Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

16 Oct 2016, 15:36

Une maniere sympathique de parler de Tabata

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

16 Oct 2016, 17:45

Par contre, niveau physique, c'était un autre monde aussi. Aujourd'hui tous les joueurs sont quasiment tous des athlètes

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

16 Oct 2016, 17:48

Oui et non. J'en trouve de beaucoup moins impressionnants ces dernières années qu'à l'époque.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

16 Oct 2016, 19:57

Betsamee a écrit:randoulou, moi j'etais Waddle, j'avais meme sa coupe de merde 8)


Moi aussi :oops:

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

25 Oct 2016, 06:46

L'Equipe qui fait sa Une sur le PSG et Neymar, joli contrefeu :mrgreen:

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

27 Oct 2016, 19:31

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

27 Oct 2016, 19:36

Je prends énormément de plaisir, paradoxalement, avec cet OM-bashing rageux :fier:

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

27 Oct 2016, 19:36

Y a pas qu'eux :

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

27 Oct 2016, 19:53

C'est sûr que quand il s'agit d'enquêter sur la Lybie, Sarkozy et autres cancers de la République, là y a plus personne.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

27 Oct 2016, 20:00

:ptdr:

Tu m'étonnes ! Bon, ils vont quand même avoir du mal à réhabiliter Bielsa - afin de dénigrer Garcia - après lui avoir déféqué dessus pendant trois ans. Vont-ils y parvenir ? Suspense !

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

27 Oct 2016, 20:01

Mince on a pris un escroc l'om est vraiment un club ingérable . :menes:

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

27 Oct 2016, 20:29

El Khadra a écrit:Je prends énormément de plaisir, paradoxalement, avec cet OM-bashing rageux :fier:


pareil :mrgreen:
c'est quand ils sont malhonnêtement complaisant parce qu'on leur fait pitié que je suis blasé, là c'est jouissif 8)

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

27 Oct 2016, 23:15

sans deconner je me disais qu'ils allaient commencer a lui chercher des poux, ils ont meme pas eu la decence d'attendre le lendemain. :ptdr:

Pendant ce temps la, "le directeur du football" du Qatar se gratte le cul impunement, Nasser enchaine les conneries de management et le Qatar continue a financer le terrorisme, le QSG et les politiques francais.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

28 Oct 2016, 00:34

Betsamee, sinon ça te dérange pas qu'on recrute un DS issu du Bien ? :michel:

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

28 Oct 2016, 08:12

Un peu, mais je fais des concessions apres ces annees de galere

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

28 Oct 2016, 12:02

L'équipe met la sienne :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... axi/741111

C'est dans un taxi que le nouveau directeur sportif de l'OM, Andoni Zubizarreta, a rejoint le siège du club, ce jeudi. Avant d'être officiellement présenté à la presse par son président Jacques-Henri Eyraud, l'ancien gardien international espagnol avait brièvement croisé le directeur de la cellule de recrutement, Jean-Philippe Durand, sur le parking du centre Robert-Louis-Dreyfus. Mais ce n'est qu'à l'intérieur des locaux qu'il a ensuite été accueilli par Eyraud, qui lui a fait visiter les lieux. Au moment d'entrer dans ses nouveaux bureaux, il s'est peut-être senti un peu seul. Et demandé où il était tombé...

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

04 Déc 2016, 10:21

La une de l'Équipe : ils préfèrent mettre en pleine page la défaite du PSG en avant alors que les évènements messins me semblent bien plus graves et importants. :-k

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

04 Déc 2016, 13:33

aristote2, pas assez vendeur.

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

04 Déc 2016, 13:34

Bah oui le psg est primordiale pour eux le reste bcp moins

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

04 Déc 2016, 13:51

aristote2, on va pas se mentir c'est pas illogique non plus. Sportivement la défaite du Qatar est un événement autrement plus important que la 8265 éme crise de larmes d'Aulas pour gratter un truc.

Bien sûr que les mecs de Metz qui ont fait ça sont des crétins, mais n'empêche, le FC Alain Sars perdait 1 à 0.

C'est comme Lacazette. On verra ses stats quand il ne tirera pas 15 pénaltys par an.
Répondre