par Bibpanda » 26 Nov 2016, 20:10
J'ai pas vu le match j'avais Zappé et j'ai préféré appelé ma mère que de regardé la seconde mi-temps.
Bon cela se sentait tout ceux qui ont observé Monaco avait vu leurs qualités qui étaient indéniablement supérieurs aux nôtres et je pense aussi aux Qsg sauf si par miracle leur pépite qu'ils peuvent aligner en janvier est le nouveau neymar, je vois monaco champion et allez loin en ldc.
Ils ont un effectif pas de grands joueurs mais de joueurs expérimentés qui font le taff et des jeunes en post formation, et un putain de tacticien à la tête de l'équipe, Jardim, si il le perde ils vont avoir du mal à la remplacer et à être aussi efficace.
Offensivement et au milieu du terrain ce sont des einsteins du football par rapport à nos lapins crétins et le petit génie, monaco cela respire le football, devant c'est très fort et il y a l'expérience avec Falcao, Moutinho, Subasic.
Ils iront plus loin que le Qsg en ligue des champions c'est certain et ils vont encore faire la bascule avec leurs jeunes et profiter de la fiscalité pour continuer à engranger des capitaux et compenser le manque de rentrée d'argent des supporters.
Nous on se retrouve avec un champ de ruines, on fait partir Bielsa et on liquide les actifs et les emmerdes dû aux magouilles et on revend à un ricain tout en gardant 5 % et pouvoir continuer à ponctionner sur le club.
Si il merde il s'en branle mais si cela marche leur 5 % avec la reforme de l'actionnariat et de l'ancienneté leurs permettra plus tard de faire une bolloré et de remettre la main mise sur le club pour que dalle....
Big brother is watching you