Champions League 2017-2018

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Delio » 15 Fév 2018, 10:49

Je pense que tu sous estime pas mal le PSG a contratio. Il ne manque pas grand chose, y’a clairement eu match hier et c’est encore possible pour eux. Rabiot par exemple a ete excellent hier.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Gastibelza » 15 Fév 2018, 10:54

aristote2 a écrit:Paris ne pourra pas acheter pour 400 millions cet été. Fair-play financier oblige.


+1.

Si le PQSG a recruté Diarra, gratuit, malgré les énormes doutes sur son niveau et sa forme physique, c'est qu'ils ne pouvaient pas mettre 50 ou 60 millions sur une sentinelle de standing.

Y a un autre truc à prendre en compte dans le cadre du FPF : le club compte ENORMEMENT sur un gros parcours en LDC pour compenser les transferts de Neymar et M'Bappé. Pour les droits TV, la billetterie mais aussi et surtout pour le sponsoring. Parce que malgré leurs prévisions sur les augmentations exponentiels des revenus suite aux deux transferts de cet été, il n'y a pour l'instant aucun sponsor non qatari (Nike, Emirates) qui a accepté de répondre aux exigences du club depuis le mois d'août que durent les négos. Et il semble que les grandes marques souhaitent voir si le PQSG devient vraiment visible sur la scène européenne, au même titre que le gotha européen.

Je pense que Nasser va passer les 15 prochains jours les plus angoissants de sa vie. C'est toute sa stratégie de développement qui risque de tomber à l'eau en cas d'élimination.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Thor » 15 Fév 2018, 11:08

Surtout que l'achat officiel (paiement) de Mbappé va arriver au mois de juin. Je vois pas comment ils font faire pour reconstruire...
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Rocca » 15 Fév 2018, 11:09

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Ce PSG avec un vrai 6 serait quand même très puissant. Tu ajoutes un gardien l’an prochain et ils seront violents.

c'est quoi ca au juste ? :lol:

Je sais que tu les hais (moi aussi) et que tu es né avec un beaucoup d’humour et aucune objectivité footbalistique mais quand même, ce PSG est excellent et il leur manque pas grand chose pour être dans le top 4. Les choix de leur hier étaient merdiques mais le PSG n’a pasa rougir de la comparaison avec ce Real
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar gigi » 15 Fév 2018, 11:10

Delio a écrit:Je pense que tu sous estime pas mal le PSG a contratio. Il ne manque pas grand chose, y’a clairement eu match hier et c’est encore possible pour eux. Rabiot par exemple a ete excellent hier.

Même l'OL avait fait plus qu'impression face au Real. Là on parle d'un Real en crise. Les meringues sont-ils top 5 européens cette année ? Pas sûr.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Thor » 15 Fév 2018, 11:11

Rocca, il manque un vrai coach. Il suffit de voir les stats d'Emery à l'extérieur depuis qu'il est entraineur pour comprendre que ces choix / coaching sont rarement payant. J'avoue par contre que pour le match d'hier ça tiens à peu de chose.
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar jarlandine » 15 Fév 2018, 11:58

La défaite, elle est pour Emery en priorité , pas d' excuse d' arbitre !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar oukimaya » 15 Fév 2018, 11:58

Concernant Emery ,

Le remplacement de Silva par Kimpembe ne semble pas forcément illogique au point de vue sportif , par contre au point de vue management , tu detruis T Silva pour de bon.

J'en avais parlé avant le match , et pendant certains matchs de Paris avec des collegues , Lo Celso , il est certes tres bon techniquement , les médias l’encense pour celà , mais des qu'il faut sortir des gros matchs avec un peu de physique contre des grosses équipes , le mec est à la cave . Rien contre lui , c'est normal à son age , mais j'aurai plus mis Diarra en 6.

Le seul qui a fait sont match , et çà me tue de le dire , c'est bien Rabiot. Puis ce qu'il se permet de dire à la fin du match , sachant que tu as des Neymar and Co dans ton équipe , je trouve qu'il a porté ses couilles :laporte:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18205
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Herpès Léonard » 15 Fév 2018, 12:00

Thor, c'est juste le haut niveau. Ils ont balancé 2 milliards et ils sont encore à ce dire que ca tient pas grand chose.

Malheureusement pour eux c'est pas l'OM ou Dijon en C1
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Rocca » 15 Fév 2018, 13:22

Thor a écrit:Rocca, il manque un vrai coach. Il suffit de voir les stats d'Emery à l'extérieur depuis qu'il est entraineur pour comprendre que ces choix / coaching sont rarement payant. J'avoue par contre que pour le match d'hier ça tiens à peu de chose.

