Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

06 Juin 2018, 17:07

:cicco:

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

06 Juin 2018, 17:11

boodream, j'espère qu'il l'a payée de sa poche sa pizza :fier:

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

07 Juin 2018, 00:05


"mi gusta el kebab frites !"


Doit y avoir de la légende à faire ^^.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

07 Juin 2018, 00:12

C’est Valentin aussi à sa gauche. Ça bosse dur sur les pistes de Rudi :mrgreen:

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

07 Juin 2018, 00:16

Quel est le rôle du Directeur Sportif dans un club de football, ce pourquoi il est bien payé et évalué, en réalité ?

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

07 Juin 2018, 00:33


Por qué es Sertic mas caro que la saucisse?

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

03 Juil 2018, 10:58

J'ai l'impression que Zubi est pour le moment la grosse erreur de casting du projet. Entre les mercatos qui se font les 15 derniers jours d'août, la mission "vendre les boulets" qui ne l'intéresse pas plus que ça (cf de multiples témoignages de ci de là et le fait que Doria aurait pu se casser cet hiver s'il avait été plus réactif) et les conflits avec Garcia, ma préférence commence à aller largement vers le coach perso. Dire qu'on ait passé à coté de Moncchi pour lui ça fait un peu mal au c...

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

03 Juil 2018, 11:01

J’attends encore un peu. Gustavo a été magnifiquement géré l’ete dernier. Et c’etait Lui.

Mais c’est vrai que reprendre l’entrainement Sans 1 mouvement depuis 6 semaines j’hallucine un peu. Mais attendons de voir juillet. Mais ça urge la

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

03 Juil 2018, 11:06

Ce n'est pas singulier à l'OM. Loin s'en faut.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

03 Juil 2018, 12:00

Ça urge ?
C’est vrai que tous les clubs français recrutent à tour de bras, la coupe du monde n’est absolument pas un frein au mercato !

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

03 Juil 2018, 12:20

Je persiste sur ma théorie mais Zubi n’a juste PAS le profil du DS qui aurait ete utile chez nous. Cela ne veut pas dire qu’il ne soit pas compétent. Je pense simplement qu’il est mal utilisé dans le cadre de notre projet, son profil aurait ete parfait pour chapeauter la formation.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

03 Juil 2018, 12:21

koni, que les autres recrutent ou pas on s'en fout un peu non?

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

03 Juil 2018, 12:51

Encore une fois je pense que vous rêviez de vous débarrasser de nos boulets à cette date. Ce n'est pas une question de volonté, simplement les clubs acheteurs vont encore attendre la braderie annuelle.

A la limite, pour les arrivées mais ce peut être déterminé par d'autres éléments qui nous sont inconnus.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

03 Juil 2018, 12:51

On s'en fout un peu des autres c'est vrai mais les autres sont peu être juste un indicateur de la tendance actuelle sur le marché.

Et n'allez pas me dire que le LOSC recrute parce qu'on pleurerai tous si Zubi nous ramène Bamba ou Rémy...

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

03 Juil 2018, 13:29

Bah non on s’en fout pas c’est juste l’indicateur du marché...

Tous les 4 ans c’est la même et vous arrivez encore là faire les effarouchés car rien n’a bougé au 01/07.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

03 Juil 2018, 13:31

depé-95 a écrit:On s'en fout un peu des autres c'est vrai mais les autres sont peu être juste un indicateur de la tendance actuelle sur le marché.

Et n'allez pas me dire que le LOSC recrute parce qu'on pleurerai tous si Zubi nous ramène Bamba ou Rémy...


Moi Bamba gratuit, sur le banc, je le prends tous les jours. Typiquement le genre de mec qui même s'il se plante est refourgable en angleterre.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

03 Juil 2018, 13:33

Koni, Quand tu relis, c'est exactement ce que je voulais dire :mrgreen:

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

03 Juil 2018, 13:34

Tout à fait, je t’ai meme piqué un mot qui me semblait bien pertinant :mrgreen:

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

03 Juil 2018, 14:18

mamad_25 a écrit:
depé-95 a écrit:On s'en fout un peu des autres c'est vrai mais les autres sont peu être juste un indicateur de la tendance actuelle sur le marché.

Et n'allez pas me dire que le LOSC recrute parce qu'on pleurerai tous si Zubi nous ramène Bamba ou Rémy...


Moi Bamba gratuit, sur le banc, je le prends tous les jours. Typiquement le genre de mec qui même s'il se plante est refourgable en angleterre.

Idem mais aurait il voulu ?
À son âge, il a besoin de jouer pour continuer sa progression. Par contre, le choix de Lille est étrange

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

03 Juil 2018, 15:01

randoulou a écrit:
mamad_25 a écrit:
depé-95 a écrit:On s'en fout un peu des autres c'est vrai mais les autres sont peu être juste un indicateur de la tendance actuelle sur le marché.

Et n'allez pas me dire que le LOSC recrute parce qu'on pleurerai tous si Zubi nous ramène Bamba ou Rémy...


Moi Bamba gratuit, sur le banc, je le prends tous les jours. Typiquement le genre de mec qui même s'il se plante est refourgable en angleterre.

Idem mais aurait il voulu ?
À son âge, il a besoin de jouer pour continuer sa progression. Par contre, le choix de Lille est étrange


Il serait venu à pied j'suis sûr.
Répondre