Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

09 Mar 2025, 20:06

peezee a écrit:Bataille de " :cretin: " :lol:

C'est un mème anti-Trump de protestation contre ses batailles de :montel: + :fier:

8)

10 Mar 2025, 00:49

superolive a écrit:C'est PAS prêt d'arriver :capelo:

C'est même pas Près d'arriver... :capelo:

20 Mai 2025, 06:57

Sur plus dune heure de conf, voilà ce que L’Equipe a choisi de mettre en Une:

20 Mai 2025, 07:19

Étonnant, non ? :cretin:

20 Mai 2025, 09:11

Ca reste le journal qui a fait une Une mensongère pour vendre du papier et surtout foutre le bordel dans l'EDF à la Coupe du Monde 2010. Faut pas attendre grand chose d'eux.
J'ai pas trop suivi qui avait sorti l'info de la mutinerie des joueurs mais j'imagine qu'ils devaient être dans le coup.
De toute façon ca fait 15 ans que les mecs sont en mode tabloïd et encore plus sur l'OM.

20 Mai 2025, 10:05

guts64, cette une n'est pas mensongère. Pablo a réellement dit ça. Mais il est vrai que sortir ça en titre est, comment dire, plutôt putaclic et bien dans la ligne éditoriale du torchon parisien.

20 Mai 2025, 17:46

Quand la vitrine est dégueulasse, ça laisse peu de doute quant à l’état du magasin…

20 Mai 2025, 17:55

guts64 a écrit:Ca reste le journal qui a fait une Une mensongère pour vendre du papier et surtout foutre le bordel dans l'EDF à la Coupe du Monde 2010. Faut pas attendre grand chose d'eux.
J'ai pas trop suivi qui avait sorti l'info de la mutinerie des joueurs mais j'imagine qu'ils devaient être dans le coup.
De toute façon ca fait 15 ans que les mecs sont en mode tabloïd et encore plus sur l'OM.

C'est Tarrago qui a sorti cette histoire de mutinerie et aujourd'hui il est régulièrement assis aux côtés de Domenech dans l'EDS.
Ce même Tarrago qui a un procès au cul à venir face à Longoria...

20 Mai 2025, 17:56

C'est encore MG qui a écrit ça ?

20 Mai 2025, 18:02

Il cherche à se faire violenter ce sac à merde

20 Mai 2025, 18:44

Boudoum a écrit:
guts64 a écrit:Ca reste le journal qui a fait une Une mensongère pour vendre du papier et surtout foutre le bordel dans l'EDF à la Coupe du Monde 2010. Faut pas attendre grand chose d'eux.

C'est Tarrago qui a sorti cette histoire de mutinerie et aujourd'hui il est régulièrement assis aux côtés de Domenech dans l'EDS.
Ce même Tarrago qui a un procès au cul à venir face à Longoria...

Tarrago quelle surprise.
Il n'est pas aussi insupportable que Duluc mais c'est une sacré salope aussi.

@Kim Nielsen
En effet, Longoria a bien prononcé ces mots mais encore une fois et tu le précises bien c'est sorti de son contexte pour faire du pute à clic.
Sur 1 heure de conférence de presse où je trouve que pour le coup Longoria en a dit pas mal, c'est ca qu'ils mettent en avant comme par hasard. Et le tout suivi d'un énième article de Mathieu Grégoire.
Tiens d'ailleurs plus qu'ils laissent à penser que Longoria et l'OM sont paranos, je rappellerais que Grégoire fut un temps était un invité du Talk sur le Phocéen et le mec arrivait quand meme à te soutenir mordicus que non l'OM n'était pas lésé par l'arbitrage. Et c'était lors de la fameuse saison 2017/2018. Vous vous souvenez la dernière avant la VAR, OM-Lyon, pénalty sur Mitroglou contre Montpellier, etc...

20 Mai 2025, 18:46

Ah oui c'est bien lui son nom figure en tête d'article.

Enfin, "article", je n'ai lu que le premier paragraphe qui est digne du torche-cul de caniveau qu'est devenu ce journal, le gars se fait plaisir en manquant complètement du moindre respect pour les dirigeants, en les traitant de vulgaires standup'ers sans talent, sérieux je sais pas ce qu'il cherche mais je pense qu'il va finir par l'avoir. DSC bien profond, de préférence. :x

Bon, une fois dit ça, on peut aussi rester perplexe quand PL évoque "Guantanamo" comme méthode pour "éradiquer la maladie", pas d'une grande finesse ou nuance, mais perso ce qui m'importe c'est qu'il agisse pour tenter de régler ces soucys environnementaux à l'OM - dans le respect de l'humain et du code du travail (sauf pour ceux/celles qui ne montrent pas qu'ils/elles méritent ce respect réciproque, et ça doit exister dans et autour du club).

EDITH : pour ceux qui comme moi ont besoin de zoom-zoom mon garçon :

Spoiler: montrer

20 Mai 2025, 18:49

Kim Nielsen a écrit:C'est encore MG qui a écrit ça ?

C'est bien lui. Il fait partie de la maladie à éradiquer.

20 Mai 2025, 18:50

peezee, serber, merci !

20 Mai 2025, 18:59

Le truc c'est qu'il est en croisade ce qui fait que même si c'est sain avoir une presse critique, le type n'a plus aucune crédibilité parce qu'il en fait une affaire d'égo comme d'habitude.

21 Mai 2025, 11:37

Ou sinon, on laisse ces sacs à merde. On n'en parle plus et surtout on les boycott pour de bon.
Modifié en dernier par spy le 21 Mai 2025, 12:47, modifié 1 fois.

21 Mai 2025, 11:57

C'est le mieux que l'on puisse faire. Schneider, Tarrago, Duluc, ... Ce sont des mouches à m...
Répondre