Chris Red, faut pas se tromper, il fera le job sur ces matchs, ou on a 80% de possession, quand on va avoir du repondant en face ses carences ressortiront et deviendront redhibitoires
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee a écrit:gigi, bizarrement Abdennour touche un nombre incalculable de ballons a la relance, ses coequipiers cherchent clairement a le faire jouer ...
Betsamee a écrit:Amavi je trouve qu'il regresse depuis quelque matchs, il ne joue QUE vers l'arriere, meme quand le decalage est fait Par contre defensivement il est bien la
Oui j'ai remarqué ça aussi mais y a pas que lui d'ailleurs, y a des moments y a des solutions mais ils temporisent.
selfmade footix a écrit:On est lamentables à la relance. Personne ne bouge et ne cherche à offrir des solutions. Du coup on revient tout le derrière. Amavi particulièrement crispant dans ces phases de relance. Il a souvent un boulevard devant lui mais ne s'engage pas et revient sur Abdenour
+1000
Qu'on est mou a la relance ca s'arrete de jouer ou ce joue arrêté..
Betsamee a écrit:Chris Red, faut pas se tromper, il fera le job sur ces matchs, ou on a 80% de possession, quand on va avoir du repondant en face ses carences ressortiront et deviendront redhibitoires
Et puis là il est tout frais. Tu l'alignes 3 matches de rang et il cavalera plus autant au 4ème.
Betsamee a écrit:Amavi je trouve qu'il regresse depuis quelque matchs, il ne joue QUE vers l'arriere, meme quand le decalage est fait Par contre defensivement il est bien la
Oui j'ai remarqué ça aussi mais y a pas que lui d'ailleurs, y a des moments y a des solutions mais ils temporisent.
Enfin là t'es en train de décrire notre collectif habituel
Course très intelligente de Sanson qui oblige le défenseur soit à le laisser filer, soit à le faire tomber. Merci du cadeau de la part des défenseurs !
Et encore des intelligents en tribune qui font exploser des trucs...