Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

03 Jan 2021, 13:40

Ce geste ne coute rien ? Ah bah ça...
Si l'hébergement a pu éviter des blessures, des morts etc. à ces femmes, peu importe le coût ou pas, c'est une belle action. POINT.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

03 Jan 2021, 14:08

The Flankeur a écrit:ce delit de sale gueule quand meme... :shock: #-o :nawak: :ptdr: =D>

Et c'est totalement mérité vu le mépris qu'il renvoie aux supporters.
D'ailleurs j'ai oublié de lui souhaiter une mauvaise année.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

03 Jan 2021, 14:19

De là à mériter la légion d'honneur...

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

03 Jan 2021, 15:13

Jester a écrit:
Jester a écrit:l'action elle-même est plus que louable. Et ça y a pas débat, JHE ou pas.

Merci. Même si malheureusement certains vont prendre ta phrase comme l'affirmation que ça efface toutes ses erreurs.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

03 Jan 2021, 15:16

Jester a écrit:Ce geste ne coute rien ? Ah bah ça...
Si l'hébergement a pu éviter des blessures, des morts etc. à ces femmes, peu importe le coût ou pas, c'est une belle action. POINT.

Ne coute rien, dans le sens que ca ne lui a pas couté d’argent personnellement. Dis moi au juste ce qu’il a fait de tellement remarquable ? A part dire ok ?

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

03 Jan 2021, 15:19

Lorenzin' a écrit:
The Flankeur a écrit:ce delit de sale gueule quand meme... :shock: #-o :nawak: :ptdr: =D>

Et c'est totalement mérité vu le mépris qu'il renvoie aux supporters.
D'ailleurs j'ai oublié de lui souhaiter une mauvaise année.


Ouhla ! Toujours faire gaffe à ce qu'on souhaite.

Parce qu'à moins que son année soit mauvaise à pointer chez Pôle Emploi en compagnie de cons de Marseillais et d'anciens de Paris turf, une mauvaise année pour lui pourrait aller de pair avec une mauvaise année pour le club :vioc:

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

03 Jan 2021, 16:03

spy a écrit:
Jester a écrit:Ce geste ne coute rien ? Ah bah ça...
Si l'hébergement a pu éviter des blessures, des morts etc. à ces femmes, peu importe le coût ou pas, c'est une belle action. POINT.

Ne coute rien, dans le sens que ca ne lui a pas couté d’argent personnellement. Dis moi au juste ce qu’il a fait de tellement remarquable ? A part dire ok ?

C'est peut-être lui qui a fait la suggestion

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

03 Jan 2021, 17:09

c'est un peu ce genre de messages qui rendent caricaturales les critiques systematiques sur Eyraud.
Y a tellement de quoi le defoncer pour ne pas tomber dans le ridicule quand il fait un truc bien

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

03 Jan 2021, 19:57

Jester a écrit:On peut débattre de la nécessité de lui donner la légion d'honneur (ce ne sont pas les personnes qui les demandent) mais l'action elle-même est plus que louable. Et ça y a pas débat, JHE ou pas.

Ouais mais c’est tout l’intérêt d’être à l’OM. Le gars obtient des trucs qu’il aurait jamais eu ailleurs s’il avait juste dû miser sur sa compétence.
Donc le minimum c’est qu’il montre de l’humilité. Il y aurait moins de délit de sale gueule si c’était le cas.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

04 Jan 2021, 08:58

De l'humilité ? La légion d'honneur c'est pas lui qui l'a demandé hein. Ça ne se demande pas. Ça s'attribue.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

04 Jan 2021, 11:36

gigi, quelle humilité?? à t-il fanfaronné après avoir été récompensé ?

Pourquoi tous tourner au ridicule, il y a tant de raison de le critiquer, l'attaquer sur les quelques bons trucs qu'il fait, c'est ridicule et ca perd en crédibilité.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

04 Jan 2021, 12:40

On peut très bien applaudir le geste de l'OM et juger que ça ne vaut pas une légion d'honneur pour Eyraud. Un peu étonnant d'appeller à la nuance et de ne pas l'autoriser ici.

Par ailleurs, on sait très bien qu'une légion d'honneur ne se demande jamais directement par le concerné par courrier recommandé, mais ça ne veut pas dire qu'elle tombe dessus par surprise.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

04 Jan 2021, 12:58

boodream, je dis pas que la legion est merite ou pas
juste que critiquer l'action de JHE, pour le coup c'est minable...

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

04 Jan 2021, 14:56

On ne critique pas cette action qui est admirable et symbolique de l’importance sociale de l’OM mais pourquoi donner cette récompense a lui ?

Qu’à t il fait individuellement pour mériter ça ?

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

04 Jan 2021, 15:59

gob, après vous savez, ce n'est pas un truc de fou la légion
Ma tante, qui n'est personne, l'a eu pour son combat en vers les femmes dans sa ville.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

04 Jan 2021, 16:07

Ta tata impose plus de respect que l'autre tromblon à lunettes.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

04 Jan 2021, 16:15

Qui a réclamé la légion pour ta tata ? Le député, le maire ?

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

04 Jan 2021, 16:17

alors qui la demande pour elle ca je sais pas, mais c'est pas elle en tout cas.
apres peut plus lui demander, elle repondra pas etant plus tres vivante, mais a son dece ils ont nommer une salle a son nom

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

04 Jan 2021, 16:17

Je suis sûr que c'est Eyraud qui a demandé pour elle

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

04 Jan 2021, 18:12

Ah mais quand même, elle n'était pas personne ;)
Répondre