Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 11:43

Incroyable ces sous entendus.
Content de ne jamais donner d’argent à ces gens là.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 12:49

Meme reflexion en lisant ce matin. Surtout que Konate ne joue meme pas a Liverpool. Mais il fait proteger Kimpembe.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 13:08

Que pesbel retourne dans son trou dont il est issu et laisse la place à un futur grand, lui

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 14:47

Ou il m'en reste dans le sang d'hier soir ou j'ai des soucis de compréhension, mais je ne lis pas du tout la même chose que vous.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 16:35

Idem. Pas compris où est le malaise.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 17:23

Je rejoins les alcooliques ci-dessus.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 19:03

Ne connaissant pas Konate, je me prononcerai pas mais ça sous entend qu'il ne méritait pas d'être appelé avant Konate. Ce qui n'est pas très sympa

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 20:00

Saliba est quelconque en club depuis plusieurs semaines ?

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 21:05

Par rapport à Pimprenel Kimpembe oui.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 21:26

Betsamee a écrit:Saliba est quelconque en club depuis plusieurs semaines ?

Dans l'Equipe du soir les gars disaient pareil. Ils regardent juste pas nos matches. Ils ont vu les stats défensives à la baisse depuis quelques semaines et en concluent que Saliba c'est le fréro de Luan.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 21:28

On est vraiment sur du il faut sauver le soldat Presnel, Saliba et Todibo le mangent au petit dej, et c'est pas les seuls en L1

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 21:40

C'est surtout un d'entre eux (le petit, son nom m'échappe, ah oui Sébastien Tarrago) qui a instillé cette idée que Saliba était "moins bon ces derniers temps", mais l'impression générale sur le plateau était globalement plutôt positive, avec en conclusion un "à revoir très vite" y compris dès la CdM au Qatar.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 21:40

On est plus dans la détestation de ce qui vient de Marseille.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 22:00

ils savent tres bien que celui qui sautera en premier c'est le titi parisien, embleme du club local, normal qu'ils torpillent comme ils peuvent ses concurrents directs

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 22:18

C est confortable la sensation de persécution permanente ?

Salina n est en rien un concurrent de kimpembe en EDF...DD veut des gauchers dans l axe central gauche, et celui qui a foutu sur le banc kimpembe c est Hernandez.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 22:43

Pour une fois, d accord avec toi.C est pathologique mais vu que tout le monde est comme ca sur ce forum, ils pensent tous que c est la réalité.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 22:58

Sur ce forum? Mais mec t'es libre de pas le lire et de pas y participer

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 23:00

:lol:

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 23:09

Pancho11 a écrit:Sur ce forum? Mais mec t'es libre de pas le lire et de pas y participer


Si je viens c est un peu par ennui, un peu par habitude mais surtout pour la majorité silencieuse ou les jeunes supporters qui ne connaissent pas encore bien le club.

Que la France soit un pays centralisé est un fait, et oui la presse est parisiannise, c est vrai .

Mais de raconter a longueur de journée que tout le monde deteste les marseillais, que la seule raison de vivre des journalistes c est de pourrir les marseillais et que la seule raison qui fait que le club n y arrive pas c'est aulas,l arbitrage et que les équipes font leur match de leur vie uniquement contre l OM, c'est un énorme mensonge.

C est comme les gens qui vivent la non selection de Kamara comme une injustice, ce n est pas reel.

On en revient toujours a la même chose:on peut supporter un club mais etre lucide un minimum.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

26 Mar 2022, 23:21

santana, vrai que t'es un expert en lucidité toi :ptdr:

Tu nous a saoulé tous ici avec tes 825 posts sur Mandanda en mode monologue alors que tout le monde s'en balec , mais bon #lucidité :lol:
Répondre