Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Betsamee a écrit:Delio a écrit:Dessno a écrit:L'arbitre à décidé de nous niquer avant le match de Lyon !
L’arbitre n’explique en rien notre mi temps sans rythme, sans idees, sans courage.
Quelque chose est cassé, indeniablement.
on est mauvais mais on doit jamais etre menes, c'est tellement gros que Gauthier est venu pour faire le job![]()
Mais en quoi l’arbitrage explique le 0-1? On est cuits c’est fou. Les deux defaites à Paris ont cassé quelque chose, Gustavo est extremement nerveux, on ne sent aucune revolte, tout ce qui faisait notre force. Ca pue
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:quelle mi temps de merde sans déconner
Tu captes pas que Paris est plus fort ? Non mais sérieusement t’espérais quoi ? Si je suis Garcia, à 0-2 je sors Gustavo et Thauvin pour préparer Toulouse.
aristote2 a écrit:Chier sur Germain est un peu trop facile sachant qu’il est meilleur avec un 2ème attaquant à ses côtés.
Mais qui mettre ?
Betsamee a écrit:Pallois il a le droit de nous decouper, contre l'OM c'est license to kill
boodream a écrit:gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:quelle mi temps de merde sans déconner
Tu captes pas que Paris est plus fort ? Non mais sérieusement t’espérais quoi ? Si je suis Garcia, à 0-2 je sors Gustavo et Thauvin pour préparer Toulouse.
Le petit bonus quand l'OM perd un match c'est qu'en plus tu trolles comme un porc. Y a pas de petits profits.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités