Tout le temps que Lyon arrivera à être performant offensivement, Mariano plantera ses 10-15 buts. Le jour, où ils n'ont plus des passeurs comme Fekir, il rentrera dans le rang, il est transparent dans le jeu et c'est clairement pas un joueur qui porte une équipe.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
J'ai cru comprendre que R. Garcia avait poussé rien d'autre qu'un coup de gueule à la fin du match. Bien ! N'en déplaise à X ou Y, on ne peut pas laisser passer le n'importe quoi final sous prétexte d'un match gagné. Imaginez que ces deux putains de buts pèsent lourd dans la balance en fin de saison ? Ce qui est un cas loin d'être improbable vu les GA très proches de nous, Monaco et du fc lyon.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Moi c'est plutôt le 8 à Thauvin que je trouve abusé. Neymar a eu 10 en marquant 3 buts (dont 1 penalty) et 1 passe il y a quelques semaines. Un 9 aurait été mérité.
Pour Germain il a toujours une certaine cote pour les médias, c'est vrai que c'est très étonnant qu'il figure autant de fois que Thauvin dans le 11 type de la journée de L1
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
randoulou, si un 9 avait crevé l’écran t’aurais été au parfum je pense. D’autres ont dû avoir 7 mais sans être impliqués dans 2 buts de ce que j’ai vu. T’as un défenseur avec 6 dans l’équipe type aussi. On est en L1, pas en Liga. C’est courant d’avoir des besogneux aux places d’honneur. Germain claque quand même un bon match. Le truc deconnant c’est le ASM-OL qui n’a pas révélé grand monde à part Rony Lopes dans les offensifs. Le niveau technique et d’intensité du match a été décevant.