Oui, il manque aussi un coach en Effet
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Benito De Soto » 15 Fév 2018, 13:58

Bon finalement je suis satisfait. Rien de mieux que de voir ce Club et le brésilien se casser la gueule en huitièmes !

Même si attention un 2 - 0 au retour suffirait.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Benito De Soto » 15 Fév 2018, 14:02

Gastibelza a écrit:
aristote2 a écrit:Paris ne pourra pas acheter pour 400 millions cet été. Fair-play financier oblige.


+1.

Si le PQSG a recruté Diarra, gratuit, malgré les énormes doutes sur son niveau et sa forme physique, c'est qu'ils ne pouvaient pas mettre 50 ou 60 millions sur une sentinelle de standing.

Y a un autre truc à prendre en compte dans le cadre du FPF : le club compte ENORMEMENT sur un gros parcours en LDC pour compenser les transferts de Neymar et M'Bappé. Pour les droits TV, la billetterie mais aussi et surtout pour le sponsoring. Parce que malgré leurs prévisions sur les augmentations exponentiels des revenus suite aux deux transferts de cet été, il n'y a pour l'instant aucun sponsor non qatari (Nike, Emirates) qui a accepté de répondre aux exigences du club depuis le mois d'août que durent les négos. Et il semble que les grandes marques souhaitent voir si le PQSG devient vraiment visible sur la scène européenne, au même titre que le gotha européen.

Je pense que Nasser va passer les 15 prochains jours les plus angoissants de sa vie. C'est toute sa stratégie de développement qui risque de tomber à l'eau en cas d'élimination.

Ils en ont rien à foutre. Vous croyez encore que l'UEFA bougera ? :lol: Ils violent juste le FPF depuis le début avec leurs "sponsors" bidons. Le chéquier sera de sortie l'été prochain.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Athemis66 » 15 Fév 2018, 14:34

Dommage pour les journaleux que ce PSG n envoie des «messages à l Europe» (©RMC ©L'Equipe) que pendant les poules...
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar randoulou » 15 Fév 2018, 15:10

Emery, c'est niveau C3
Mais en C1, il n'a jamais rien fait. J'aime plutôt le bonhomme pourtant.

Marcelo, quel joueur que beaucoup ont enterré cette année
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Bibpanda » 15 Fév 2018, 15:11

Si l'otarie n'avait pas joué que pour lui, ils auraient gagné hier soir.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Gastibelza » 15 Fév 2018, 15:28

Emery qui balance en interview que Lo Celso a fait un grand match. :lol:

Y a mille trucs à dire pour défendre un joueur qui vient de se ramasser, on peut par exemple trouver des circonstances atténuantes (jeune, pas son poste, a fait ce qu'il a pu, équipe déséquilibrée, force de l'adversaire, etc). Mais penser que tout le monde, y compris le joueur, n'a pas remarqué qu'il a juste été catastrophique, c'est rigolo quand même.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar randoulou » 15 Fév 2018, 15:33

Il fait de la psychologie pour protéger ses joueurs d'après ce qu'a dit Thiago Silva
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Chris Red » 15 Fév 2018, 16:00

C'est évident, ses choix n'ont pas payé, il ne va pas non plus incriminer ses joueurs devant tout le monde. J'avais lu une interview d'un entraîneur qui expliquait qu'il ne mettait jamais ses joueurs en porte à faux devant les médias pour les protéger et qu'il préférait les explications en privé. On aimerait bien que les entraîneurs soient sincères lors de ces conférences, mais ce n'est pas dans leur intérêt de dire la vérité. Un peu de psychologie, quand même.

Je pensais tout de même qu'il alignerait Diarra, un de leurs rares joueurs à avoir une expérience de ce genre de matches. Après, voilà le "tournant" du match, c'est la sortie de Cavani avec l'entrée de Meunier puis les doubles entrées de Vasquez et d'Asensio.

Mais bon pour ceux qui se réjouissent plus des défaites du PSG que des victoires de l'OM, attendez un peu avant de courir tout nu dehors une bouteille de champomy à la main, il y a quand même un retour à disputer. 2-0 au Parc, c'est faisable.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Dragan » 15 Fév 2018, 16:08

Je pensais aussi qu'il allait aligner Diarra plutot que Lo Celsio et il avait eventuellement le pari Di Maria a faire plutot que Verratti.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Chris Red » 15 Fév 2018, 16:11

Surtout que Di Maria est plutôt bon depuis quelques semaines. Enfin bref, chacun sa merde.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Max216 et 29 invités