randoulou a écrit:Vraiment dans l'approche de ses matches la, Garcia y est pas
serieux je trouve qu'ils y etaient dans l'engagement au debut, en face c'est 10 fois plus fort faut etre objectifs, apres une fois qu'on a pris le premier c'est clair que c'est plus le meme investissement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Après Garcia j’ai beaucoup critiqué en début de saison mais là que lui reprocher?? On a fait un début de match avec un bon pressing, et malheureusement on se prend un but sur leur première occasion
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
randoulou a écrit:C'est pas normal de se décourager au bout de 10 minutes après un but
Je le reproche pas aux joueurs puisque les supporters réagissent pareil. Que ça soit les joueurs du PSG ou de l'OM, ils savent que si l'OM tient dans la rencontre une mi-temps, ça voudra dire que l'OM a le niveau pour inquiéter le PSG. A l'inverse, si on s'en prend un vite, on sait que c'est mort. Et il suffit de voir l'avant-match sur le forum où c'était "on tient ou le carton".
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion