A noter que ça n'a pas été relevé il me semble, mais l'interview de JHE annonnce bien, ni vu ni connu le fait qu'on ne vise pas forcément le podium en 2019-2020.
Information
Quel objectif avez-vous fixé à l'entraîneur ?
André m'a étonné par son degré de confiance dans le groupe actuel. Sa place, pour lui, c'est de se qualifier en Ligue des champions. Cela reste notre objectif, mais je m'inscris maintenant sur un nouveau cycle, un deuxième cycle du projet, au long cours. Il va nous emmener jusqu'en 2024, c'est-à-dire au nouveau format de la Ligue des champions. Le moment clé sera la saison 2020-2021, qui marquera le démarrage du processus de sélection des clubs qualifiés pour la nouvelle formule de la C 1, en 2024.
J'avais déjà remarqué, lors de la présentation d'AVB, que ce dernier avait dit, au détour d'une phrase, que "la première année serait surement plus compliqué que la seconde"
Et plus loin il est encore plus clair:
Information
Il faut qu'on aille plus loin, que l'OM arrive souvent sur le podium
On redimensionne clairement le projet. Si on avait de la compétence, ça pourrait passer pour l'humilité bienvenue et positive, mais là c'est juste de l'austérité emballée de blabla.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.