Fennec a écrit:On sent vraiment la patte Garcia sur ce match.
Je m'étais pas emmerdé comme ça depuis...ah beh notre dernier match en fait, ça va c'était récent.
Première mi-temps abominable, et malgré Herpès qui explique c'est parce qu'il faudrait recruter 13 joueurs, on voir bien que le problème est d'abord collectif. C'était Dijon en face, donc c'est pas sur la qualité indivduelle qu'on s'est fait avoir. Ca commence à faire chier de ne jouer qu'ne mi-temps sur deux, et ça ne date pas d'aujourd'hui avec Roudi. En C1 ou contre des gros ça se paiera cash, heuureusement que Dijo n était nul dans la finition des actions.
gob a écrit:Je le demande si Zambo ne serait pas un début de solution
On a malheureusement vu que non, il n'a pas apporté grand chose. Le probkème c'est que Lopez est incapable, de par son gabarit, de mettre de l'impact au milieu. Mais mettre Sanson là alors que c'est notre meilleur joueur actuel avec Germain, c'est du ur gâchis. Il faut absolument prendre un milieu pour faire la transition entre Gustave et Sanson, et foutre Lopez sur le banc.
randoulou a écrit:Pas convaincu que c'est ce profil qu'il nous faut. On arrive pas à garder la possession
On a jusrtement été meilleurs en jouant en contre. C'était déjà le cas l'an dernier. Garcia veut avoir le ballon mais on est plus efficace en contre pour l'instant. Nijé a été pas mal, bien meilleur que lors de son entrée moisie à Ostende. Et contrairement à Payet il a vraiment joué sur un coté. Je continue de penser que quand tu prends Payet c'est pour le mettre 10. Là dans l'orga ça fait un trou parce qu'il dézonne.
gob a écrit:Mais cette deuxième mi temps vous rassure ?
Moi non.
La deuxième mi-temps ne résout rien, la 1ére n'annonçait pas un incendie non plus. On connait les manques de l'effectif, mais on a très bien vu aussi que résumer le problème au mercato n'était pas pertinent. Garcia a affiché ses limites en première et ses qualités en deuxième. Sauf quand il a fait entrer Sertic.
En C1 on se fera manger avec lui, mais il est à mon avis capable de nous y qualifier. Comme prévu, c'est un coach de reconstruction.
gigi a écrit:Kenshi a écrit:Je tiens à dire à
boodream que son Reynet a fait un sacré match

Non mais tu comprends, Mandanda est un gardien irrégulier

Il n'a eu aucun arrêt à faire, Panda. Si on enlève tous les matchs ou l'adversaire a des occasions de but, Mandanda c'est mieux que Buffon en effet
Par contre en effet Reynet n'a rien foutu du match non plus

Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.