Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

20 Mar 2018, 01:37

gigi a écrit:Le point positif c’est qu’ils vont pas lâcher la Bundesliga avec la grosse possibilité de finir sur le podium.

toi aussi tu y crois dur comme fer ? :mrgreen:

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

20 Mar 2018, 01:42

peezee, tout à fait, si Leipzig en garde sous la semelle pour la Bundesliga, je pense qu'on peut éviter la double branlée 8)

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

20 Mar 2018, 09:05

On va le faire.

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

20 Mar 2018, 11:44

La double branlée ? :?

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

20 Mar 2018, 11:47

Même pas peur. Comment on dit on veut les exploser en allemand ?

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

20 Mar 2018, 12:36

koni a écrit:On va le faire.

Ensemble?

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

20 Mar 2018, 12:39

Odd a écrit:On sait très bien qu'on ne va pas gagner la ligue des champions aussi, alors pourquoi la jouer ? Et puis avec le Qatar on ne gagnera pas la L1, donc pourquoi pas demander une rétrogradation pour aller chercher un titre de L2 ?

Putain on est supporters, si on peut pas un peu se mettre à rêver des fois. Un quart de finale de coupe d'Europe merde.

Rêver de quoi? T'es en 1/4 de finale en ayant joué pim pam et poum, c'est la vérité, quand on jouera une équipe d'un niveau supérieur à un 10ème de L1, on se fera sortir, c'est juste écrit malheureusement qu'on risque de s'essuyer la bouche sur tout.

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

20 Mar 2018, 14:11

Qu'est ce que je m'en bats les couilles qu'on soit en 1/4 en ayant sorti juste Braga et Bilbao ? C'est pas ça qui va m'empêcher de kiffer mon quart de coupe d'Europe.

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

20 Mar 2018, 17:05

Tu commences à m'emmerder sévère avec tes complaintes.
Athletic et Braga étaient médiocres et alors ? On a eu le mérite de les passer et je vais aussi apprécier le match contre les allemands. C'est bien beau de dire qu'on a eu un parcours facile mais il a fallu y arriver.

Oddinho, quel héros !

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

20 Mar 2018, 18:05

Herpès Léonard a écrit:
Odd a écrit:On sait très bien qu'on ne va pas gagner la ligue des champions aussi, alors pourquoi la jouer ? Et puis avec le Qatar on ne gagnera pas la L1, donc pourquoi pas demander une rétrogradation pour aller chercher un titre de L2 ?

Putain on est supporters, si on peut pas un peu se mettre à rêver des fois. Un quart de finale de coupe d'Europe merde.

Rêver de quoi? T'es en 1/4 de finale en ayant joué pim pam et poum, c'est la vérité, quand on jouera une équipe d'un niveau supérieur à un 10ème de L1, on se fera sortir, c'est juste écrit malheureusement qu'on risque de s'essuyer la bouche sur tout.


Demande aux supporters de Dortmund, de Naples, de Lyon ou de Monaco s'ils ne seraient pas heureux d'être en 1/4 de finale de coupe d’Europe !!!

Je ne poste que rarement (mais je passe tous les jours pour lire le forum) mais toi tu deviens franchement chiant à lire et à te plaindre sans cesse. On aurait Messi et Iniesta dans l'équipe que tu trouverais à redire... Bref pète un coup et kiffe le fait que l'on retrouve le doux parfum de l’Europe ! Sans parler du fait que ce n'est pas une catastrophe d'avoir perdu contre les quenelles, de plus avec des joueurs complètement cramés... Faut-il rappeler que nous sommes encore 3 ième ? Je ne sais pas vous mais moi j'aime cette équipe et cette saison, cela nous change des années LD !

Bref Allez L'OM :D

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

20 Mar 2018, 18:13

Le Napolitain, C'est l'hopital qui se fout de la charité non? Tu t'es cassé du forum parce que Redolf a fait de la merde en Europa League (on est passé par la petite porte dans un groupe de merde sur un CSC de Konyasport) puis tu viens me brancher sur des pseudos complaintes :ptdr: :lol:

C'est fort de café non?

Libre à toi de penser que c'était des cadors les espagnols et les guesh, libre à moi de penser que c'est des équipes en bois du niveau d'un Dijon ou Bordeaux cette année.

