[L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar gaby » 27 Mar 2022, 08:21

Betsamee a écrit:Saliba est quelconque en club depuis plusieurs semaines ?

Il l'a dit lui-même en interview cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Betsamee » 27 Mar 2022, 08:35

ah ok alors, pour voir tous ses matchs de la saison je le trouve tout sauf quelconque, c'est bien si il est exigeant
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69209
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Vodevil » 27 Mar 2022, 09:57

Peut-être mais Lothar Matthäus Kimpembe est d'une constance absolue au plus haut niveau.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16846
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Castor_Troy » 27 Mar 2022, 14:45

santana a écrit:Si je viens c est un peu par ennui, un peu par habitude mais surtout pour la majorité silencieuse

Communiques-tu avec elle en langage des signes?

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15118
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Betsamee » 27 Mar 2022, 15:08

le coup de venir sur un forum pour la majorité silencieuse est enormissime :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69209
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar gaby » 27 Mar 2022, 15:27

Grave mdr.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar santana » 27 Mar 2022, 15:33

A part sur ce qu'est devenu ce forum et le groupe de 20 aines qui se complaisent dans leur "pensée unique" :

- Non Boubacar Kamara n'est pas un joueur exceptionnel et n'a jamais valu ni 40M€, ni 30 M€, ni 20 M€. Juste un bon joueur de L1 sans plus. Il ne sera jamais internationnal A, comme véhiculé par ce groupe, qui crie au complot Ripoll

- Non Mandanda n'est pas une légende du football. Je pense d'ailleurs que dans les pays etranger limitrophe, ils ne le connaisse meme pas. Ce n'est pas l'injustice vehiculée qu'il se soit fait prendre sa place par lloris. Il n'a jamais ete au niveau.

- Aulas et l'arbitrage sont des pourritures, c'est clair. Mais ce n'est pas eux qui jouent mal, rate des occasions et font n'importe quoi en défense. Si le club n'y arrive c'est qu'il joue mal et qu'il est mal géré. Point

- Les médias, lequipe et toutes les sources sont un journalisme, evidemment partisan pro PSG, oui mais leur raison de vivre n'est pas de nuire à l'OM. D'ailleurs, ils ne se gênent pas pour relayer les informations des 2 plus grandes taupes du club (Mandanda et Thauvin), qui ne se sont pas gênés pour balancer des news sur le club.

A part eux, personne ne poste. Vous avez besoin de rester entre vous, pour vous persuader de cette persécution et que la situation du club est juste une question de malchance.

C'est le fameux syndrome Mandanda, c'est jamais de notre faute!
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Odd » 27 Mar 2022, 16:03

Tu casses les couilles à un moment donné non ?

Le pire c'est que je t'ai en ignoré depuis quelques mois, à chaque fois je fais l'erreur d'afficher un message par ci par là.

Ta tirade sur Mandanda est pathologique, tu ne lis aucun post.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Castor_Troy » 27 Mar 2022, 16:12

santana a écrit:(...)blablabla(...)

Dans l'expression "majorité silencieuse", il y a un mot que tu ne sembles pas comprendre.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15118
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar IceCold » 27 Mar 2022, 16:59

Je rebondis juste sur un point important

santana a écrit:

- Mandanda quelle légende du football. Le meilleur gardien qui n'ait jamais porté nos couleurs, et je parle pas de couleur parce qu'il est noir, d'ailleurs ma femme de menage est comorienne.

Mais +1!
La majorité silencieuse du forum te remercie de dire tout haut ce que ces nababs n'osent pas penser
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14082
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar 320cds » 27 Mar 2022, 17:15

Perso, je trouve aussi que certains d'entre nous ont un sentiment (sincère) de persécution des médias, qui me semble dans la plupart des cas infondés.
Ce qui est amusant, c'est les supporters des autres clubs sur leur forum ont aussi le même sentiment. Je pense donc que c'est un effet secondaire de la passion pour son club.

