N°11 est juste une immense BURNE qui est tout le temps blessée et n'a rien, mais RIEN à foutre dans un club comme l'OM qui retrouverait un minimum d'orgueil.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Y'a 99% de chances que ça soit ça. Diarra a plus de qualités que Vainqueur pour jouer en 8, non ? Et sur Sarr, Cabella et Alessandrini, seul le premier est en forme. Enfin, en forme Sarrienne, quoi.
Je n'aime pas l'homme mais je suis d'accord avec marcos. Aless est pas pire que nos autres offensifs. Il peut amener s'il arrete de se prendre pour quelqu'un d'autre
Je pense qu'Alessandrini est meilleur que Sarr, mais je préfère Sarr, je préfère jouer à 10, je préfère commencer un match avec un but de retard plutôt que de voir la gueule de Numéro 11.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Toti, j'ai pleuré putain Ca décrit tellement bien le personnage que je m'imagine, adepte de la méthode Coué et persuadé de pouvoir faire de grandes choses Gros bravo, ça permet de se détendre un peu en attendant ce soir