Andoni Zubizarreta - EX-Directeur Fictif #OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2018, 12:15

j'attend ces dix prochains jours pour raler perso
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69232
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2018, 12:30

Betsamee, tu as raison. Pour l’instant c’est devenant mais Eyraud a vient dit qu’on necrexruterait pas d’attaquant et déjà ça me déçoit
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar jarlandine » 22 Aoû 2018, 13:02

Les résultats de Zubi, s' ils sont là, apparaissent peu :-k
On devrait peut être essayer quelqu' un d' autre, avec un champ d' investigation plus large dans son carnet d' adresses .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23866
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2018, 13:07

Rocca a écrit:Betsamee, tu as raison. Pour l’instant c’est devenant mais Eyraud a vient dit qu’on necrexruterait pas d’attaquant et déjà ça me déçoit

ca me fait super chier aussi, mais on peut pas lui reprocher de pas l'avoir dit, les mecs parlent de "mercato d'opportunites" depuis le debut.

strategiquement le "Balotelli ou rien" c'est clairement de la merde et hyper frustrant, je le concois
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69232
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2018, 13:07

On saura vite pour Zubi, il est en FC en 2019. Ça négocie pour la prolongation de Garcia, on verra si c’est le cas pour lui
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Dragan » 22 Aoû 2018, 13:08

Betsamee a écrit:j'attend ces dix prochains jours pour raler perso

En effet rdv dans 10 jours.

Même si JHE a déjà dit qu’on pouvait se brosser sur l’attaquant.

Et ça pour l’OM c’est une catastrophe.

Après les supporters du FC Eyraud trouveront que c’est Magnifique sans doute

Et on s’est planté sur Balotelli. Et pour l’OM c’est un échec. Comme un échec sur Fabiano

Mais les supporters du Zubi Athlétique trouveront qu’ils ont parfaitement mené les negos
Modifié en dernier par Dragan le 22 Aoû 2018, 13:10, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76432
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2018, 13:09

Dragan, je me branle de Eyraud ou tartempion, j'essaie juste de juger son bilan global et pas peter un cable a cause d'un dossier mal gere et une defaite a Nimes.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69232
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Kenshi » 22 Aoû 2018, 14:10

Que c'est fatiguant ces phrases, les "supporters du FC Eyraud" ect, c'est vraiment le degré zéro du débat et de la réflexion, c'est : réaction épidermique pour tout le monde et si tu oses faire preuve d'une once de recul, alors t'aimes pas le club mais ses dirigeants.

J'ai rarement vu un mercato qui court-circuite autant les neurones de gens habituellement réfléchis.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25583
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar boodream » 22 Aoû 2018, 14:14

Personnellement, ce n'et ni la défaite (pardon "l’humiliation" :lol: ) ni la non venue de l'autre starlette qui m'agacent. J'ai suffisamment affirmé mes réserves tout l'été pour ne pas pleurer maintenant sur la non venue de Balotelli et je toruve la comparaison avec Jardel foireuse. De même que c'est très bien de ne pas céder à Granola.

En revanche, quand le club vise explicitement de meilleures performances que l'an dernier, il est logique de disposer d'un meilleur matériel pour les réaliser.

Bien sûr, l'équipe d'aujourd'hui est bien plus forte que celle de septembre 2017, à effectif quasi constant.
Mais le raisonnement marche dans les deux sens. L'équipe d'avril 2018 est probablement à 110% de ses capacités réelles.

A l'instant T, tu n'es pas à effectif constant par rapport à septembre dernier, il te manque un milieu et un latéral gauche. Si on les fait et qu'on le fait bien, on pourra allumer un cierge pour Mitroglou et attendre de voir. On a toujours dit que l'attaquant n'était certes pas tout, mais par contre que ne pas en faire un était prendre un gros risque.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55492
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Castor_Troy » 22 Aoû 2018, 14:25

Kenshi a écrit:Que c'est fatiguant ces phrases, les "supporters du FC Eyraud" ect, c'est vraiment le degré zéro du débat et de la réflexion, c'est : réaction épidermique pour tout le monde et si tu oses faire preuve d'une once de recul, alors t'aimes pas le club mais ses dirigeants.

J'ai rarement vu un mercato qui court-circuite autant les neurones de gens habituellement réfléchis.

+1
Il y en a tellement qui craquent parce que cela ne se passe pas comme leur partie de FM. :lol:
Au moins, c'est marrant!

