Modérateur: Modérateurs





marcos011 a écrit:Le petit Gransir est pas mal du tout ,ça pourrait être un bon petit joueur de complément

.M'enfin, une semaine à la fois..
Rocca a écrit:Toko ça eut être un Niang ou un Drogba. On se base sur une vraie saison. Droguants j’étais à fond pour car j’adorais le joueur mais Toko je vois pas trop jouer. Il a de bonnes stats, une belle ascension, un profil intéressant mais il sent le foot ? Il contrôle bien ? Il fait de bons appels ? Il a une belle conduite de balle ?





gigi a écrit:Rocca a écrit:Toko ça eut être un Niang ou un Drogba. On se base sur une vraie saison. Droguants j’étais à fond pour car j’adorais le joueur mais Toko je vois pas trop jouer. Il a de bonnes stats, une belle ascension, un profil intéressant mais il sent le foot ? Il contrôle bien ? Il fait de bons appels ? Il a une belle conduite de balle ?
Si tu veux comparer Toko au Drogba de Guingamp, c’est mort![]()
Drogba était déjà énorme niveau ballon dans sa relation avec Malouda.
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Le petit Gransir est pas mal du tout ,ça pourrait être un bon petit joueur de complément
3 buts cette saison, avant de marquer ce soir il avait pas ete decisif pendant 16 matchs ...




drgonzo a écrit:J’avais oublié Zambo,qui repousse semaine apres semaines les limites de l’atrocite.Il foit absolument virer l’année prochaine


selfmade footix a écrit:marcos011,

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], rohff49, twice313 et 21 invités