Bartomeu a déjà perdu la prochaine élection avec le départ de Neymar. Mais s'il apparaît en plus qu'il a menti sur la prolongation de Messi, il va devenir le président le plus détesté de l'histoire du Barça.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Quoiqu'il en dise, tant que Messi lui-même n'a pas signé, rien n'est fait. Ça ressemble à une manœuvre pour détourner la pression sur Messi et que ce soit lui qui soit détesté s'il ne signe pas. Un peu comme Aulas quand il avait balancé le salaire de lacazette.
Clairement je pense que les joueurs historiques ont décidé de le faire dégager. Messi et Iniesta ne signeront (probablement aux conditions définies) que quand il sera parti.
But pour les prostituées du Real. Fait ***** que ce club soit remonté...
Bon si ça peut aider à la motion de censure. Ces joueurs que merde que l'on a putain...Digne, Gomes, Paulinho, Sergi Roberto, Delofeu...
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Mais que fiche le Barça avec une tenue qui ressemble fort à cellle...de la Roma ?
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.