère analyser la situation et agir de façon rationnelle et proportionnée. Plutôt que de se montrer, il avance sur le projet que FMC lui a confié en toute discrétion mais non sans abnégation.
Ça, on ne peut pas lui enlever.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gigi » 15 Sep 2020, 13:41

Rocca, c’est ce qu’on attend d’un président de la ligue en puissance :labrune:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57401
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar boodream » 15 Sep 2020, 14:36

gigi a écrit:Hier devant l’Equipe du soir j’étais sur le cul de voir Ménard rigoler avec sa bande du crachat de Di Maria (les mecs étaient pliés en 2, se disant pas experts en crachat) puis passer à un ton très grave pour demander si Alvaro devait être sanctionné même sans preuve :shock:
Et pourquoi pas demander si sans preuve un Neymar ne pourrait-il pas être sanctionné pour diffamation ?

Regarder ces sous sacs à merde quand on aime l'OM c'est une énigme scientifique pour moi. C'est comme si un vegan passait ses weekends à flâner dans les abattoirs pour se détendre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55505
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar mamad_25 » 15 Sep 2020, 14:44

Même Rongier défend le club en parlant du crachat dans sa conf, houhou on se réveiller Monsieur le président !!
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1487
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gigi » 15 Sep 2020, 14:54

boodream a écrit:
gigi a écrit:Hier devant l’Equipe du soir j’étais sur le cul de voir Ménard rigoler avec sa bande du crachat de Di Maria (les mecs étaient pliés en 2, se disant pas experts en crachat) puis passer à un ton très grave pour demander si Alvaro devait être sanctionné même sans preuve :shock:
Et pourquoi pas demander si sans preuve un Neymar ne pourrait-il pas être sanctionné pour diffamation ?

Regarder ces sous sacs à merde quand on aime l'OM c'est une énigme scientifique pour moi. C'est comme si un vegan passait ses weekends à flâner dans les abattoirs pour se détendre.

C’est plutôt un vegan qui n’a parfois pas le choix si un membre de sa famille bouffe un steak devant lui :lol:
Mais il y a aussi l’intérêt de prendre la température extérieure en évitant d’être trop sectaire entre Marseillais. Ça fait une plombe que j’ai pas écouté l’After et je zappe presque autant les autres talks de Boulogne mais pour savoir comment notre victoire historique était perçue et comment ces affaires extra sportives étaient traitées, je suis resté 15 min devant l’Equipe. C’est déjà trop je sais :oops:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57401
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gob » 15 Sep 2020, 15:12

mamad_25 a écrit:Même Rongier défend le club en parlant du crachat dans sa conf, houhou on se réveiller Monsieur le président !!


Mc court lui laisse t il encore le moindre pouvoir ou son rôle en est il plus qu’honorifique ?
Ou est il juste un Casper de compétition ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gigi » 15 Sep 2020, 15:29

gob, pour avoir un rôle honorifique il faut au moins incarner quelque chose comme le respect non ? Je capte vraiment pas ce qu’il fout encore là. Je pense que FMC sait juste pas qui mettre à la place et veut pas faire du LD en enchaînant les présidents délégués qui chambouleraient tout en arrivant.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57401
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Pancho11 » 15 Sep 2020, 15:30

et les head of truc qu'il a nommé c'est aussi honorifique?

AVB est trop seul le jour il va partir on est morts
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69879
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Kaveen » 15 Sep 2020, 15:36

Pancho11, bah c'est pas le taff du head of business ni du head of football...
il faut créer un head of relation publique...
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Rocca » 15 Sep 2020, 15:37

Kaveen, Il en faudrait un pour la radio et un autre pour la presse papier
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Pancho11 » 15 Sep 2020, 15:45

Kaveen, le head of football il est pas censé défendre son club?

Je croyais que Longoria était l'équivalent d'un Juninho ou Leonardo pas un énième planqué
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69879
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gigi » 15 Sep 2020, 15:49

Pancho11 a écrit:et les head of truc qu'il a nommé c'est aussi honorifique?

AVB est trop seul le jour il va partir on est morts

Et puis c’est cette situation usante qui pourrait l’inciter à partir au plus vite ou l’affaiblir sportivement au point que FMC hésite à casser sa tirelire pour le convaincre de rester.

DD dit que l’OM est l’expérience la plus usante qu’il ait connu en tant que coach. Pourtant il a joué le maintien avec Monaco et perdu des titres sur le fil, il s’est embrouillé avec les dirigeants de la Juve alors que tout allait bien sportivement, il a récupéré une EDF à la rue avec 60 millions de sélectionneurs qui voulaient lui faire le cul après la défaite au barrage aller en Ukraine...

Le problème de l’OM c’est cette vacance du pouvoir en haut lieu. Mieux vaut un président fort et chiant que ce vide occupé par des guignols.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57401
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar jarlandine » 15 Sep 2020, 15:57

Allons nous avoir un " Head à sept têtes " ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23872
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar boodream » 15 Sep 2020, 16:00

Longoria n'a pas ce profil. Et c'est peut-être pour ça qu'Eyraud l'a pris.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55505
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gob » 15 Sep 2020, 16:03

Longoria est un scout travaillant dans l’ombre.
De même que le head of bizness.

On est vraiment dans le rôle de JHE là, voilà pourquoi je trouve son silence étonnant.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Rocca » 15 Sep 2020, 16:28

gob, Peut-être que le PIF lui a demandé de ne plus se montrer.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Arno26 » 15 Sep 2020, 17:11

Limite il y a plus de chances d’avoir une réaction de Boudjellal que de JHE
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19150
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar prtdr » 15 Sep 2020, 18:59

Tu peux enlever le limite je crois.
prtdr
 

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar Bibpanda » 15 Sep 2020, 20:38

A chaque que Eyraud l'a ouvert, on s'est fait démonté donc maintenant il ne dit plus rien.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, def, Fennec, manel et 32 invités