:tisane:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15134
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar ham38 » 22 Aoû 2018, 14:28

Lire L'Équipe (et Serguei) nuit gravement à la santé (mentale).
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar boodream » 23 Aoû 2018, 09:34

Information
La Provence du jour fait état de divsions en interne sur les dossier du millieu (Rongier) et de l'attaquant (Dembélé)


C'est vraiment son trip de se faire gangbanger en permanence depuis 2 ans?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55492
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2018, 09:43

Ce qui est surprenant c’est que c’est Garcia qui a validé Zubi ce qui est un peu étrange et certainement la plus grosse erreur de JHE qui explique les difficultés à recruter. Ils ont des visions différentes et pas la même culture foot. Pour moi il faut qu’on recrute un autre directeur sportif et je pense un mec plus dynamique et communiquant, un plus gros tempérament. C’est l’impression que ça donne
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar boodream » 23 Aoû 2018, 09:49

Rocca, un plus gros tempérament flasherait largement avec Garcia je pense.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55492
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar prtdr » 23 Aoû 2018, 09:56

Garcia n'en voudrait pas sauf si c'est un de ses amis (entre ou plutôt reste là Sabatini), et cela irait au clash.
prtdr
 

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar Rocca » 23 Aoû 2018, 10:00

Ouais mais le garant de l’institution c’est le directeur sportif pas le coach. Faut que JHE soit cohérent sur ça. La feuille decroutecdu sportif cest le directeurcsportif
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar zab64 » 23 Aoû 2018, 10:01

je vous lis, et je trouve que vous n avez pas trop compris le rôle d un DS.

Le DS est entre le marteau et l enclume , il prospecte, active ses réseaux et vend le club tel un VRP au pres des joueurs et agents mais ce n est pas lui qui valide les arrivées ou les départs!

Il propose des noms a l entraineur qui lui valide ou pas puis ensuite si le joueur est validé par l entraineur, il est présenté au président pour le coté financier !


Donc meme si le DS a un énorme réseaux, et beaucoup de joueurs globalement intéressents/bons si l entraineur n en veut pas, ils ne viendront pas!

Zubi a du proposé des joueurs a RG mais il n en voulait pas surement car ils ne rentrait pas dans le format de joueur standart qu il aime .
On l a bien vu, RG aime les profils athletiques
zab64
En formation
En formation
 
Messages: 867
Enregistré le: 07 Aoû 2018, 11:09

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar mamad_25 » 23 Aoû 2018, 10:03

Sabatini à la place de Zubi je prends direct. Je pense que Garcia est là pour un moment, la dernière saison a finit d'achever Eyraud qui en était déjà fan avant. Faut prendre quelqu'un qui sera davantage Garcia compatible.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar prtdr » 23 Aoû 2018, 10:04

Rocca a écrit:Ouais mais le garant de l’institution c’est le directeur sportif pas le coach. Faut que JHE soit cohérent sur ça. La feuille decroutecdu sportif cest le directeurcsportif

Sur le principe, on est ok. Sauf que dans les faits, c'est l'inverse et JHE a plutôt favorisé Garcia que Zubi, au principe que c'est le coach et qu'on ne prend pas des joueurs qu'il ne veut pas. Tant pis s'ils seraient utiles pour le club.
prtdr
 

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

Messagepar mamad_25 » 23 Aoû 2018, 10:06

zab64 a écrit:je vous lis, et je trouve que vous n avez pas trop compris le rôle d un DS.

Le DS est entre le marteau et l enclume , il prospecte, active ses réseaux et vend le club tel un VRP au pres des joueurs et agents mais ce n est pas lui qui valide les arrivées ou les départs!

Il propose des noms a l entraineur qui lui valide ou pas puis ensuite si le joueur est validé par l entraineur, il est présenté au président pour le coté financier !


Donc meme si le DS a un énorme réseaux, et beaucoup de joueurs globalement intéressents/bons si l entraineur n en veut pas, ils ne viendront pas!

Zubi a du proposé des joueurs a RG mais il n en voulait pas surement car ils ne rentrait pas dans le format de joueur standart qu il aime .
On l a bien vu, RG aime les profils athletiques


C'est bien ce qu'on dit Garcia et Zubi ne sont pas compatibles.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BossMan13, Google [Bot], julius99 et 25 invités