boodream a écrit:docfaouss, mine de rien ca va énormément dépendre de Garcia. c'est excitant et inquiétant en même temps; est ce qu'avec son groupe définitif, avec ce matériel là, il saura fabriquer une vraie équipe?
Logiquement, le mec est un bâtisseur quand même. Il m'exaspère, mais j'espère qu'il va fermer nos bouches. Même si je suis pessimiste là dessus.
Ca rejoint toujours le fameux débat : qui est vraiment entraineur? Manager? Formateur? ...je me pose toujours cette question , sur quoi on definit un entraineur (batisseur ou non ) , sur quel argument juges t-on l évolution des joueurs ? car je suis convaincu qu un cabella dans une equipe les verts , il va exploser ou dans une équipe comme Nice .
ce qu on définit souvent comme batisseur , reçoivent souvent les fruits des formateurs du centre de formation non ?





ce serait bien de rappeller qu'il s'est assez peu battu contre la réforme qui nous empêche d'avoir un 4éme club en C1 et le tyroisième directement qualifié jusqu'a un bon bonut de temps alors qu'avec le QSG et Monaco notre coéff pouvait nous permettre d'y arriver par l'ancien système.
ca fait déjà 8 mois qu il est là , je dirai pas qu il y a pas de fond de jeu , mais pas d évolution.On est trop prévisible surtout sur les cotes .Il suffit que la balle parvient à nos latéraux et le jeu s arrête (s ils arrivent pas à faire un dédoublement) .