Quand je regarde un match de l'OM avec mon père, c'est insupportable, il conteste et maugré à chaque décision de l'arbitre qui a son sens est toujours "anti-OM". :lol:
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14216
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar The Flankeur » 27 Mar 2022, 17:18

santana, question sérieuse, si ce forum ne te convient pas, pourquoi y être ?
c'est étrange, les gens ici sont des cons, toi tu as tous compris mieux que tous les autres, alors pourquoi rester au milieu d'idiots??
Tu te sens important, ou ta vie prends un sens quand tu essayes d'ouvrir les yeux aux gens sur l'escroquerie Mandanda ou le travail de qualité des médias nationaux ?

bon je sais que tu répondras pas, car comme d'habitude tu viens balancer une de tes veritées que toi seul vois, et ensuite, vu que tu ne lis pas les post des gens. fin du débat.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar peezee » 27 Mar 2022, 17:34

En dehors de la forme parfois discutable, il y a ici et là un fond de vérité dans ce qu'assène santana, faut lire avec attention (quand on le peut ^^), par exemple :

- Les médias, lequipe et toutes les sources sont un journalisme, evidemment partisan pro PSG, oui mais leur raison de vivre n'est pas de nuire à l'OM.

je suis globalement plutôt d'accord avec ça, en dehors de quelques journaleux rageux (mais c'est tjours les mêmes), l'intérêt des médias n'est pas de nuire à l'OM mais plutôt de parler de l'OM, en bien ou en mal ça fait vendre (surtout en mal mais ce n'est pas vrai que pour l'OM - sauf à être parano/complotiste, le lecteur lambda aime bien les critiques et polémiques plus que lire que tout va bien, un peu comme les trains qui arrivent à l'heure intéressent degun).

Après, le matraquage sur Mandanda Steve ouais c'est assez insupportable, du troll de compète. :sampaoli:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96434
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar santana » 27 Mar 2022, 20:55

The Flankeur a écrit:santana, question sérieuse, si ce forum ne te convient pas, pourquoi y être ?
c'est étrange, les gens ici sont des cons, toi tu as tous compris mieux que tous les autres, alors pourquoi rester au milieu d'idiots??
Tu te sens important, ou ta vie prends un sens quand tu essayes d'ouvrir les yeux aux gens sur l'escroquerie Mandanda ou le travail de qualité des médias nationaux ?

bon je sais que tu répondras pas, car comme d'habitude tu viens balancer une de tes veritées que toi seul vois, et ensuite, vu que tu ne lis pas les post des gens. fin du débat.


Ton message est symptomatique de ce qui se passe sur ce forum: tout est jugement hatif et prejugé. Pourquoi pars tu du postulat que je ne repondrai pas? Contairement à beaucoup je n'ai pas besoin d'une "meute" pour me defendre seul.

Pour te repondre, si je viens ici c'est avant tout que je suis supporter de l'Olympique de Marseille. Je pense même que je suis plus ancien sur le forum que nombreux de mes "haters", car je viens ici depuis le début (2002/2003).

Je ne postais jamais avant 2010 et je poste de temps en temps depuis le confinement de Mars 2020.

Si je viens ici c'est parce que j'aurai aimé partagé cette passion commune avec d'autres personnes, car ce n'est pas en banlieue parisienne que tu vas parler OM et pas avec mes collegues de bureau, qui ont tous découvert le foot en été 2011 avec le rachat du Qatar.

Ta question est légitime car je suis en désaccord TOTAL avec 95% des forumers. On ne voit juste pas la même chose ni même le même avis sur rien. Je constate également un écart énorme de valeurs entre nous car je DETESTE les pleurnicheuses, et quand je vois un match avant de m'en prendre au journal équipe, l'arbitrage, Aulas ou l'argent du Qatar, il me semble qu'il y a bien d'autres raisons footballistiques pour expliquer les défaites. Cette victimisation permanente est tellement fatiguante que pas mal de forumers historiques ont quitté le forum ou ne postent plus.

Donc je continue à venir par habitude (quasiment 20 ans), car la passion de certains font qu'on y apprend des infos (je ne suis pas de la generation reseaux sociaux) et également par ennui car le foot etait ma seule passion (passion qui s'eteint). Je venais aussi car à l'epoque il y avait des forumers qui allaient au stade, là je n'ai en memoire que Gob, qui prend le temps de nous faire un retour. Interessant car on ne voit pas la meme chose à la TV.

