par boodream » 14 Sep 2017, 10:19
ruby, désolé par avance, c'est absolument pas contre toi, mais franchement je sature complètement de cet argument.
Moi aussi je pense que ma bite est insuffisante parce que j'aimerais qu'elle puisse ouvrir un coffre de la Banque de France. Mais sinon on peut aussi parler de la vraie vie.
Regardons un peu les modèles de la concurrence:
- Paris est le sextoy de la prince servant à rassurer le Qatar sur la taille de sa bite
- Monaco est une principauté chat-bite fiscalement dans un championnat où la fiscalité est plus élevée que dans les autres championnats, et fait du trading très haute fréquence au point que les rare supps qui en ont quelque chose à foutre ne peuvent s'identifier qu'à Jardim ou presque.
- Lyon a de l'avance sur la formation, de l'avance sur le stade, de l'avance sur la strcture, de l'actif joueurs, et 100 millions en réserve.
Donc en gros ma question est la suivante, puisque "200 millions c'est pas assez". Tu propose quoi pour avoir "assez"?
Qu'on devienne à notre tour une ambassade gerbante? Que Marseille devienne une Principauté? Qu'Emette Brown retourne 20 ans en arrière, kidnappe Aulas, le force à racheter l'OM et à y appliquer ses recettes à la place de l'autre empoté de RLD?
Je suis vraiment curieux et impatient d'entendre la solution. Je ne parlerais même pas du mirifique modèle Lillois où Lopez est persuadé que la ville du club qu'il a racheté à proximité de l'Eurostar s'appelle "Le Losque"
On est obligés d'inventer notre modèle, avec un mix constitué d'un peu de trading, un peu de formation, et du développement de ressources surtout, grâce à de l'investissement et à un vrai business plan. C'est exactement ce que JHE a vendu et c'est exactement ce qu'il faut faire.
Le problème, c'est qu'on ne fait pas ce qu'on a dit. Ne serait ce que sur la communication pas en phase avec notre plan de développement, où sur la partie sportive pas en phase avec le modèle vendu que ce soit sur les transferts où la formation quand tu vas chercher un clampin comme Sébastien Perez.
Arrêtons 2 secondes avec ces histoires de 200 millions qui ne veulent absolument rien dire dès lors qu'on ne dit pas clairement qu'on veut l'Iran, et je ne pense pas que ce soit ton cas.
Modifié en dernier par
boodream le 14 Sep 2017, 10:35, modifié 2 fois.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.