Oui on avait pris l'eau l'année dernière avec sanson et Lopez au milieu. Je vois bien Vainqueur débarquer en fin de mercato afin d'ajouter de l'impact pour les matchs à l'extérieur.
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
Jester, je pense que l'idée c'est surtout de dire qu'il manque vraiment quelqu'un. Lopez-Sanson en soi ça pourrait marcher mais dans l'animation actuelle ça ne fonctionne pas. Zambo n'apporte pas ce qu'il faudrait même s'il a des qualités. On pourrait en effet essayer Kamara si on fait la bêtise de ne pas recruter, mais j'espère qu'on aura une opportunité.
Même si je n'oublie pas que d'autres joueurs peuvent évoluer dans ce registre en nous faisant jouer à 10
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
L'équipe de Nantes est en crise, pas de renforts réels à part 3 joueurs de CFA dans le groupe.
ils attendent la défaite, tout autre résultat que les 3 points pour nous serait une déception.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Je serai vraiment pas surpris que winner soit un peu contraint de nous faire un rabais salarial en fin de mercato .
On lui file un contrat long pour compenser( il est pas vieux et ferai un sub de très bonne qualité à long terme ) mais si il reste à la Roma pour palper ce serait pas très intelligent pour ses futurs salaires .
On en entend pas parler Mais Ca veut pas dire que c'est fini cette histoire et je suis pas loin de penser que ce serait l'idéal ( automatisme même si il arrive tard , transfert peu coûteux et rendement connu )