Pour ce qui est de tes attaques personnelles : je ne suis ni arrogant ni me prend pour meilleur que qui que ce soit. Je suis un simple supporter/spectacteur exactement au meme niveau que toi. Tu n'es pas plus legitime que moi et vice versa.
J'ai le droit de critiquer Mandanda et de l'argumenter, ce qui me vaut une haine profonde de tous, car j'ai osé effleuré votre idole.

Ce que je reproche à beaucoup c'est qu'il n'y a aucun arguments : vous balancez des affirmations que vous jugez etre des arguments, type "C'est une legende, point". Aucune discussion n'est possible.
J'execre egalement le fanboyisme general du forum, où l'enflammade est exagerée sur tout.
Je suis aussi profondément choqué de la façon dont "la meute" voit le foot : Le topic PSG est meme plus frequenté que le topic Centre de formation de l'OM! Les gens là il ont en rien à foutre de nos jeunes mais ils s'interessent aux stars du PSG! Seuls les noms comptent pour eux!

Pour ce qui est de ton attaque gratuite, sur le fait que je ne lis pas les messages, je te montre factuellement que tu mens : j'ai posté il y a quelques mois, un recueil de 15 ans de messages sur Mandanda. Cela montre que certains pensent comme moi et d'autres l'ont mis sur un piédestal que seuls les dieux peuvent prétendre.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar meidhi » 27 Mar 2022, 20:58

Y’a surtout une différence de traitement totale selon les clubs…
Aujourd’hui , on a le droit à un article long comme le bras pour expliquer que les multiples petages de plombs de Sylvain Armand sont pas si grave car c’est un bon gars.
Je ne dis pas que c’est faux mais la même chose avec Leonardo ou Longoria (rappelez vous nos matchs contre Nice ou Lyon), c’est une pléiade d’articles pour rappeler à quel point ils ont été agressifs.
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar santana » 27 Mar 2022, 21:01

320cds a écrit:Perso, je trouve aussi que certains d'entre nous ont un sentiment (sincère) de persécution des médias, qui me semble dans la plupart des cas infondés.
Ce qui est amusant, c'est les supporters des autres clubs sur leur forum ont aussi le même sentiment. Je pense donc que c'est un effet secondaire de la passion pour son club.

Quand je regarde un match de l'OM avec mon père, c'est insupportable, il conteste et maugré à chaque décision de l'arbitre qui a son sens est toujours "anti-OM". :lol:


Merci d'avoir posté ton avis. Je rappelle que le debut de la discussion a commencé car plusieurs forumers ont commencé à se monter la tete, car le journal lequipe ne s'est pas montré dithyrambique avec Saliba, en faisant allusion à son manque d'experience.

J'aime bien Saliba, mais avant de s'enflammer (ce que malheureusement beaucoup trop font), il faudrait peut etre attendre un peu de le voir sur la durée.

Je vois dans cette victimisation permanente un besoin de se rassurer, de se dire je suis dans un groupe, on est persecuté, on nous veut du mal.

Pour moi l'excés de supporters vient du fait qu'ils s'enflamment trop : quelques bons match d'un joueur, et il est propulsé au rang de "il vaut 40 M€", "Il sera capitaine du réal et de l'EDF dans 2 ans".

Dernier exemple : Boubacar Kamara. On est en 2022, j'attends toujours la signature au réal et les selections en EDF, il aura 23 ans en Decembre...
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar santana » 27 Mar 2022, 21:07

peezee a écrit:En dehors de la forme parfois discutable, il y a ici et là un fond de vérité dans ce qu'assène santana, faut lire avec attention (quand on le peut ^^), par exemple :

- Les médias, lequipe et toutes les sources sont un journalisme, evidemment partisan pro PSG, oui mais leur raison de vivre n'est pas de nuire à l'OM.

je suis globalement plutôt d'accord avec ça, en dehors de quelques journaleux rageux (mais c'est tjours les mêmes), l'intérêt des médias n'est pas de nuire à l'OM mais plutôt de parler de l'OM, en bien ou en mal ça fait vendre (surtout en mal mais ce n'est pas vrai que pour l'OM - sauf à être parano/complotiste, le lecteur lambda aime bien les critiques et polémiques plus que lire que tout va bien, un peu comme les trains qui arrivent à l'heure intéressent degun).

