[L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar The Flankeur » 28 Mar 2022, 10:40

santana a écrit:Ton message est symptomatique de ce qui se passe sur ce forum: tout est jugement hatif et prejugé. Pourquoi pars tu du postulat que je ne repondrai pas? Contairement à beaucoup je n'ai pas besoin d'une "meute" pour me defendre seul.

simplement que je t'ai déjà interpellé 2 3 fois, et que jamais tu m'avais répondu jusque maintenant.

santana a écrit:Si je viens ici c'est parce que j'aurai aimé partagé cette passion commune avec d'autres personnes, car ce n'est pas en banlieue parisienne que tu vas parler OM et pas avec mes collegues de bureau, qui ont tous découvert le foot en été 2011 avec le rachat du Qatar.

la ou je comprends pas c'est que tu aimerais partage ta passion de marseille, mais tu es tellement intransigeant avec les gens qui partagent pas ton opinion que ca en devient impossible de partager quoi que ce soit.

santana a écrit:Cette victimisation permanente est tellement fatiguante que pas mal de forumers historiques ont quitté le forum ou ne postent plus.

et voila, tu recommences a parler pour les autres, a quelle moment sais tu la raison pour la quelle les "forumers historiques" ont arrêté de poster ??? ne serais ce pas possible aussi que la vie, la famille on fait qu'il ce sont simplement éloigné du forum ?

santana a écrit:Pour ce qui est de tes attaques personnelles : je ne suis ni arrogant ni me prend pour meilleur que qui que ce soit. Je suis un simple supporter/spectacteur exactement au meme niveau que toi. Tu n'es pas plus legitime que moi et vice versa.
J'ai le droit de critiquer Mandanda et de l'argumenter, ce qui me vaut une haine profonde de tous, car j'ai osé effleuré votre idole.

mais personne ne te "déteste" pour tes opinions sur Mandanda hein (j'en profite pour remettre ici ce que tu as écris plus haut "Je constate également un écart énorme de valeurs entre nous car je DETESTE les pleurnicheuses" juste savoureux alors que toi même tu pleurniche sur la haine suppose que te voue le forum) mais plutot que tu fatigue a mattraque la meme chose sur Mandanda, en boucle, sans jamais prendre en compte les réponses des forumeurs... c'est la que tu as perdu beaucoup de crédibilité, alors que en sois a la base tes arguments ete intéressant.

santana a écrit:Ce que je reproche à beaucoup c'est qu'il n'y a aucun arguments : vous balancez des affirmations que vous jugez etre des arguments, type "C'est une legende, point". Aucune discussion n'est possible.
J'execre egalement le fanboyisme general du forum, où l'enflammade est exagerée sur tout.

nan mais il y a eu énormément de moquerie facon 2nd dégrée car toi même tu lisais pas les réponses des gens, donc forcement ils ont arrêté de te répondre sérieusement
de plus ta façon de traiter Mandanda est un poil extrême quand meme, a te lire on pourrait penser que le type ta personnellement offensée...

santana a écrit:Je suis aussi profondément choqué de la façon dont "la meute" voit le foot : Le topic PSG est meme plus frequenté que le topic Centre de formation de l'OM! Les gens là il ont en rien à foutre de nos jeunes mais ils s'interessent aux stars du PSG! Seuls les noms comptent pour eux!

chacun sa façon de voir le foot et de partage ses opinions sur le forum, c'est les joies de la liberté, personne te force a lire le sujet de Paris, moi même je me fais un principe de pas l'ouvrir.
j'ai posté deux fois dessus (de mémoire) une fois pour rire a une bêtise (et j'ai reproché a celui qui l'a postée de m'avoir fait rire et donc d'avoir répondu)
et la deuxième fois, pour répondre a un de tes messages (mais qui est rester sans réponse de ta part...)

santana a écrit:Pour ce qui est de ton attaque gratuite, sur le fait que je ne lis pas les messages, je te montre factuellement que tu mens : j'ai posté il y a quelques mois, un recueil de 15 ans de messages sur Mandanda. Cela montre que certains pensent comme moi et d'autres l'ont mis sur un piédestal que seuls les dieux peuvent prétendre.

et voila pour finir en beauté, une énième tirade contre Mandanda... c'est tristement pathologique.
honnêtement, le type ta fait du mal ?
le pire c'est que pas mal n’idolâtre pas Mandanda, et beaucoup aurait préféré qu'il ne revienne pas suite a son escapade Anglaise...
mais toi tu le hais a un point... c'est fou.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar santana » 28 Mar 2022, 20:00

Je vous poste ce lien qui resume bien l'etat d'esprit dans lequel je suis :

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 259a28d6c8

1. Sur le sujet Mandanda :

inutile que je rajoute quoique ce soit, cela me sera retourné à charge. En synthèse, je dirai que je ne le haï pas. Ce qui m'insupporte c'est l'injustice en general, et je trouve que le jugement sur l'homme et le joueur est totalement injuste. Je pense sincèrement et factuellement que ce type a fait et fait du mal au club que je supporte. Je n'ai jamais approché le bonhomme, des personnes que je connais oui. Je vais me taire pour ne pas m'enfoncer

2. Le sujet Media :

l'article et les raisons de l'arret de Carriere (comme de Dugarry il y a 2 ans) sont un condensé de ce qui se passe dans la société et les réseaux sociaux : On donne la parole à n'importe qui, car le but c'est de faire du clic ou de l'audimat. Tu rentres dans une spirale ou le but est de detruire pour detruire. C'est pour cela que je ne regardes plus les émissions foot comme je l'ai fait pendant 25 ans. Je pense que beaucoup de journalistes n'ont aucune légitimité pour parler foot en tant que media, qui est un vecteur important de manipulation des gens.

Je maintiens ce que je pense: il y a du supporterisme psg dans la presse, il y a des faveurs lié à des coups de pression d'aulas mais il y a aussi des taupes dans tous les clubs qui balancent, et notamment le notre. Est ce qu'une taupe est un traitre qui fait du mal à son club? A mon avis oui, c'est pour cela que je reclame sanction quand on la trouve.

3. Le sujet forum:

Un omliver m'avait expliqué que le concept de forum en 2022 etait un support de "vieux" et que les jeunes ne les frequentent plus car ils vont sur les "vrais" reseaux sociaux.

Je constate clairement une desertion du forum vs epoque 2005, où le nombre de forumers qui postaient etaient plus important, et que les posts etaient beaucoup plus argumentés (donc intéressants).

Je constate egalement qu'il n'y a pas vraiment de debat ni d'echange car une idée contraire à l'opinion dominante est systématiquement rejeté avec mepris, sarcasme et denigrement. Sans parler de mon cas personnel, des qu'un omliver propose le nom d'un joueur type ligue 2, on lui retorque "troyennisation du club", dés qu'un omliver ose des critiques ou des bemols en periode de victoires, il se fait bâcher

Je ne parle meme pas ce que j'appelle la mentalité "gagne petit" à vouloir tirer les equipes les plus faibles à chaque coupe.

Sur le sujet PSG, longtemps je m'interdisais d'y aller et trouvais que ce sujet existe et si j'y suis passé c'est juste par ennui.

Effectivement dans ce contexte, aucun echange n'est possible, et le forum se meurt. Et pourtant, j'adorais lire le retour des gars qui ont la chance d'aller au stade (ce qui n'est pas mon cas) et j'adorais lire les gars qui propose des joueurs qu'ils connaissent et que je ne connais pas ou entendre parler les gens du centre (Robluche...). Vraiment dommage qu'on donne pas envie à ses gens d'écrire. Car la vraie force d'une communauté c'est l'apport de tous, bien que d'avis divergents

Malheureusement la stigmatisation et le jugement hâtif prédomine.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Vodevil » 28 Mar 2022, 20:04

santana a écrit:Malheureusement la stigmatisation et le jugement hâtif prédomine.


"Et les préjugés." :capelo:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Serber » 28 Mar 2022, 21:23

santana a écrit:3. Le sujet forum:

Un omliver m'avait expliqué que le concept de forum en 2022 etait un support de "vieux" et que les jeunes ne les frequentent plus car ils vont sur les "vrais" reseaux sociaux.

Je constate clairement une desertion du forum vs epoque 2005, où le nombre de forumers qui postaient etaient plus important, et que les posts etaient beaucoup plus argumentés (donc intéressants).

Je constate egalement qu'il n'y a pas vraiment de debat ni d'echange car une idée contraire à l'opinion dominante est systématiquement rejeté avec mepris, sarcasme et denigrement. Sans parler de mon cas personnel, des qu'un omliver propose le nom d'un joueur type ligue 2, on lui retorque "troyennisation du club", dés qu'un omliver ose des critiques ou des bemols en periode de victoires, il se fait bâcher

Je ne parle meme pas ce que j'appelle la mentalité "gagne petit" à vouloir tirer les equipes les plus faibles à chaque coupe.

Sur le sujet PSG, longtemps je m'interdisais d'y aller et trouvais que ce sujet existe et si j'y suis passé c'est juste par ennui.

Effectivement dans ce contexte, aucun echange n'est possible, et le forum se meurt. Et pourtant, j'adorais lire le retour des gars qui ont la chance d'aller au stade (ce qui n'est pas mon cas) et j'adorais lire les gars qui propose des joueurs qu'ils connaissent et que je ne connais pas ou entendre parler les gens du centre (Robluche...). Vraiment dommage qu'on donne pas envie à ses gens d'écrire. Car la vraie force d'une communauté c'est l'apport de tous, bien que d'avis divergents

Malheureusement la stigmatisation et le jugement hâtif prédomine.

Les thread de supportrices d'Argentina et celui de la plus belle femme du monde de JRK me manque aussi. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9704
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar oukimaya » 29 Mar 2022, 08:50

J ai vu le message , je me suis dit que ça ne pouvait être que Santana :mrgreen:

Bon je n ai rien lu , trop long :lol:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar tigrou » 29 Mar 2022, 09:06

J'ai lu en entier pour une fois :mrgreen:

La remarque qui m'intereese le plus c'est la partie désertion du forum.
Je n'ai pas les chiffres pour savoir si c'est vrai j'imagine que jester doit avoir des analytics sur le traffic, le nombre d'utilisateur actif et le nombre de post moyen pat forumer.

Mais y a effectivement une impression de manque de renouveau au niveau des gens qui postent ou qui veulent s'engager avec la communauté.

Je crois qu'il yavait eu des discussions il y a une dizaine d'années pour savoir si le format devait evoluer pour renforcer les interactions de la communauté (et a l'epoque mieux monetiser) - je pense que ca avait tourner au vinaigre je me rappelle plus pourquoi.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Ryo Saeba » 29 Mar 2022, 09:24

Il n’y a qu’à voir le nombre de pages par topic de match. Avant nous avions un topic avant match, match et après match si ma mémoire est bonne.

La vie fait que nous évoluons tous et nous avons moins de disponibilités.
Beaucoup d’entre nous étions ados ou au début de vie d’adulte au début des années 2000.

Internet a changé depuis aussi.

Je poste moins, voir quasiment plus, car pas le temps et l’envie. Malgré tout je lis quotidiennement le forum.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16435
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar dxd92 » 29 Mar 2022, 09:26

oukimaya a écrit:J ai vu le message , je me suis dit que ça ne pouvait être que Santana :mrgreen:

Bon je n ai rien lu , trop long :lol:

Lui et la synthétique ça fait deux.
Pour ce qui est du renouvellement, c'est vrai que ce sont toujours les mémés qui postent et entretiennent le forum, mais ça vient aussi du fait du peu d'interaction avec les autres personnes qui peuvent venir poster parfois
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar gaby » 29 Mar 2022, 09:35

Ryo Saeba a écrit:Il n’y a qu’à voir le nombre de pages par topic de match. Avant nous avions un topic avant match, match et après match si ma mémoire est bonne.

La vie fait que nous évoluons tous et nous avons moins de disponibilités.
Beaucoup d’entre nous étions ados ou au début de vie d’adulte au début des années 2000.

Internet a changé depuis aussi.

Je poste moins, voir quasiment plus, car pas le temps et l’envie. Malgré tout je lis quotidiennement le forum.

Les modes de consommation évoluent aussi. Les forums n'ont plus le vent en poupe et s'apparentent pour beaucoup comme un repaire de dinosaures.

On interagit désormais sur les réseaux sociaux (Twitter, principalement ; Facebook étant devenu hasbeen) et sur les plateforme de streaming (Twitch, Dlive, Youtube).

Aussi comme tu dis, on a pris quelques années. On a davantage de temps (et d'énergie) à consacrer à notre passion lorsqu'on est sur les bancs de la fac plutôt que dans le tourbillon du métro-boulot-dodo.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar tigrou » 29 Mar 2022, 12:47

Dans les fait oui et non, les communautés ont pris une ampleur importante les 15 dernieres annees et vont continuer a se développer de manière importante (reflexion societale et technologique non pertinente pour ce topic).

OMlive c'est avant tout une communauté avant d'etre un forum.
Avecsm ses membres, ses regles, ses codes, ses sanctions etc...
La structure du forum n'est qu'une dimension de la manière dont la communauté interagit.

Par exemple : reddit techniquement c'est plus ou moins un forum, c'est difficile de dire que c'est juste un repere de vieux bloqué dans le passé qui a perdu de sa pertinence.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar lordsinclair » 29 Mar 2022, 12:53

dxd92 a écrit:Pour ce qui est du renouvellement, c'est vrai que ce sont toujours les mémés qui postent...


Le forum vieillit indiscutablement, mais n'oublies pas les pépés...
Avatar de l’utilisateur
lordsinclair
En formation
En formation
 
Messages: 508
Enregistré le: 28 Mai 2011, 17:19
Localisation: Isère

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar gaby » 29 Mar 2022, 13:19

tigrou, je parlais de la plateforme, pas des adhérents.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar meidhi » 29 Mar 2022, 13:41

Je viens de me rendre compte que je suis inscrit sur ce forum depuis 20 ans…
Et encore, si mes souvenirs sont bons, c’est juste l’inscription à la « nouvelle » mouture…
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2890
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar boodream » 29 Mar 2022, 15:38

L'exemple de Reddit est pertinent, je trouve. Sur certaines thématiques comme le jeu vidéo des forums comme ResetEra sont également en pleine forme. D'ailleurs, les deux sont à la fois nourris par les réseaux sociaux et fortement partagés par eux. Mais ce sont des communautés internationales sur des sujets mondialisés.

Même si l'OM est le plus grand club du monde évidemment, on reste quand même plutôt dans une bulle attachée à ses habitudes ici, ce qui me convient très bien. Il m'arrive parfois de moins poster, mais je lis le forum tous les jours, comme le disait aussi Ryo Saeba. C'est plus la maison qu'autre chose, ce forum.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55406
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar the big boss » 01 Avr 2022, 16:05

18 ans de forum pour moi … je pensais pas .

Et pareil , je poste plus beaucoup . Mais j’aime bien lire , et , même si la minorité bruyante adule vraiment trop Mandanda , et que kamara a tout juste le niveau pour jouer à Villefranche / saône contrairement à ceux qui le voient comme le nouveau Zidane , je trouve que c’est toujours agréable de lire des avis qui , bien que moins nombreux ou dynamiques qu’à « l’époque » n’en restent pas moins souvent variés et intéressants ( même si rien n’arriveras effectivement au niveau du Sujet majeur : s’essuyer debout ou assis ? )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar santana » 02 Avr 2022, 14:03

Ryo Saeba a écrit:Il n’y a qu’à voir le nombre de pages par topic de match. Avant nous avions un topic avant match, match et après match si ma mémoire est bonne.

La vie fait que nous évoluons tous et nous avons moins de disponibilités.
Beaucoup d’entre nous étions ados ou au début de vie d’adulte au début des années 2000.

Internet a changé depuis aussi.

Je poste moins, voir quasiment plus, car pas le temps et l’envie. Malgré tout je lis quotidiennement le forum.


