mine de rien ce qu'il va sortir de ce soir pourrait etre ultra important pour la fin de la saison, c'est presque un match de plus qui se déroule. meme si ca risque de faire un méchant et insipide 0-0 au final
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
D'apres le president directeur general du football sur RMC Aulas est pas serein et la commission de discipline apprecie moyennement ses coups de pressions grossiers
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
L'appel est suspensif ? Si oui, c'est quoi les délais pour un nouveau jugement ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Connaissant ces ******** de la LFP ,ils vont repousser la réponse histoire de calmer les choses , et ca va se finir avec 1 match avec sursis pour les 2 ...