Supporter de l'OM à Bordeaux, ça peut vite être pénible à mon avis. Autant en Aquitaine, l'OM est souvent apprécié, autant à Bordeaux-même, y en a pas mal qui haïssent le club, à moins que ça ait évolué.
Putain surpris par la décision du board du Bayern. Il me semblait que c'était des mecs qui géraient bien la crise...là çà ressemble à de la gestion Labrunesque avec Rummenigge qui met en place le Passi Allemand...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Chris Red, C'est complètement ça. J'ai fait plein d'endroits dans le Sud Ouest pour le taff, (La Rochelle bordel ) et ils aiment l'OM, y a vraiment qu'à Bordeaux que l'on trouve à ce point de qatarix de merde.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Ca me choque pas qu'ils détestent l'OM, la rivalité est historique en plus. Mais entendre des Paris est magique c'est pitoyable Alors que le stade est vide pour Bordeaux.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Le supporter bordelais est un footix en puissance (Comme le supporter de foot français) qui suit le vent de la victoire. A une époque ct Lyon car meilleur en LDC maintenant c le pqsg. Seul l'OM ne sera jamais dans leurs bonne grâces à cause de la rivalité historique.
Dragan, la rivalité Tapie-Bez. C'était certainement la plus tendue de l'histoire de la D1/L1. Les Bordelais ont surtout pas avalé qu'on débauche Giresse qui allait finir sa carrière là bas en Totti.