par aristote2 » Aujourd’hui, 17:59
Le HJ de 1 mm ? Oui, on a été vernis. Selon le moment où la VAR décide de prendre en compte le départ du ballon du pied du joueur belge, il existe une différence d'une fraction de seconde qui se traduit par ce millimètre. Perso, tant mieux pour nous sur cette situation.
Le HJ de position de Balogun est également litigieux. Mais on peut penser aussi qu'il fait action en entrainant Aguerd avec lui.
Donc, oui, on a été aidé, ou pas désavantagé si vous préférez.
Le sujet des mains est sujet à polémiques. Toutes les semaines. Il n'y a aucune cohérence entre toutes les décisions.
Ce qui m'a plus choqué hier, c'est le placage de Vanderson sur Paixao. Certes, il n’annihile pas une occasion de but à proprement parler mais la faute est tellement grossière, contre l'esprit du foot, que ça méritait plus un carton rouge qu'autre chose.