Je me permets de rebondir sur ce post qui me parait tres representatif :

1. Evidemment que les vies personnelles, professionnelles influent sur la disponibilité des gens mais tres occupés par nos enfants ou notre travail, on a tous quelques minutes pour nous detendre dans une journée. Dans ces possibilités de detente, il y la possibilité de venir sur un forum OM discuter sur sa passion

2. Internet a changé, oui mais je dirai que c'est plutot les internautes qui ont changé. On est dans une culture du jetable : les gens ne lisent plus mais parcourent visuellement en diagonale ce qui est ecrit. Tu remarques que les gens qui ecrivaient des "pavés" dans les années 2000, se font insulter aujourd'hui car un post de plus de 3 lignes sera automatiquement par "la communauté".
On est dans la culture de la reaction immédiate et tout ce qui est different de "la norme" se fera rejetée par la communauté, dans le souci d'appartenir à un groupe

3. Ce que tu ecris rejoins le point 1 : tu as le temps de venir quotidiennement mais tu as pas envie de poster

Conclusion :

Nous sommes sur un forum avec grosso modo 20 qui postent et peut etre 100 qui viennent quotidiennment mais qui ne postent pas (ce qui a longtemps été mon cas). Pourquoi les gens, passionné par l'OM (ils viennent quand meme tous les jours), et qui ont forcement un avis, ne postent pas?

On ne va pas se chercher des excuses (= definition du verbe Mandandaiser), selon moi, la 1ere raison de non ecriture sur le forum n'est ni une question de temps, ni une question technique, c'est juste une question d'envie.

Si jamais "la communauté" donnait plus envie, peut etre que cette centaines de personnes auraient plus envie de poster et faire vivre ce forum, qui en l'etat mourra quand le groupe des 20 s'eteindront.

Comment donner plus envie? Peut etre en arreter d'attaquer betement les gens qui ont un avis contraire, peut etre prendre le temps de lire les messages, arreter d'etre dans le jugement hatif et avoir un peu de personnalité (c'est à dire avoir le courage d'affronter verbalement seul un forumer plutot que de se cacher derriere une meute pour lui repondre).

Etre dans le deni, le beni oui oui, de s'auto congratuler on a gagné 1 LDC des champions on est les meilleurs et nos joueurs sont formidables on les excuses de tout, n'a intellectuellement aucun interet.

L'interet d'un forum est une confrontation d'idées, justement contraires, car c'est de cela que naissent des idées nouvelles.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar superolive » 02 Avr 2022, 14:50

santana, l’intérêt de ce forum pour moi est de parler de l'OM, de foot de façon plus générale, et de plein d'autres sujets. Suffit de parcourir le café aussi.

Sur le café on a parlé du covid en se déchirant parfois, mais avec les avis éclairés de deux médecins.
Sur le café on parle de politique avec des mecs de droite et des mecs de gauche. Avec du respect.
Sur le café on parle de lectures avec aussi des écrivains membres du forum.
Sur le café on parle d'éducation avec aussi des profs qui eux sont dans le concret.
Sur le café on on parle aussi d'autres sports, de tennis, de basket US, de foot US, de rugby etc...
Sur le café on poste des aussi des questions connes mais qui ne le sont pas toujours, on poste aussi des petits rien qui font rigoler, des petits rien qui énervent...
Bref on discute de nos vies...

C'est pour tout cela que moi je reste ici, c'est tout cela qui fait le charme de ce forum. :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24625
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Vodevil » 02 Avr 2022, 20:07

santana a écrit:Si jamais "la communauté" donnait plus envie, peut etre que cette centaines de personnes auraient plus envie de poster et faire vivre ce forum, qui en l'etat mourra quand le groupe des 20 s'eteindront.

Je suis d'accord avec toi, ce forum est en état de mort cérébrale.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar IceCold » 02 Avr 2022, 20:33

Et encore, 20 forumeurs, en considerant ceux qui ont 4 ou 5 comptes, je suis pas sûr qu'on soit plus de 8.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14082
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar the big boss » 02 Avr 2022, 22:38

Perso les trucs qui me donnent le moins envie de poster c’est les messages ou les mecs se permettent de penser à ma place . Genre le dernier de Santana quoi .
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, The Flankeur et 29 invités