Djellit (je sais çà vaut pas mieux que Paganelli) disait hier soir sur l'E21 qu'il avait des infos sur Bielsa/Losc
1-Les dirigeants du Losc (Lopez/Campos) se sont rendus au Chili pour rencontrer El Loco en novembre/décemebre 2-Depuis , c'est la fille de Bielsa qui sert d'intermédiaire entre le LOSC et Marcelo (pas de contacts directs)
Bref, le Marcelo il est pas à Lille....et Passif encore moins
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
N'oublions pas l'original : "My dream: become Ursula Andress's tights."@ Woody Allen
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Soupçons de blanchiment. Bigre, ça peut-être intéressant ça parce que l'optimisation fiscale via les pays offshore,c'est du banal pour un investisseur. Par contre, s'il y a du blanchiment, c'est pas le même pastis. La Tracfin risque d'avoir du boulot.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or