Après, le matraquage sur Mandanda Steve ouais c'est assez insupportable, du troll de compète. :sampaoli:


Honnetement, je ne cherche ni à me rendre interessant ni à me faire hair par les gens. Je cite Mandanda pour l'exemple car je suis vraiment choqué pour que la plupart d'entre vous, l'idolatre autant. Ce que je cherche à montrer, aux silencieux, c'est l'extreme fanboyisme et exces de certains. Les mots positifs doivent etre choisis avec reflexion et non juste gratuitement.

Je ne parle pas de lui par plaisir et je ne vis pas dans l'obsession Mandanda.

On discutera bientot de l'exceptionnel Boubacar Kamara
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar meidhi » 27 Mar 2022, 22:07

santana a écrit:
320cds a écrit:Perso, je trouve aussi que certains d'entre nous ont un sentiment (sincère) de persécution des médias, qui me semble dans la plupart des cas infondés.
Ce qui est amusant, c'est les supporters des autres clubs sur leur forum ont aussi le même sentiment. Je pense donc que c'est un effet secondaire de la passion pour son club.

Quand je regarde un match de l'OM avec mon père, c'est insupportable, il conteste et maugré à chaque décision de l'arbitre qui a son sens est toujours "anti-OM". :lol:


Merci d'avoir posté ton avis. Je rappelle que le debut de la discussion a commencé car plusieurs forumers ont commencé à se monter la tete, car le journal lequipe ne s'est pas montré dithyrambique avec Saliba, en faisant allusion à son manque d'experience.

J'aime bien Saliba, mais avant de s'enflammer (ce que malheureusement beaucoup trop font), il faudrait peut etre attendre un peu de le voir sur la durée.

Je vois dans cette victimisation permanente un besoin de se rassurer, de se dire je suis dans un groupe, on est persecuté, on nous veut du mal.

Pour moi l'excés de supporters vient du fait qu'ils s'enflamment trop : quelques bons match d'un joueur, et il est propulsé au rang de "il vaut 40 M€", "Il sera capitaine du réal et de l'EDF dans 2 ans".

Dernier exemple : Boubacar Kamara. On est en 2022, j'attends toujours la signature au réal et les selections en EDF, il aura 23 ans en Decembre...


Est-ce que pour toi Saliba sort d’une période quelquonque ?
Pourquoi ça s’enflamme sur Paqueta ou Guimares dans l’équipe alors qu’ils sont dans le ventre mou du championnat et ne brille pas particulièrement et derrière ça va allumer des Kamara et des Saliba qui ont la deuxième meilleure défense du championnat ?

Quand tu as un article tout les matins qui encensent Camavinga que Kamara a mis dans sa poche à chaque confrontation directe, faut pas s’étonner qu’on arrive à vendre personne…

Dans l’Equipe, on a limite eu droit à des publireportage sur l’OL après que Payet se soit reçu une bouteille derrière la tête et même des éditos qui mettaient les supporters Olympiens et ceux de Lyon au meme niveau.. Médiatiquement et dans la tête des gens, cela joue énormément.

Le très solide Ibrahima Konaté vanté par l’équipe c’est 1232 minutes sur le terrain cette saison…Saliba c’est 3595.
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar santana » 27 Mar 2022, 22:54

J'ai completement arreté lequipetv en 2015, chaine que je regardais tous les jours de 1998 à 2015, et j'ai regardé exceptionnellement regardé l'apres match vendredi.

Pour moi William Saliba est le defenseur le plus prometteur que nous ayons eu depuis 30 ans, surpassant en potentiel : Wacouboué, Gallas, Z. Camara, Zubar (grand espoir à son arrivée), N'Koulou. J'aime bien ce joueur qui a toutes les qualités serenité, vitesse, puissance. Mais il lui en manque 1 tres importante : il n'est pas assez méchant dans le duel, il est trop gentil.

Pour avoir vu une grande partie des matchs cette année, il est très bon globalement, avec un oct/nov excellent mais je reconnais qu'il fait des erreurs plus visible depuis janvier. Entre le match contre lyon, et des buts concédés ici ou là (notamment contre Nice), oui je le trouve moins bon.

Je ne nie pas que la presse francaise est partisane et totalement la guise du PSG. C'est un cas unique dans le monde, d'avoir 1 unique quotidien sportif et dans un pays aussi centralisé. Je suis totalement d'accord que les unes sont abusés, le plus gros c'est le site internet que lequipe a crée pour stocker les souvenirs de Messi au PSG.

Par contre, la où je ne suis pas d'accord avec vous c'est dans l’évaluation des joueurs: c'est certains que si lequipe mets des bemols sur des joueurs et bien l'opinion publique suivra (vu que c'est le seul quotidien!) mais si on est objectif et honnete (le mieux c'est de demander à un supporter d'une autre equipe son avis) :

- Est ce que Paqueta et Guimares c'est tres fort? Pour moi Paqueta c'est tres fort, et si on l'avait chez nous, j'ose meme pas imaginer comment tous le monde s'enflammerait. Guimaraes je trouve qu'on en fait trop mais il a une qualité de controle que Kamara, n'aura JAMAIS.

- Est ce que Kamara est une pepite mondiale? Pour appuyer mon avis, j'ai demandé à des fans de foot autour de moi non supporter de l'OM. Ils ont le meme avis que moi : c'est un bon joueur de ligue 1. Il est utile et dans notre effectif c'est le seul de ce profil, ce qui le rend à vos yeux indispensable. Maintenant en terme de profil, c'est juste un 6 qui se replie en 4 en phase défensive. Il ralentit considérablement chaque attaque (ne me parle pas de l'action contre Nice, qui est juste 1 action). Sans chercher à vous provoquer, il est utile comme Romao etait utile en son temps. Mais je ne me fais pas un fromage de son depart, ce qui n'est pas le cas d'autres joueurs. Le surcotage de Kamara, sur ce forum, tout ca car il est marseillais, jeune et juste bon est juste fou et irrationnel.

- Le traitement mediatique qu'on a reçu pour les incidents sont scandaleux. Mais si on doit nuancer, je dirai qu'il est scandaleux car Longoria n'a aucun poids mediatique et n'a aucun charisme. Donc à partir du moment, où on se comporte comme une victime et bien on se fait victimiser. Comme quand je lis le trauma du forum sur les match contre Lyon. Lyon a deja gagné le match psychologique avant le coup d'envoi...

- Sur konate, upamecano et autres je dirai que c'est lié au niveau de la presse francaise. Tu vois les journalistes : ils ont tous le meme profils. Ce sont des gros en sur poids, qui n'ont jamais pratiqué et ils ont tous une grande gueule (menes, favard, duluc,severac...). Donc ils font ce que beaucoup font sur ce forum : ils fondent leur jugement sur des stats et sur fiche wikipedia. Konaté, c'est Liverpool donc c'est une pepite. Upamecano, c'est Bayern donc c'est une pepite. Saliba ce n'est que Arsenal et OM, donc le pedigree est moins prestigieux ce qui le rend moins prometteur à leurs yeux.

Je dirai aussi que Konaté, Upamecano sont des colosses physiques et Saliba est plus fin, ce qui le rend moins impressionnant. Donc je ne cautionne pas ces jugements, mais je les respecte et cela s'explique.

Mais en aucun cas, ce sera la faute de lequipe si on se qualifie pas en LDC ou si on arrive pas à vendre DCC ou autres.

De façon generale, je trouve que le forum s'enflamme beaucoup trop et surcote trop et trop vite les joueurs. Et c'est très énervant de lire ca à longueur de journée.

Il n' y a pas qu'une seule et unique façon de supporter un club: se mettre des l'ornieres et s'auto persuader qu'on est le meilleurs et que tout ce qui vient de chez nous est le meilleur.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar spy » 28 Mar 2022, 00:08

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18403
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : timale et 17 invités