Modérateur: Modérateurs

selfmade footix a écrit:Gastibelza, non, non, tu n'as pas rêvé. Il retrouve des démarrages foudroyants, les jambes reviennent. Encore un peu de concentration sur les passes "faciles", et on retrouve le Payet de gala.
Delio a écrit:Ocampos a ete exceptionnel hier, a deux doigts du triplé. Techniquement il a ete très propre; peu de ballons perdu contrairement a d´habitude et une activité d’une intensité...
Je rejoins ceux qui evoquaient le Zenith/OM, c’est la copie conforme ce match. Attention au retour mais franchement avec du serieux on doit passer!

pas encore digéré l' arbitrage, le pénalty, les cartons jaunes de cet enfariné d' arbitre du centre, ni du 5e qui ouvre sa gueule pour dire une co...., ni les fautes à répétition de Bilbao, non sanctionnées, celles là 

Athemis66 a écrit:Cadolive13 a écrit:Athemis66,jure le pourquoi elle me dit non l'autre truffe
ben merde, je l'ai pourtant fait en novembre dernier (om - caen) parce que j'avais oublié les impressions chez moi!!
ils te racontent n'importe quoi ou alors ils ont changé la procédure depuis?
, il reste du taf la aussi 

meknes a écrit:les errements de Bilbao en défense laissent à penser qu'on a de bonnes chances de leur planter un but ( au moins)
donc,je suis assez optimiste pour la qualif

Utilisateurs parcourant ce forum : Aficionado30, Google [Bot] et 26 invités