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

20 Mar 2018, 18:18

Herpès Léonard, m'enfin tu te rends compte quand même que pour continuer à chouiner, tu tombes carrément dans le foot fiction invérifiable ? "Si on avait été dans un autre groupe", "Si on avait eu d'autres adversaires", "Si les planètes avaient pas été alignées", ect.

Bref il est où l'intérêt la-dedans ? C'est totalement invérifiable et basé sur rien de concret donc forcément ouais quand on te réponds t'as juste à nous sortir un pauvre "tu peux croire ce que tu veux, chacun son avis, ect", c'est super comme débat.

C'est fou quand même, même quand on vit une belle coupe d'Europe, qu'on rallie les quarts ce qui ne nous arrive quand même pas tous les jours, faut que t'ailles chercher de sombres scénarios, qui ne reposent sur rien, pour venir nous dire qu'on est médiocres. Ta vie doit pas être gaie si t'es dans le même délire au quotidien :mrgreen:

Bref tu crois peut-être que quand Séville gagne ou que Liverpool s'offre une finale d'EL, leurs supporters relativisent en se disant qu'ils ont pas tapé City ou Munich pour y arriver ?

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

20 Mar 2018, 18:22

Le fort de café c'est que toi tu chiales non stop que ce ça se passe bien ou mal.

Evidemment qu'en phase de poules, je n'allais être ravi des bouillies contre Cognasse sport ou Guimarães mais depuis les 16è je ne vois pas ce que j'ai à leur reprocher (coach et joueurs compris).

Je maintiens que Rudolf n'est pas le manager idoine mais sur les 3 derniers matchs et demi d'UEFA je suis plutôt satisfait.

Et c'est vrai que j'ai écris que nos 2 derniers adversaires était des cadors, ça doit être ta méthode de lecture subjective.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 20 Mar 2018, 18:23, modifié 1 fois.

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

20 Mar 2018, 18:22

Puis Salzburg, qui est du niveau de Dijon, ils sont en 1/4 aussi non?

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

20 Mar 2018, 18:25

Kenshi, le fait qu'on ait été minables contre le TOP 7 de la L1 cette saison au vél' voire plus si affinité c'est malheureusement pas une fiction. Le fait qu'in se qualifie à l'arrache dans un groupe en bois non plus. Dès qu'il y a de l'adversité, il y a plus personne à l'OM, ça non plus c'est pas une fiction non plus.

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

21 Mar 2018, 00:17

Gastibelza a écrit:Même pas peur. Comment on dit on veut les exploser en allemand ?


Sans grande conviction : "Wir werden sie zerplatzen lassen".

"zunichtemachen" est indiscutable, mais il traduit la destruction sans cette idée d'explosion ; le pb est de sortir une expression qui colle à l'éparpillement de l'explosion et qui ne soit pas une traduction merdique que ne sortirait jamais un Allemand.

En matière d'extermination, la langue et l'histoire allemandes sont plutôt compétents, mais c'est pas pour autant évident de trouver une bonne traduction. Chris Red ? :-k

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

21 Mar 2018, 00:26

Sur cette histoire de score minable contre les gros depuis des années, il y a clairement une part incontrôlable de faits de jeux en tout genre qui amène à relativiser ce score grotesque.

Je ne compte pas la défaite de dimanche dans le lot, qui peut finir en nul, mais est globalement méritée, pour un tas de raison finement analysées ici par 320cds et gigi en particulier. Mais clairement, la défaite à Lyon ne me semble en aucun cas méritée, pas plus qu'un certain nombre de défaites antérieures, dont l'A/R contre Lyon sous Bielsa dont je me souviens très bien.

Inversement, les faits de jeu ont bon dos et il y a un pb. Un peu de malchance et /ou de lobby aulassien, oui, mais à chaque fois, faut pas déconner non plus... :cretin:

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

21 Mar 2018, 00:29

fourcroy, ouais faites gaffe avec vos traductions. Zambo mérite quand même pas de finir en Dieudonné :|

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

21 Mar 2018, 03:54

Re: [Europa 2017-2018] À l'assaut de la Coupe sans oreilles

21 Mar 2018, 08:18

Je pense que Leipzig est une bonne équipe mais les avis des envoyés spéciaux de RMC :lol:
La première fois ou l'on a joué Dortmund on devait se faire exploser à écouter celui de l'époque, au final on leur en passe 6 en 2 matchs
Sujet verrouillé